Encore une fois le burkini revient à la charge.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Encore une fois le burkini revient à la charge.

Message par Crapulax »

Cinq femmes musulmanes se sont baignées en combinaison intégrale, accompagnées de militantes féministes et transgenres.
Les pro-burkini font encore des leurs. Pour protester contre l’interdiction de ce maillot de bain intégral controversé, une quinzaine de militantes féministes et musulmanes ont provoqué la fermeture d’une piscine du 11e arrondissement de Paris, ce dimanche 1er septembre, rapporte notamment Le Point. Parmi elles, cinq femmes musulmanes se sont baignées en burkini.

« Même si les racistes veulent pas, nous on se baignera ! »:

Le petit groupe comprenait des militantes féministes, vêtues de maillots de bain une ou deux pièces, ainsi que des personnes transgenres et même quelques hommes. « On se baignera, on se baignera ! Même si les racistes veulent pas, nous on se baignera ! », pouvait-on les entendre crier, sous les regards tantôt amusés, tantôt indignés des autres nageurs. Comme à Grenoble, leur opération a provoqué l’intervention des maîtres-nageurs, puis de la police, sans véritable heurts, si ce n’est la provocation d’un homme mécontent, qui a montré son sexe aux militantes. Après une trentaine de minutes, la direction de l’établissement a pris la décision de fermer la piscine et le groupe est reparti, en déployant une banderole où l’on pouvait lire « Piscine pour toutes, stop islamophobie ».

Contre « la montée des idées islamophobes »:

« Le but, c’est d’accéder à la piscine en tant que femmes musulmanes qui portons le voile », a déclaré une des militantes dans des propos relayés par Le Point. « On veut revendiquer notre choix de porter et de pouvoir continuer à avoir nos loisirs sans qu’on puisse être importunées par des règlements discriminants », a-t-elle ajouté, dénonçant « la montée des idées islamophobes ». Des propos corroborés par une militante féministe, âgée de 18 ans : « C’est important que toutes les femmes et toutes les personnes puissent se baigner et profiter de loisirs ». « C’est pas parce qu’elles ont un maillot couvrant que c’est grave ou qu’il faut invoquer des raisons comme on l’a dit ‘d’hygiène et de sécurité’ [pour l’interdire], ce qui est totalement faux », a-t-elle ajouté.
Source:Valeurs Actuelles.
https://www.valeursactuelles.com/societ ... ine-110349
Modifié en dernier par Crapulax le 02 septembre 2019 06:07, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Encore une fois le Burkini revient à la charge.

Message par Crapulax »

« Même si les racistes veulent pas, nous on se baignera ! »:
:icon_clap: ...Voilà..Illustration parfaite et condensé de ce que je dénonçais...
De racistes ou pas d'ailleurs ces dernières n'ont pas compris qu'elles fabriquaient elles-mêmes des Islamophobes...
Elles sont responsables de l'image qu'elles donnent au reste de la population....Qui binairement dans sa grande majorité ne retiendra de ces histoires que l'Islam....
Continuez..Marine le Pen se frotte les mains.

Et le gouvernement là-dedans?.....Toujours rien?..Silence radio?..."Ca va passer" peut-être? :XD:

(Pour ceux qui voudraient sire que c'est logique de trouver cet article dans Valeurs Actuelles je leur indiquerait qu'il est aussi dans le "magazine" Le Point.)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Encore une fois le burkini revient à la charge.

Message par mic43121 »

Bof les noyades ça ce voit tous les jours…
collectives c'est moins courant..
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

mic43121 a écrit : Bof les noyades ça ce voit tous les jours…
Moi qui fréquente beaucoup les piscines, je n’adhère pas du tout à cette pratique imbécile et provocatrice de se baigner tout habillé...(l'hygiène , la sécurité )
Marine Le Pen se frotte les mains ...
Je ne voudrais pas être pessimiste , elle finira pas accéder au pouvoir ... :divers125
Image
Modifié en dernier par oscar le 02 septembre 2019 07:19, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Après réflexion (devant ces faits je ne réfléchis plus) :(
Je pense que ces dames sont payés pour faire ça..
Si une majorité de baigneurs se donnaient la peine de les foutre a poil; et les mettre dehors ;ça refroidirait les suivantes.
C'est interdit …ç'est simple ..on les fout dehors mais à poil pour leur faire honte ..
Même en Algérie.. elles feraient rire..mais elles pourraient se baigner tranquillement ..
qu'attendent elles pour y aller ??? ne serait ce que pour les vacances.. :-/
il y a de belles plages .. :] je peux l'affirmer..
:]
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

mic43121 a écrit : Après réflexion (devant ces faits je ne réfléchis plus) :(
Si une majorité de baigneurs se donnaient la peine de les foutre a poil; et les mettre dehors ;ça refroidirait les suivantes.
C'est interdit …ç'est simple ..on les fout dehors mais à poil pour leur faire honte ..
Même en Algérie.. elles feraient rire..mais elles pourraient se baigner tranquillement ..
Bonjour Mic!
on n'a pas besoin d'une guérilla culturelle en France!
Nous avons déjà notre quota de problème.
Les musulmanes sont sans doute en "mâle" de reconnaissance sociale et identitaire.
Leur façon d'agir va l'inverse de leurs prétentions. :divers125
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

oscar a écrit :
mic43121 a écrit : Après réflexion (devant ces faits je ne réfléchis plus) :(
Bonjour Mic!
on n'a pas besoin d'une guérilla culturelle en France!
Nous avons déjà notre quota de problème.
Les musulmanes sont sans doute en "mâle" de reconnaissance sociale et identitaire.
Leur façon d'agir va l'inverse de leurs prétentions. :divers125

