J'adore Greta parce qu'elle énerve au plus haut point tous les vieux cons qui ne veulent rien changer à part voter pour un parti ultra-nationaliste xénophobe !gare au gorille a écrit :Ben si on fait le calcul de l'opération, Mlle Greta Thunberg pour un simple voyage à New York affiche un bilan carbone catastrophique. Elle est capable donc de polluer la planète bien davantage que le pékin moyen pour un même trajet.UBUROI a écrit : Mon vivarais tout est dans le symbole, ce voilier 0 émission carbone, c'est génial.
Maintenant que ceux qui la convoient prennent l'avion... ce n'est pas la faute à Greta, comprends tu!
Elle fait avancer les choses, sans casser, sans violenter, tu sais... tout le contraire de tes copains. C'est pour ça que je l'adore cette gamine et ses groupies.
Bon je sais que la Macronie adore l'enfumage et monsieur Uburoi est ravi devant autant de duplicité.
On se retrouve en fait avec une gamine ravie de jouer celle qui donne des leçons à la planète entière et qui dans la réalité se débrouille pour faire pire que tout le monde pour peu que l'on considère son truc avec un brin de lucidité.
Merci Greta ! Si tes interventions pouvaient leur provoquer des crises ou AVC fatals, ce serait encore mieux !
Je suis certain que le grand Georges Brassens, de la haut, soutient ton combat et se retourne dans sa tombe quand il voit que certains osent se revendiquer de lui.