L'homosexualité n'a rien à voir avec la génétique.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: L'homosexualité n'a rien à voir avec la génétique.

Message par Victor »

Bertrand a écrit :
Victor a écrit : Ben si justement, et en plus tu as mis en plein dans le mille.
Si la science vient contredire les théories homophobes alors elle est biaisée par la "bien-pensance"?
Et dans le cas contraire elle n'aurait pas été biaisée?

Bref, contentons nous de vérifier la véracité de cette étude et pas de disserter sur les soit-disant influences qui auraient truqué le résultat...
Et quelle véracité as-tu trouvé dans cette étude ?
Tu as quand même compris que le titre du sujet est erroné ? Enfin j'espère.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Bertrand a écrit :
Victor a écrit : Ben si justement, et en plus tu as mis en plein dans le mille.
Si la science vient contredire les théories homophobes alors elle est biaisée par la "bien-pensance"?

Bref, contentons nous de vérifier la véracité de cette étude et pas de disserter sur les soit-disant influences qui auraient truqué le résultat...
Après cette étude a été faite par des gens dont certains sont "gays", combien dans le lot ? y a t'il eu une certaine forme de parité avec les hétéros?
Je pense quand même qu'il y a certains gènes qui font que !!! c'est pas possible, on apprend pas à marcher ou s'exprimer comme le font les homos,
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

zylto a écrit :
Bertrand a écrit :

Après cette étude a été faite par des gens dont certains sont "gays", combien dans le lot ? y a t'il eu une certaine forme de parité avec les hétéros?
Je pense quand même qu'il y a certains gènes qui font que !!! c'est pas possible, on apprend pas à marcher ou s'exprimer comme le font les homos,
:mdr3:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Bah il ne sont pas génétiquement modifiés , quoi.. c'est pas des OGM

Bien que.. avec tous les produits chimiques , hormone like et compagnie qui se baladent de nos jours,il y a des générations qui ont trinqué dans le ventre même de leur mère porteuse, ils ont été codés alors qu'ils n'étaient à peine que...

et maintenant ils se croient femmes, alors qu'ils ne sont que des hommes..mince
ou hommes, alors qu'elles ne sont que des femmes.. remince
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

zylto a écrit :
Bertrand a écrit :

Je pense quand même qu'il y a certains gènes qui font que !!!c'est pas possible, on apprend pas à marcher ou s'exprimer comme le font les homos,

Boff, des mecs comme Rock Hudson ou Burt Lancaster dont j'ai appris avec étonnement l' homosexualité n'ont pas des manières de s'exprimer ou de marcher différentes de celles des autres hommes ?? Ils étaient même des exemples de virilité.
Je pense qu'il n'y a pas de profil homosexuel type, il y a quelques caricatures, mais les gênes se transmettent de pères et mères en fils et filles, et je ne pense pas que l'homosexualité soit héréditaire.
Je pense qu'il y a un basculement, une attirance qui se crée au hasard de l'enfance et de l'adolescence et qui se transforme au fil du temps en un choix évident. Il y a aussi je crois un problème d'hormones males ou femelles que nous ne possédons pas tous répartis de la même manière et qui peuvent venir influer sur nos comportements.
Boff, en fait j'en sais pas plus que vous sur le sujet, je ne fais qu'exprimer quelques réflexion sans grandes certitudes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Relier homosexualité à la génétique me semble être une erreur..Ce serait comparable à faire le lien entre un assassin et le chromosome du tueur...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

zylto a écrit :
Bertrand a écrit :

"Je pense quand même qu'il y a certains gènes qui font que !!! c'est pas possible, on apprend pas à marcher ou s'exprimer comme le font les homos".
Vous êtes sérieux là ? parce que si vous l'êtes... :(
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

sofasurfer a écrit : Mais pourquoi nous saoule ton tous les jours avec l'homosexualité? laissons les gays tranquilles! Ils veulent vivre leur vie et ne demandent rien a personne...

Voila exactement ce que je pense..foutons leur la paix..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

zylto a écrit : "Je pense quand même qu'il y a certains gènes qui font que !!! c'est pas possible, on apprend pas à marcher ou s'exprimer comme le font les homos".
Vous êtes sérieux là ? parce que si vous l'êtes... :(
là je suis d'accord avec toi, ça s'apprend pas comme au théâtre

mais.. ils marchent comme ça parce que.. je pourrai pas te l'expliquer.. euh .. ils ont subis des sévices pendant la nuit :|
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Crapulax a écrit : Relier homosexualité à la génétique me semble être une erreur..Ce serait comparable à faire le lien entre un assassin et le chromosome du tueur...
Mouais, ça n'a quand même pas grand chose à voir.

Un assassin, ou un tueur, peut-être un homme comme tout le monde qui bascule dans la violence du jour au lendemain du fait des circonstances, comme il peut être la pire des ordures avec des troubles psychopathiques. Exemple, les racailles de banlieue devenues djihadistes en Syrie qui se mettent à tuer des dizaines de gens relève à coup sûr de la psychiatrie, dans la plupart des cas. Un type comme celui de Nice qui tue 80 personnes avec un camion, ou l'autre identitaire Anders Breivik qui en tue autant à Utoya sont rongés par une idéologie qui les pousse au massacre, acte qui doit aussi pouvoir s'analyser en psychiatrie.

Par contre, homosexualité, je pense qu'elle est innée, on ne devient pas homo du jour au lendemain, sauf celui qui veut y goûter histoire de "ne pas mourir idiot", et la psychiatrie n'est d'aucun secours. Donc l'explication génétique est une piste qui peut tout à fait s'envisager sans en faire non plus l'alpha et l'oméga. D'ailleurs, Victor n'a pas tort, l'étude n'exclut pas complètement la génétique. C'est juste qu'ils ne savent pas vraiment situer le gène qui ferait que, ni l'expliquer.

Cela étant, j'ai noté ceci dans le lien en intro : "Mais cette composante dépend d'une myriade de gènes. «Il n'y a pas de gène [homo] unique, mais de nombreux petits effets génétiques répartis dans le génome», explique Ben Neale. À cela s'ajoute un facteur essentiel: l'environnement dans lequel une personne grandit et vit."

Comment comprendre la dernière phrase ?... Se pourrait-il alors que des enfants élevés par des homos aient, de par leur environnement, des probabilités de le devenir ? Aie !
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Un assassin, ou un tueur, peut-être un homme comme tout le monde qui bascule dans la violence du jour au lendemain du fait des circonstances, comme il peut être la pire des ordures avec des troubles psychopathiques. Exemple, les racailles de banlieue devenues djihadistes en Syrie qui se mettent à tuer des dizaines de gens relève à coup sûr de la psychiatrie, dans la plupart des cas.
Tu penses que les nazis ou les SS plus précisément avaient un soucis d'ordre génétique pour être aussi barbares?
Non je ne crois pas..Ils le sont devenus avec le temps..Et le régime bien entendu.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Ce n'est pas du tout ce que je dis, je dis que cela relèverait plutôt de la psychiatrie.

Quant aux nazis ou aux SS (c'est une manie sur ce forum d'aller toujours chercher les mêmes références), on est là en effet face à un endoctrinement idéologique et je pense que quand on fait la guerre et que l'on voit des atrocités à longueur de temps, toutes les barrières morales peuvent sauter et l'homme ne redevient jamais que l’animal qu'il fut.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Jean de Meung a écrit : Ce n'est pas du tout ce que je dis, je dis que cela relèverait plutôt de la psychiatrie.

Quant aux nazis ou aux SS (c'est une manie sur ce forum d'aller toujours chercher les mêmes références), on est là en effet face à un endoctrinement idéologique et je pense que quand on fait la guerre et que l'on voit des atrocités à longueur de temps, toutes les barrières morales peuvent sauter et l'homme ne redevient jamais que l’animal qu'il fut.
Voyons voyons..N'était pas SS qui le voulait...Il y avait un tri sélectif..Et rentrer dedans n'était pas le fait du hasard.

..Quand à la majorité des dignitaires nazis je te donne raison..Pas mal souffraient de troubles mentaux..Leur chef étant en plus carrément défoncé H24...
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Allons allons... Tu as parlé de nazis, aussi, soit des soldats allemands puisqu’ils étaient les soldats d'un régime.

Bref, on s'égare sur du détail hors sujet. ;)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Nazi.. Homosexuels...même combat :confus27
on est là en effet face à un endoctrinement idéologique et je pense que quand on fait la guerre et que l'on voit des atrocités à longueur de temps, toutes les barrières morales peuvent sauter et l'homme ne redevient jamais que l’animal qu'il fut.
remarquez ils sont/étaient tous dans les tranchées
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »