L'Islamophobie est le rejet des personnes avant tout....
Le droit de blasphème,de critique ou encore de moquerie ou de caricature est inscrit dans les lois Françaises.
Il ne faut donc pas confondre religion et personnes qui s'en revendiquent...
De plus les Islamistes sont des soldats idéologues ayant pour but une politique..Tirée selon eux des préceptes religieux.
En cela il est aussi possible de les critiquer et heureusement.
Depuis novembre 2015 certains essaient de nous faire croire qu'il vaut mieux ne rien dire et se taire..Ce avec quoi je ne suis en rien d'accord.
Je ne pardonnerai jamais à ces chiens d'islamistes qui ont tué pour des dessins.
Et à ceux qui tirent sur les athées il est bon de rappeler qu'ils sont majoritaires dans le Pays..Et que ces derniers ne cherchent pas à imposer leur "vision" aux autres.Il ne me semble pas que des fous issus de ses rangs aient tué quelques 200 innocents.
Si l'Islamophobie existe l'atéphobie aussi....
...Je pense aussi que certains se servent des paroles de ce Monsieur pour démonter les "laïcards"....
Et pourtant..J'en avais déjà parlé à maintes reprises..Il est simple et vicieux de traiter ceux qui décrient les croyances,comme les traiter d'Islamophobes lorsqu'ils évoquent l'Islam en essayant de faire croire par dessus le marché qu'ils seraient racistes...
Or ce philosophe est tout le contraire..Il a passé sa vie à combattre le racisme.
En cela ça rejoint mes positions.....Sur des gens qui se sont "battus" contre cela et qui se rendent compte qu'ils ont en fait défendu une Religion....

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!