Prison ferme pour des militants de Génération identitaire.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Prison ferme pour des militants de Génération identitaire.

Message par ombrageux »

Corvo a écrit :

Le "on hait chez nous" a hélas encore de beaux jours devant lui.
Et plus encore, tant que la politique d'intégration échouera et tant que les immigrés refuseront de s'intégrer il y aura des tensions entre les communautés.

Je comprends très bien ce que dis Gare-au-Gorille, livrant moi-même dans beaucoup d'usine en France mais également dans d'autres pays sinistrés par l'immigration, j'ai l'impression d'être sur un autre continent avec des gens qui ne font absolument aucuns efforts pour vivre comme les gens du pays qui les accueilles.

Doit-on faire des sourires à cens-là ? Doit-on leur passer tous leurs caprices au risque d'irriter les autres communauté ou un jour y aura-t'il des lois pour contraindre les immigrés à s'intégrer ?

Je préférerais la deuxième solution sinon on se dirige droit vers de graves désordres voir vers une guerre civile une de ces jours.
Corvo a écrit : il est donc logique et normal qu'il prennent une condamnation équivalente à la peine qui était suspendu.
dans ton exemple concernant cedric herrou, il est maintenant lui aussi en période de sursis. si il commet un nouveau délit, il prendra ses 4 mois ferme. c'est ainsi que le système fonctionne.
Mon cher Corvo, que pensez-vous des multi-récidivistes qui sont encore hors de prisons et qui tuent, pillent violent, encore et encore ?

Il y a des jeunes dans les banlieues qui ont des casiers judiciaires qui devraient les envoyer en prison jusqu'en 2100 et pourtant ils sont toujours dans les rue à perpétrer leurs forfaits et à narguer la police et tout ça parce qu'il y a une justice politisée.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Jean de Meung a écrit :
Corvo a écrit :
Eh bien moi je le comprends, et je ne vote pas RN.

Il y a deux ans je suis allé dans la famille à Paris. A la Porte de Clignancourt (XVIIIème - les Puces) jusqu'à la Villette en passant par ces fameux boulevards maréchaux où s'entassaient les migrants sous des tantes, il y avait effectivement de quoi ne plus se sentir en France et je suis sûr qu'il y a des quartiers où les gens ne veulent plus vivre. D'ailleurs, je ne les habiterai pas non plus.

Non que je voue une haine à ces populations exotiques, mais tant qu'à faire, là où je vis, je les préfère minoritaires. Et pourtant j'ai vécu ans le XIXème à une époque, entre Belleville et les Buttes Chaumont, où il y avait des populations de toutes origines, mais pas dans les proportions que cela a pris localement.

Après, s'il y a des gens que ça ne dérangent pas, eh bien tant mieux pour eux, mais il n'est pas vraiment sûr qu'ils aient vraiment le choix pour bouger, ni même qu'ils trouvent ça tellement formidable. Cela justifie pleinement que l'immigration soit contrôlée, mais ça ne justifie pas que ces gens, quels qu'ils soient, servent de boucs émissaires pour expliquer les problèmes sociaux actuels : chômage, délinquance, paupérisation, insalubrité...
Mais il n'y a pas de boucs émissaires, le RN ne s'en prend pas aux immigrés, ils sont à plaindre plus qu'autre chose car ils se retrouvent déracinés et à cheval sur une culture qui ne les concerne pas. C'est aux politiques que nous nous en prenons, à ceux qui sont responsables de cet état de fait et ou des gens sont en train de se retrouver face à face alors que nous devrions être tous frère sur terre. Je sais très bien pour ne travailler pratiquement qu'avec des gens issus de l'immigration que plein d'immigrés valent autant si ce n'est mieux que moi, que beaucoup possèdent surement une intelligence supérieure à la mienne, mais c'est une folie de la part de nos gouvernants d'avoir autant ouvert les portes du pays à des gens qui ne seront jamais chez eux, qui se retrouvent tellement en nombre qu'ils ne pourront jamais s'intégrer et que nous resterons toujours étrangers les uns face aux autres. Toujours ramener ça "aux boucs émissaires et au racisme" d'un parti comme le RN qui ne fait que stigmatiser les dirigeants et les politiques, en se préservant de toute haine contre l'immigré qui lui est forcément en galère et nous le savons tous, est une stupidité profonde qui en fait arrange bien ceux qui s'en servent comme d'un épouvantail d'élection en élection pour ne rien changer au système.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Mais c'est ça servir de bouc émissaire mon cher GaG, être utilisé contre les politiques, justement. Mais pas seulement.

Que le RN se soit donné une virginité afin de paraître présentable, c'est une chose. Mais dans le secret de l'isoloir, ce sont des racistes qui votent, des xénophobes, des mesquins, etc., tous ces gens qui ne font pas la différence entre l'utilisation des migrants pour dénoncer les politiques et leur gestion de l'immigration, bonne ou mauvaise d’ailleurs -immigration subie, qui plus est - et sur lesquels jouent intelligemment les stratèges du RN.

Entre nous que fait d'autre Bardella dans le fait divers de Villeurbanne si ce n'est utilisé le migrant, un assassin, cette fois ?
"L'agression de ce samedi après-midi à Villeurbanne, près de Lyon, par un Afghan demandeur d'asile, a provoqué de vives réactions des politiques, notamment au sein du Rassemblement national à l'instar de Jordan Bardella."

Et ces affiches, en lien ci-dessous, qui ne sont pas si vieilles que ça, quels messages délivrent-elles exactement ? Crois-tu que le gros de l’électorat du RN distingue le message, exceptés peut-être quelques trop rares types comme toi, que je crois sincère ?

https://rassemblementnational.fr/annonc ... ec-marine/
https://rassemblementnational.fr/annonc ... -national/ (faire dérouler la page)
https://rassemblementnational.fr/annonc ... es-degats/

Mais bien évidemment qu'il ne fait pas le distinguo l'électeur bas du front, comme on dit avec facilité. Pour lui, c'est le migrant le coupable, et tout autant que les politiques.
ombrageux a écrit :Et plus encore, tant que la politique d'intégration échouera et tant que les immigrés refuseront de s'intégrer il y aura des tensions entre les communautés. [...]Je préférerais la deuxième solution sinon on se dirige droit vers de graves désordres voir vers une guerre civile une de ces jours.

que pensez-vous des multi-récidivistes qui sont encore hors de prisons et qui tuent, pillent violent, encore et encore ?
Le problème avec toi, tes exagérations et tes amalgames, c'est ta crédibilité. Tu n'as de recul sur rien et tu agites les classiques mouchoirs de la guerre civile, guerre civile que vous espérez secrètement, pour assouvir on ne sait quels instincts.

Donne un exemple, juste un, d'un multirécidiviste, assassin ou violeur, qui soit dehors. Un seul exemple !
Modifié en dernier par ailleurs le 01 septembre 2019 23:08, modifié 1 fois.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Mariane.net

Voila voila et encore, je n'ai même pas fait une recherche approfondie.

D'un coté on massacre des personnes pour leurs idées politiques de l'autres des multi récidivistes sont dans la nature et finissent par faire des attentats.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Alors déjà le type a purgé des peines de prison, c'est écrit dans l'article, après il s'est radicalisé. Mais soit, j’admets la recevabilité même si je pense qu'on ne se situe pas sur le même plan entre la délinquance de ces racailles et un attentat terroriste perpétré par une de ces racailles en guise de rachat.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
gare au gorille

Mais le RN ne fait qu'énoncer des vérités. J'ai pu constater qu'il avait raison bien souvent et qu'il ne s'agit pas de racisme mais de simple bon sens. Le racisme on passe notre temps à le combattre. Viennent vers nous tout un tas de gens aux idées qui ne sont pas les nôtres et qui se pointent chez nous en se croyant justement dans un parti raciste parce qu'à longueur de temps les médias expliquent aux gens que nous sommes un parti raciste. Nous passons notre temps à les rejeter, à les fuir, à leur expliquer qu'il ne faut pas écouter les médias et que nous n'avons rien contre les étrangers. C'est avec nos gouvernants et les politiques d' immigrations que nous sommes en guerre, et le pire c'est que les 3/4 des gens sont d'accord avec nous à l'image de monsieur Wauquiez qui défendait les mêmes idées que nous sur les problèmes posés par cette immigration qu'il est devenu impossible d'assimiler et dans le même temps continue de nous taxer de parti raciste pour nos idées.
(Rimbaud)
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Sans prendre parti pour ou contre l'initiative qui leur vaut ces représailles, j'observe simplement que si ces types avaient été de gauche, on l'aurait qualifiée de désobéissance civile.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Jean de Meung a écrit : Alors déjà le type a purgé des peines de prison, c'est écrit dans l'article, après il s'est radicalisé. Mais soit, j’admets la recevabilité même si je pense qu'on ne se situe pas sur le même plan entre la délinquance de ces racailles et un attentat terroriste perpétré par une de ces racailles en guise de rachat.
Si vous taper crime et multi-récidivistes vous trouverez bon nombre d'affaire où, effectivement la personne c'est fait prendre et purge, parfois, des petites peine de prison mais pas tout le temps et la plupart du temps ils sont relâchés très rapidement, on ne s'en sert pas pour faire des exemples.

Je présume que vous avez entendu dans les médias des syndicats de police et des policiers se plaindre que les voyous étaient un peu trop complaisamment relâché par les juges.

Dans l'affaire qui nous occupe, faire un exemple c'est assez idiots, si ils avaient été condamné à un rappel à la loi comme le préconise Da-Capo on n'aurait plus entendu parler de cette histoire alors que là les médias qui soutiennent ces personnes en font leur miel et on en parle sur les réseaux sociaux.

Le deux poids deux mesures énerve souvent en France, je ne comprends pas que les juges ne le comprennent pas.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

ombrageux a écrit :
Corvo a écrit :

Et plus encore, tant que la politique d'intégration échouera et tant que les immigrés refuseront de s'intégrer il y aura des tensions entre les communautés.

Je comprends très bien ce que dis Gare-au-Gorille, livrant moi-même dans beaucoup d'usine en France mais également dans d'autres pays sinistrés par l'immigration, j'ai l'impression d'être sur un autre continent avec des gens qui ne font absolument aucuns efforts pour vivre comme les gens du pays qui les accueilles.

Doit-on faire des sourires à cens-là ? Doit-on leur passer tous leurs caprices au risque d'irriter les autres communauté ou un jour y aura-t'il des lois pour contraindre les immigrés à s'intégrer ?

Je préférerais la deuxième solution sinon on se dirige droit vers de graves désordres voir vers une guerre civile une de ces jours.
Corvo a écrit : il est donc logique et normal qu'il prennent une condamnation équivalente à la peine qui était suspendu.
dans ton exemple concernant cedric herrou, il est maintenant lui aussi en période de sursis. si il commet un nouveau délit, il prendra ses 4 mois ferme. c'est ainsi que le système fonctionne.
Mon cher Corvo, que pensez-vous des multi-récidivistes qui sont encore hors de prisons et qui tuent, pillent violent, encore et encore ?

Il y a des jeunes dans les banlieues qui ont des casiers judiciaires qui devraient les envoyer en prison jusqu'en 2100 et pourtant ils sont toujours dans les rue à perpétrer leurs forfaits et à narguer la police et tout ça parce qu'il y a une justice politisée.

"
dans ton exemple concernant cedric herrou, il est maintenant lui aussi en période de sursis. si il commet un nouveau délit, il prendra ses 4 mois ferme. c'est ainsi que le système fonctionne
.
"

Sauf que je n'ai jamais écrit ça.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Jean de Meung a écrit : Mais c'est ça servir de bouc émissaire mon cher GaG, être utilisé contre les politiques, justement. Mais pas seulement.

Que le RN se soit donné une virginité afin de paraître présentable, c'est une chose. Mais dans le secret de l'isoloir, ce sont des racistes qui votent, des xénophobes, des mesquins, etc., tous ces gens qui ne font pas la différence entre l'utilisation des migrants pour dénoncer les politiques et leur gestion de l'immigration, bonne ou mauvaise d’ailleurs -immigration subie, qui plus est - et sur lesquels jouent intelligemment les stratèges du RN.

Entre nous que fait d'autre Bardella dans le fait divers de Villeurbanne si ce n'est utilisé le migrant, un assassin, cette fois ?
"L'agression de ce samedi après-midi à Villeurbanne, près de Lyon, par un Afghan demandeur d'asile, a provoqué de vives réactions des politiques, notamment au sein du Rassemblement national à l'instar de Jordan Bardella."

Et ces affiches, en lien ci-dessous, qui ne sont pas si vieilles que ça, quels messages délivrent-elles exactement ? Crois-tu que le gros de l’électorat du RN distingue le message, exceptés peut-être quelques trop rares types comme toi, que je crois sincère ?

https://rassemblementnational.fr/annonc ... ec-marine/
https://rassemblementnational.fr/annonc ... -national/ (faire dérouler la page)
https://rassemblementnational.fr/annonc ... es-degats/

Mais bien évidemment qu'il ne fait pas le distinguo l'électeur bas du front, comme on dit avec facilité. Pour lui, c'est le migrant le coupable, et tout autant que les politiques.
ombrageux a écrit :Et plus encore, tant que la politique d'intégration échouera et tant que les immigrés refuseront de s'intégrer il y aura des tensions entre les communautés. [...]Je préférerais la deuxième solution sinon on se dirige droit vers de graves désordres voir vers une guerre civile une de ces jours.

que pensez-vous des multi-récidivistes qui sont encore hors de prisons et qui tuent, pillent violent, encore et encore ?
Le problème avec toi, tes exagérations et tes amalgames, c'est ta crédibilité. Tu n'as de recul sur rien et tu agites les classiques mouchoirs de la guerre civile, guerre civile que vous espérez secrètement, pour assouvir on ne sait quels instincts.

Donne un exemple, juste un, d'un multirécidiviste, assassin ou violeur, qui soit dehors. Un seul exemple !

Tu n'as pas tord …mais en y regardant de près on sait que les peines ne sont pas appliquées …puisqu'il n'y a plus de places
dans les prisons ..tu te fais agresser dans la rue ,tu portes plainte ,ta plainte est refusée..(exemple personnel)..
J'ai toujours la lettre du juge..
Si une peine est demandée elle n'est pas appliquée..pas de place..
Evidemment que guy georges est en prison ..
mais les délits des banlieues ...cherches les peines ..(appliquées)
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Jean de Meung a écrit :
Corvo a écrit :

Il y a deux ans je suis allé dans la famille à Paris. A la Porte de Clignancourt (XVIIIème - les Puces) jusqu'à la Villette en passant par ces fameux boulevards maréchaux où s'entassaient les migrants sous des tantes, il y avait effectivement de quoi ne plus se sentir en France et je suis sûr qu'il y a des quartiers où les gens ne veulent plus vivre. D'ailleurs, je ne les habiterai pas non plus.

Non que je voue une haine à ces populations exotiques, mais tant qu'à faire, là où je vis, je les préfère minoritaires. Et pourtant j'ai vécu ans le XIXème à une époque, entre Belleville et les Buttes Chaumont, où il y avait des populations de toutes origines, mais pas dans les proportions que cela a pris localement.

Après, s'il y a des gens que ça ne dérangent pas, eh bien tant mieux pour eux, mais il n'est pas vraiment sûr qu'ils aient vraiment le choix pour bouger, ni même qu'ils trouvent ça tellement formidable. Cela justifie pleinement que l'immigration soit contrôlée, mais ça ne justifie pas que ces gens, quels qu'ils soient, servent de boucs émissaires pour expliquer les problèmes sociaux actuels : chômage, délinquance, paupérisation, insalubrité...
Je ne nie pas qu'il faille réguler l'immigration et que dans certains quartiers de certaines villes on se croirait "ailleurs" je déplore juste qu'à des fins purement électoralistes MLP et ses sbires utilisent le malheur des uns pour attiser sciemment la haine des autres.
gare au gorille

Corvo a écrit :
Jean de Meung a écrit :

Je ne nie pas qu'il faille réguler l'immigration et que dans certains quartiers de certaines villes on se croirait "ailleurs" je déplore juste qu'à des fins purement électoralistes MLP et ses sbires utilisent le malheur des uns pour attiser sciemment la haine des autres.
C'est toi qui vient nous parler de haine. Le RN fustige simplement la politique du gouvernement et reste sur sa position, à savoir qu'il est extrêmement dangereux pour une Nation d'accueillir en si grand nombre toute un jeunesse étrangère qui ne partage rien de notre culture, de notre religion, qui ne cherchera jamais à s'intégrer mais plutôt à imposer par le nombre une culture et une religion qui tôt ou tard entrera en conflit avec la notre. Tout comme le RN je pense qu'au niveau de la sécurité de notre territoire nous sommes en train de nous tirer une balle dans le pied. La haine n'a rien à faire la dedans, il s'agit juste du plus élémentaire des bon sens. Au lieu de modifier le cap, nous continuons à construire tout un tas de bombes à retardement et ramener cette réflexion à de la haine est une profonde stupidité. La vérité c'est que la sécurité du territoire est de plus en plus mise en danger.
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit :
Corvo a écrit :

C'est toi qui vient nous parler de haine. Le RN fustige simplement la politique du gouvernement et reste sur sa position, à savoir qu'il est extrêmement dangereux pour une Nation d'accueillir en si grand nombre toute un jeunesse étrangère qui ne partage rien de notre culture, de notre religion, qui ne cherchera jamais à s'intégrer mais plutôt à imposer par le nombre une culture et une religion qui tôt ou tard entrera en conflit avec la notre. Tout comme le RN je pense qu'au niveau de la sécurité de notre territoire nous sommes en train de nous tirer une balle dans le pied. La haine n'a rien à faire la dedans, il s'agit juste du plus élémentaire des bon sens. Au lieu de modifier le cap, nous continuons à construire tout un tas de bombes à retardement et ramener cette réflexion à de la haine est une profonde stupidité. La vérité c'est que la sécurité du territoire est de plus en plus mise en danger.
Inutile de discourir tout est là !

http://www.indigne-du-canape.com/12-arg ... -partie-1/
http://www.indigne-du-canape.com/12-pre ... urri-vote/
gare au gorille

Corvo a écrit :
Inutile de discourir tout est là !

http://www.indigne-du-canape.com/12-arg ... -partie-1/
http://www.indigne-du-canape.com/12-pre ... urri-vote/
Tu veux dire que toute la propagande anti RN est la. Mais les gens sont de moins en moins stupides, ils ouvrent les yeux et ne se contentent plus d'ingurgiter la propagande facile. Je te rappelle qu'aux dernières élection le RN est le parti qui est arrivé en tête et ce, malgré toute la haine déversée contre ce parti qui ne fait que défendre le bon sens.
Tu peux continuer avec ta petite propagande minable à amuser les gogos, ça ne changera rien au fait que le RN reste devant.
(Rimbaud)
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Tu veux dire que toute la propagande anti RN est la. Mais les gens sont de moins en moins stupides, ils ouvrent les yeux et ne se contentent plus d'ingurgiter la propagande facile. Je te rappelle qu'aux dernières élection le RN est le parti qui est arrivé en tête et ce, malgré toute la haine déversée contre ce parti qui ne fait que défendre le bon sens.
Tu peux continuer avec ta petite propagande minable à amuser les gogos, ça ne changera rien au fait que le RN reste devant.
Tout ce qui est dit est vrai et tu n'as pas de contre argument a part "minable".... c'est un peu léger.
Il est devant parce que c'est un parti défouloir et que les Français aiment râler, de plus il récupère aussi les xénophobes, les racistes et les pauvres obligés de vivre au milieu des immigrés, mais ce ne n'est surement pas un parti de gouvernement, il n'en a pas les capacités.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »