Encore une fois le burkini revient à la charge.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Re: Encore une fois le burkini revient à la charge.
Ces associations militantes, féministes, traditionalistes religieuses, transgenre s'entendent bien car elle fonctionnent sur le même schéma, a savoir se nourrir de ce qu'elle ont provoqué.
j'en veut particulièrement aux élus locaux, qui au nom de la bienpensance laissent faire et parfois subventionnent leurs activités! Ces personnes existent médiatiquement a cause du manque de courage des élus...
j'en veut particulièrement aux élus locaux, qui au nom de la bienpensance laissent faire et parfois subventionnent leurs activités! Ces personnes existent médiatiquement a cause du manque de courage des élus...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Anne32
- Posteur DIVIN

Effectivement, la mollesse et l'égoïsme sont tellement plus reposantesBrouette a écrit : Perso ça me dépasse que des femmes qui se baignent habillé provoquent autant de réactions.
On laisse faire, on s'en fiche, on s'occupe de son jardin personnel, tant pis si celui du voisin brûle
On regarde son nombril et on pense aux vacances et aux réunions entre copains
Le reste on s'en.....b....fiche.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

De ma part c'est pas de la mollesse ou de l’égoïsme du jemenfoutisme, c'est au contraire que si une femme ne veut pas se foutre à poil à la plage pour se baigner pour moi c'est totalement son droit, nos grand mère ne se baigner pas en bikini à l'époque.Anne32 a écrit :Effectivement, la mollesse et l'égoïsme sont tellement plus reposantesBrouette a écrit : Perso ça me dépasse que des femmes qui se baignent habillé provoquent autant de réactions.
On laisse faire, on s'en fiche, on s'occupe de son jardin personnel, tant pis si celui du voisin brûle
Après je lis des trucs comme ça
Et pourquoi pas un viol collectif tant qu'à faire pour bien les calmer?mic43121 a écrit :
Si une majorité de baigneurs se donnaient la peine de les foutre a poil; et les mettre dehors ;ça refroidirait les suivantes.
Le burkini c'est devenue un objet de psychose pour les laïcards et l’extrême droite, perso j'aimerai pas vivre dans un pays où on serait obliger d'être en burkini pour aller à la plage, j'aimerais pas non plus vivre dans un pays où l'on serait obliger de mettre un string pour se baigner.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- Anne32
- Posteur DIVIN

Nous obéissons à certaines règles dans notre paysBrouette a écrit : De ma part c'est pas de la mollesse ou de l’égoïsme du jemenfoutisme, c'est au contraire que si une femme ne veut pas se foutre à poil à la plage pour se baigner pour moi c'est totalement son droit, nos grand mère ne se baigner pas en bikini à l'époque.
Et pourquoi pas un viol collectif tant qu'à faire pour bien les calmer?mic43121 a écrit :
Si une majorité de baigneurs se donnaient la peine de les foutre a poil; et les mettre dehors ;ça refroidirait les suivantes.
Le burkini c'est devenue un objet de psychose pour les laïcards et l’extrême droite, perso j'aimerai pas vivre dans un pays où on serait obliger d'être en burkini pour aller à la plage, j'aimerais pas non plus vivre dans un pays où l'on serait obliger de mettre un string pour se baigner.
Nous sommes en France et n'avons pas à subir les fantaisies ou les provocations d'énergumènes en mal de publicité
C'est aussi simple que ça
Je ne vois pas ce qu'un parti vient faire dans votre analyse, il s'agit de bon sens tout simplement
Du moment qu'on condamne un fait insolite, on est de droite, ah bon.....
Non, nous sommes du parti de la raison et de la retenue.
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Totalement contre le burkini et il doit être totalement interdit et rejeté.
Mais cette hystérie médiatique à chaque affaire est, je trouve, totalement contre-productive.
Ce qui intéresse ces femmes au fond ce n'est pas d'aller à la piscine, c'est de profiter de la médiatisation pour faire passer leur message. Tant qu'on sera tout excité à chaque affaire du burkini ça recommencera. Alors que si on traitait tout cela avec fermeté et discrétion elles se lasseraient bien vite.
Mais cette hystérie médiatique à chaque affaire est, je trouve, totalement contre-productive.
Ce qui intéresse ces femmes au fond ce n'est pas d'aller à la piscine, c'est de profiter de la médiatisation pour faire passer leur message. Tant qu'on sera tout excité à chaque affaire du burkini ça recommencera. Alors que si on traitait tout cela avec fermeté et discrétion elles se lasseraient bien vite.
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Mais concrètement cette loi qui interdirait le burkini, yaurait marqué quoi dedans? interdictions pour les femmes de se baigner habillé?Nitram a écrit : Totalement contre le burkini et il doit être totalement interdit et rejeté.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ne jouez pas les naïfs, vous savez bien que le port du burkini est une connotation religieuseBrouette a écrit :Mais concrètement cette loi qui interdirait le burkini, yaurait marqué quoi dedans? interdictions pour les femmes de se baigner habillé?Nitram a écrit : Totalement contre le burkini et il doit être totalement interdit et rejeté.
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Et depuis quand les tenues à connotation religieuse sont elles interdites dans l’espace public?Anne32 a écrit :Ne jouez pas les naïfs, vous savez bien que le port du burkini est une connotation religieuseBrouette a écrit :
Mais concrètement cette loi qui interdirait le burkini, yaurait marqué quoi dedans? interdictions pour les femmes de se baigner habillé?
En dehors de la Burka/cagoule je n'ai aucun exemple en tête.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Dans de nombreuses religions comme les Evangélistes et Témoins de Jéhovah (religions chrétiennes), hindouiste, bouddhiste, juives... les femmes se baignent en partie habillées, et cela ne gêne personne, mais quand il est question de femmes musulmanes cela devient tout de suite un scandale.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Anne32
- Posteur DIVIN

Désolée,mais le burkini est à la plage ce qu'est la burka dans la rueBrouette a écrit :Et depuis quand les tenues à connotation religieuse sont elles interdites dans l’espace public?Anne32 a écrit :
Ne jouez pas les naïfs, vous savez bien que le port du burkini est une connotation religieuse
En dehors de la Burka/cagoule je n'ai aucun exemple en tête.
A Grenoble une piscine a été fermée à cause de la venue de militantes en burkini
Les maîtres nageurs les ont refoulées, et ont appelé la police en renfort
Jusque là , tout s'est passé dans le calme, mais je ne suis pas sûre que ces provocations ne provoquent pas des incidents
Auquel cas les bonnes âmes se manifesteront au nom de la liberté d'expression si chère aux bobos.....
Il serait bon de revenir à la raison et au bon sens au lieu de tout accepter et de tout gober,car je ne pense pas que la tenue de ces burkinis soient l'expression du progrès
D'autre part, quand nos grands mères commençaient à se baigner, leurs maillots ne réflétaient pas leur appartenance à une religion
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je n'ai jamais vu se baigner des Evangélistes ou témoins de Jéhovah sur les plages ou dans les piscinesGeorges61 a écrit : Dans de nombreuses religions comme les Evangélistes et Témoins de Jéhovah (religions chrétiennes), hindouiste, bouddhiste, juives... les femmes se baignent en partie habillées, et cela ne gêne personne, mais quand il est question de femmes musulmanes cela devient tout de suite un scandale.
Quand ce sont des femmes musulmanes, on sait pourquoi elle arborent cette tenue
Et ne me dites pas que c'est par pudeur
Quand on l'est à ce point, ça s'appelle de la pruderie, de l'asservissement, de l'obéissance à tout crin,de la provocation pour que les bobos les acceptent au nom de la "modernité" ou de la liberté
Ben, la leur s'arrête là où commence la mienne
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Brouette a écrit : Perso ça me dépasse que des femmes qui se baignent habillé provoquent autant de réactions.
A bon..
Que veux tu.. chez les Français c'est comme ça ..)à la piscine ou à la plage ,on passe un maillot pour se baigner
Il y a une loi qui le dit ..donc on la respecte ..Si tu vas dans un pays musulman et que tu ne respecte pas leurs règles religieuses
Tu risques la lapidation..Pourquoi en France il faudrait tolérer ces interdits .
NON ..à poil et dehors…
Tu as une autre question?
Modifié en dernier par mic43121 le 02 septembre 2019 12:23, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
J'habite 6 mois par an en bord de mer (1km de la plage) et j'en vois, je doute que vous fréquentiez souvent les plages. Comment savez vous que lorsque des femmes se baigne avec des vêtement, si elles ne sont pas Evangélistes ou témoins de Jéhovah. Vous êtes complètement gangrenée par votre islamophobie.Anne32 a écrit :Je n'ai jamais vu se baigner des Evangélistes ou témoins de Jéhovah sur les plagesou dans les piscinesGeorges61 a écrit : Dans de nombreuses religions comme les Evangélistes et Témoins de Jéhovah (religions chrétiennes), hindouiste, bouddhiste, juives... les femmes se baignent en partie habillées, et cela ne gêne personne, mais quand il est question de femmes musulmanes cela devient tout de suite un scandale.
Quand ce sont des femmes musulmanes, on sait pourquoi elle arborent cette tenue
Et ne me dites pas que c'est par pudeur
Quand on l'est à ce point, ça s'appelle de la pruderie, de l'asservissement, de l'obéissance à tout crin,de la provocation pour que les bobos les acceptent au nom de la "modernité" ou de la liberté
Ben, la leur s'arrête là où commence la mienne
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Brouette a écrit :De ma part c'est pas de la mollesse ou de l’égoïsme du jemenfoutisme, c'est au contraire que si une femme ne veut pas se foutre à poil à la plage pour se baigner pour moi c'est totalement son droit, nos grand mère ne se baigner pas en bikini à l'époque.Anne32 a écrit :
Effectivement, la mollesse et l'égoïsme sont tellement plus reposantes
et moi d'un pays où l'on pourrait se baigner à poil ,avec les habillés de tte sorte ,y a pas de raison .
un burkini ,un à poil .L'égalité ni + ni - .
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Pour des raisons d'hygiène , il est interdit de se baigner habillé , même pour les musulmanes !
Intolérable de fermer une piscine pour ça !
Il suffisait de les dégager , avec leurs "mères thérésa " et les interdire de piscine publique jusqu'à nouvel ordre !
Je n'irai pas jusqu'au bidon de goudron et des plumes , mais elles méritent et au moins , elles seraient habillées pour un moment !
Les filles , il parait que si un , ou une musulmane voit une personne nue , autre que son ou sa conjointe , il doit se suicider , il y en a pas qui voudraient tester cette croyance ????
Intolérable de fermer une piscine pour ça !
Il suffisait de les dégager , avec leurs "mères thérésa " et les interdire de piscine publique jusqu'à nouvel ordre !
Je n'irai pas jusqu'au bidon de goudron et des plumes , mais elles méritent et au moins , elles seraient habillées pour un moment !
Les filles , il parait que si un , ou une musulmane voit une personne nue , autre que son ou sa conjointe , il doit se suicider , il y en a pas qui voudraient tester cette croyance ????
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...