Mon cher Oscar je suis toujours dans la caricature ..mais sans les dessins.. :hehe:
Ces femmes sont des provocatrices ..rein d'autre ..
Et tu l'as écrit.. ça va à l'inverse de leurs" provocations".
:hello:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

oscar a écrit :
Moi qui fréquente beaucoup les piscines, je n’adhère pas du tout à cette pratique imbécile et provocatrice de se baigner tout habillé...(l'hygiène , la sécurité )
Je ne voudrais pas être pessimiste , elle finira pas accéder au pouvoir ... :divers125
Image

on fait tout pour qu'ils accèdent au pouvoir
on les critique , mais on ne fait rien pour juguler ce qui les fait monter
on n'arrête pas de dire que les migrants sont une chance pour la France
mais le jeune qui a été tué par un soit disant déséquilibré afghan n'était il pas une chance pour la France
lui avait des projets pleins la tete après avoir réussi sa formation professionnelle "monter sa propre entreprise en pâtisserie "
puisqu'à chaque fois nous avons à faire à des déséquilibrés pourquoi ne fait on pas passer des tests psychiatriques à l'arrivée avant l'accueil de migrants
et là on se plein qu'ils montent mais on ne met pas un frein aux permanentes provocations au nom d'une religion en invoquant le racisme
s'agit il de racisme ou de faire respecter la règlementation d'accès à la piscine
regles élaborées pour des raisons hygiéniques
s'indigner et se lamenter à chaque élection pour les Scores du RN ne sert à rien car il continuera de monter parce que l'on refuse la réalité
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Bien sûr que c'est de la provocation
Un petit test pour voir la réaction
Ben, il n'y en n'a pas!!!!
Ce manque de fermeté encourage aux incivilités
Je suis d'accord avec Mic: stopper ces momies, les obliger à se déshabiller, quitte à être à poil, leur mettre les menottes pour atteinte à la pudeur :D et les embarquer...... :content79 :content79
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"vivarais"
on fait tout pour qu'ils accèdent au pouvoir
Bien, alors où est le problème Vivarais?
on les critique , mais on ne fait rien pour juguler ce qui les fait monter
on n'arrête pas de dire que les migrants sont une chance pour la France
C'est partiellement vrai!
mais le jeune qui a été tué par un soit disant déséquilibré afghan n'était il pas une chance pour la France
un navrant fait divers qui n'est pas une généralité!
s'agit il de racisme ou de faire respecter la règlementation d'accès à la piscine
regles élaborées pour des raisons hygiéniques
Vivarais personne ne dit le contraire!
s'indigner et se lamenter à chaque élection pour les Scores du RN ne sert à rien car il continuera de monter parce que l'on refuse la réalité
En attendant le candidat Mr Macron est très content de la prestation de Marine Le Pen dans le dernier débat présidentiel.
Le mystère demeure, Marine c'est-elle sabordée volontairement devant le candidat Macron ?
en ce qui me concerne , je pense que le RN et Marine ne veut pas le pouvoir suprême.

"Je viens à me demander de façon fantasmagorique, si la droite n'est pas de mèche stratégique avec le FN/RN" :?:

Image
déclaration de Mr Sarkozy
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oscar a écrit :
Image
Peut-être que ces dames en burkini craignent l'eau froide mon oscar ? :froid: 5 :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
oscar a écrit :
Image
Peut-être que ces dames en burkini craignent l'eau froide mon oscar ? :froid: 5 :mdr3:
je ne vais jamais à la mer du nord car l'eau est trop froide
et même avec un caleçon molletonné dont faisait la promo popek , je ne m'y baignerais pas ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit :

Et le gouvernement là-dedans?.....Toujours rien?..Silence radio?..."Ca va passer" peut-être? :XD:
il est selon moi fort probable que le gvt ait autre chose à faire qu'à s"occuper d'une dizaine de cons qui font suer le monde pour être poli.
on y viendra surement, patience.
(Pour ceux qui voudraient sire que c'est logique de trouver cet article dans Valeurs Actuelles je leur indiquerait qu'il est aussi dans le "magazine" Le Point.)
oui enfin valeur actuelle gagne son fric avec ça ....

le maire de Grenoble a appelé macron à siffler la fin de la récréation, voyons voir la position que va prendre le chef de l'état.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Perso ça me dépasse que des femmes qui se baignent habillé provoquent autant de réactions.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
Crapulax a écrit :

il est selon moi fort probable que le gvt ait autre chose à faire qu'à s"occuper d'une dizaine de cons qui font suer le monde pour être poli.
on y viendra surement, patience.
oui enfin valeur actuelle gagne son fric avec ça ....

le maire de Grenoble a appelé macron à siffler la fin de la récréation, voyons voir la position que va prendre le chef de l'état.

pour les cas isolés non mais pour les revendications généralisées de l'islam oui le gouvernement a quelque chose à faire
car c'est une accumulation de cas isolés à de cas isolés qui jettent le trouble
et les cas isolés les gens les subissent au quotidien
on vous passe devant dans les files d'attente et si vous dites quelque chose on vous accuse de racisme et on rameute toute la smala et devant le trouble à l'ordre public la police rapplique et embarque celui ou celle qui a demandé poliment de respecter la file d'attente
cela aussi est un des facteurs qui fait monter le RN et ce malgré les croquemitaines sur le RN ;)

on dit que les comerçants sont courroucés à cause des manifs des gilets jaunes
mais le sont ils lorsque leur rue est bloquée par des prières de rue ; je pense tout autant
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »