Echec collectif ou pas ?
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Re: Echec collectif ou pas ?
Mais pour etre plus précis , notre nation est pas a l abandon , mais mal gouverner..... c est sur...; et c est pas le fait unique de notre président actuel . je dirais ......qui se comprend ne s assemble pas obligatoirement...... mais se respecte quelque soit son niveau intellectuel .Pour un provocateur notre niveau est trop haut. Pourtant celui ci c est reconnait que nous disposons d un système de gouvernance infantile et il est pas le seul donc finalement hypocrite et provocateur .Votre but a vous c est de paraitre et le mien c est de dire beaucoup de vérité et je ne suis pas le seul .

- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
C'est çà , tu dis beaucoup de vérités ...petitloup44 a écrit : Mais pour etre plus précis , notre nation est pas a l abandon , mais mal gouverner..... c est sur...; et c est pas le fait unique de notre président actuel . je dirais ......qui se comprend ne s assemble pas obligatoirement...... mais se respecte quelque soit son niveau intellectuel .Pour un provocateur notre niveau est trop haut. Pourtant celui ci c est reconnait que nous disposons d un système de gouvernance infantile et il est pas le seul donc finalement hypocrite et provocateur .Votre but a vous c est de paraitre et le mien c est de dire beaucoup de vérité et je ne suis pas le seul .![]()
Il faut juste changer le sens du mot vérité !
Va voir au Venezuela ce qu'est un pays mal gouverné ... puis compare avec la France !
La vérité, je vais te la dire. Tu ne dis que des idioties et des énormités.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Vous etes a bout d argument en vous servant du Venezuela , cela vous fait également dire des idioties , comme des énormités moi aussi je vous dit la vérité sur votre personnalité vous etes un grand manipulateur .maintenant permettez moi de passer a autre choseVictor a écrit :C'est çà , tu dis beaucoup de vérités ...petitloup44 a écrit : Mais pour etre plus précis , notre nation est pas a l abandon , mais mal gouverner..... c est sur...; et c est pas le fait unique de notre président actuel . je dirais ......qui se comprend ne s assemble pas obligatoirement...... mais se respecte quelque soit son niveau intellectuel .Pour un provocateur notre niveau est trop haut. Pourtant celui ci c est reconnait que nous disposons d un système de gouvernance infantile et il est pas le seul donc finalement hypocrite et provocateur .Votre but a vous c est de paraitre et le mien c est de dire beaucoup de vérité et je ne suis pas le seul .![]()
Va voir au Venezuela ce qu'est un pays mal gouverné ... puis compare avec la France !
La vérité, je vais te la dire. Tu ne dis que des idioties et des énormités.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tu es retraité, j'imagine.petitloup44 a écrit :Vous etes a bout d argument en vous servant du Venezuela , cela vous fait également dire des idioties , comme des énormités moi aussi je vous dit la vérité sur votre personnalité vous etes un grand manipulateur .maintenant permettez moi de passer a autre choseVictor a écrit :
C'est çà , tu dis beaucoup de vérités ...
La vérité, je vais te la dire. Tu ne dis que des idioties et des énormités.![]()
Le jour où tu ne toucheras plus ta pension, le jour où on te demandera une fortune pour te faire soigner (comme en Espagne par exemple), ce jour là , tu pourras dire que le pays est mal gouverné.
Sinon, tu fais juste que de cracher dans la soupe qui te nourrit.
Modifié en dernier par Victor le 28 août 2019 15:10, modifié 1 fois.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
La France Pays de Cocagne .
Je relis la biographie d'un acteur français qui a fait tte sa carrière aux EU .Vie extraordinaire pour un acteur ordinaire .
Il disait" chaque fois que je reviens en France les français n'arrêtent pas de se plaindre .Vous n'avez pas ça aux EU.Je suis tjrs obligé de défendre mon pays à l'étranger.
Louis Jourdan décédé en 2015.
Je relis la biographie d'un acteur français qui a fait tte sa carrière aux EU .Vie extraordinaire pour un acteur ordinaire .
Il disait" chaque fois que je reviens en France les français n'arrêtent pas de se plaindre .Vous n'avez pas ça aux EU.Je suis tjrs obligé de défendre mon pays à l'étranger.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tout à fait. Les français ont une tendance quasi maladive à se plaindre en permanence.latresne a écrit : La France Pays de Cocagne .
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- oscar
- Posteur Titanesque

c'est fait exprès pour éviter de subir sur un forum, les commentaires critiques des jaloux!Victor a écrit :Tout à fait. Les français ont une tendance quasi maladive à se plaindre en permanence.latresne a écrit : La France Pays de Cocagne .
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

bonjour .Le commerce comme la finance a fait de l homme un redoutable prédateur,que l on retrouve dans la vie du monde du travail .Pourtant celui ci est capable dans sa vie privé , comme dans ces moments de loisirs et aussi dans la difficulté de montrer un autre visage beaucoup plus agréable et plus humain qui devrait nous permettre de croire au vivre ensemble. Si nous ne changeons de comportement rapidement maintenant nous allons faire le grand plongeon que pourtant tout le monde redoute . car c est pas le commerce et la finance qui sont en causes, c est ce que l homme en fait . 
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

RE : chaque jour qui passe nous prouve que nos conditions de vie et de travail se dégrade et que cela est pas le faite du hasard . et que nous en sommes tous responsables , l état le monde politique et les citoyens .Nous avons donc en définitif la société qui nous ressemble que nous soyons" intellectuel" ou non .Il ne fait aucun doute au vu de notre situation que notre avenir se joue maintenant sur le plan national , comme international , car les peuples bougent et c est pas s en raison .

- oscar
- Posteur Titanesque

Echec collectif ou pas ?
Cette formulation m'interpelle !
échec collectif ...où ça ?
Dans les déserts ruraux assurément...
La fonction publique (hôpitaux, police, la sécurité, le logement, et surtout l' éducation nationale).
Mais pas l'échec unilatérale de l'économie Française.
Quand on voit certaines villes de France où la richesse est spectaculaire...
Cela me laisse rêveur sur cette notion ambigus de l'échec collectif...

La crise sans "fond" ....
La fonction publique (hôpitaux, police, la sécurité, le logement, et surtout l' éducation nationale).

- petitloup44
- Posteur Giganovesque

ssourire Oscar . Il y a tellement a dire sur ce sujet que ce matin je ne dirais rien . mais :icon_clap:pour la crise s en fond et bientot on va nous dire que cela est une crise s en FONDEMENT .oscar a écrit : Echec collectif ou pas ?
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Bonjour leçon a retenir par les Français . Il n y a aucune raison d état qui autorise celui ci a ne pas respecter les droits de l homme et de la femme . 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Zon même osé guillotiner leur roi en 1789..Victor a écrit :Tout à fait. Les français ont une tendance quasi maladive à se plaindre en permanence.latresne a écrit : La France Pays de Cocagne .
Lion a écrit :
- oscar
- Posteur Titanesque

Bonjour à la rubrique de Petitloup!
Échec collectif ou pas ?
Prenons les problèmes des hôpitaux: échec collectif !
pourquoi?
Pour réduire les dépenses budgétaires de la santé, il suffit de réduire les moyens humains en personnel.
Quand justement la demande est en augmentation à cause du vieillissement de la population.
Stratégie simple et efficace...
Le but est d'aller vers une transition de la disparition progressive des services publics.
(Hôpitaux, police , éducation nationale )
Il y aurait comme un pervers sabordage du système.
Les français donnent des prénoms anglo-saxon
Allisson, Amanda. Andrea. Andy. Angel. Anna. Annie. Ashley.
On n'y va vers le libéralisme outrancier.
La culture française est coincé entre deux pressions dominatrices du radicalisme musulman et la Word Company .

Échec collectif ou pas ?
Prenons les problèmes des hôpitaux: échec collectif !
pourquoi?
Pour réduire les dépenses budgétaires de la santé, il suffit de réduire les moyens humains en personnel.
Quand justement la demande est en augmentation à cause du vieillissement de la population.
Stratégie simple et efficace...
Le but est d'aller vers une transition de la disparition progressive des services publics.
(Hôpitaux, police , éducation nationale )
Il y aurait comme un pervers sabordage du système.
Les français donnent des prénoms anglo-saxon
Allisson, Amanda. Andrea. Andy. Angel. Anna. Annie. Ashley.
On n'y va vers le libéralisme outrancier.
La culture française est coincé entre deux pressions dominatrices du radicalisme musulman et la Word Company .

-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
ne racontez pas des conneries , en espagne les soins sont pris à 100 % zt sans mutuelle (biensur dans les institutions publiques ( hopitaux , médecins agréés ) les retraités qui habitent en espagne vous le confirmeront)Victor a écrit :Tu es retraité, j'imagine.petitloup44 a écrit :
Vous etes a bout d argument en vous servant du Venezuela , cela vous fait également dire des idioties , comme des énormités moi aussi je vous dit la vérité sur votre personnalité vous etes un grand manipulateur .maintenant permettez moi de passer a autre chose![]()
Le jour où tu ne toucheras plus ta pension, le jour où on te demandera une fortune pour te faire soigner (comme en Espagne par exemple), ce jour là , tu pourras dire que le pays est mal gouverné.
Sinon, tu fais juste que de cracher dans la soupe qui te nourrit.
c'est idem pour moi en allemagne
c'etait aussi le cas lorsque j'habitais en alsace /moselle où tout était pris à 95 %
pas de remboursements à 15 ou 30 %
et fait etonnant la caisse de securité sociale d'alsace / moselle et la seule caisse française qui n'est pas en déficit mais excédentaire