Encore une fois le burkini revient à la charge.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Encore une fois le burkini revient à la charge.

Message par Georges61 »

Certains prétendent que les femmes qui se baignent en partie vêtue, le font par provocation, c'est possible, et si c'est le cas il est facile que cela s'arrête. Ou est l'intérêt d'un provocateur de provoquer dans l'indifférence. Si vraiment ces femmes le font par provocation pour choquer, si tout le monde s'en désintéresse, elle s'arrêteront. Par contre, je suis d'accord pour l'interdiction de se bailler vêtue dans une piscine, pour une question d'hygienne et de santé publique.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Brouette a écrit :
Anne32 a écrit :

Effectivement, la mollesse et l'égoïsme sont tellement plus reposantes
On laisse faire, on s'en fiche, on s'occupe de son jardin personnel, tant pis si celui du voisin brûle
On regarde son nombril et on pense aux vacances et aux réunions entre copains
Le reste on s'en.....b....fiche. :icon_hmm:
De ma part c'est pas de la mollesse ou de l’égoïsme du jemenfoutisme, c'est au contraire que si une femme ne veut pas se foutre à poil à la plage pour se baigner pour moi c'est totalement son droit, nos grand mère ne se baigner pas en bikini à l'époque.

Après je lis des trucs comme ça
mic43121 a écrit :
Si une majorité de baigneurs se donnaient la peine de les foutre a poil; et les mettre dehors ;ça refroidirait les suivantes.

:]
Et pourquoi pas un viol collectif tant qu'à faire pour bien les calmer?

Le burkini c'est devenue un objet de psychose pour les laïcards et l’extrême droite, perso j'aimerai pas vivre dans un pays où on serait obliger d'être en burkini pour aller à la plage, j'aimerais pas non plus vivre dans un pays où l'on serait obliger de mettre un string pour se baigner.

Moi j'ai écrit on les fout dehors..Tu as lu le mot "viol"?
Ai je dit le moindre mot qui te fait écrire ça?
NON..alors ne dis pas: et pourquoi pas ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Brouette a écrit :
Anne32 a écrit :

Effectivement, la mollesse et l'égoïsme sont tellement plus reposantes
On laisse faire, on s'en fiche, on s'occupe de son jardin personnel, tant pis si celui du voisin brûle
On regarde son nombril et on pense aux vacances et aux réunions entre copains
Le reste on s'en.....b....fiche. :icon_hmm:
De ma part c'est pas de la mollesse ou de l’égoïsme du jemenfoutisme, c'est au contraire que si une femme ne veut pas se foutre à poil à la plage pour se baigner pour moi c'est totalement son droit, nos grand mère ne se baigner pas en bikini à l'époque.

mic43121 a écrit :
Si une majorité de baigneurs se donnaient la peine de les foutre a poil; et les mettre dehors ;ça refroidirait les suivantes.

Le burkini c'est devenue un objet de psychose pour les laïcards et l’extrême droite, perso j'aimerai pas vivre dans un pays où on serait obliger d'être en burkini pour aller à la plage, j'aimerais pas non plus vivre dans un pays où l'on serait obliger de mettre un string pour se baigner.
On ne se baigne pas habillé dans une piscine .. point barre ! :icon_winks:
On ne privatise pas non plus une piscine publique pour les musulmanes comme l'a osé le faire l'autre pétroleuse de Lille !
Si ces dames .. et leur porte cou.... ont des exigences de la sorte , qu'elles partent dans leur paradis islamique !
Elles seront comblées !
Perso , je suis pour la méthode corse :
Pas la peine d'appeler la marée chaussée ni la justice .. méthode coup de trique , de coups de pompes et de coups de poings !
Quand quelques tordues ont osé le faire ,elles ont pris grave et il n'y a jamais eu de poursuite envers les autochtones !
J'irais même plus loin , j'interdirai la secte salafiste en France , chose qui aurait dû etre déjà mise en place .. cette secte fournit la majorité de nos terroristes et des provocations de ce genre !
Ne soutiens pas que ces tarés veulent s'intégrer !
Ils veulent juste instaurer l'islam dur en France comme cet autre tête de noeud en 2011 :
https://www.youtube.com/watch?v=Zn6-FgHZC1I
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

ce n'est pas tant le vêtement qui soit gênant, que le message qu'il véhicule ... et on ne peut même pas dire qu'il s'agit de religion parce les musulmans pratiquants n'acceptent pas la mixité dans les piscines
à mon sens, c'est plutôt l'expression d'un islam politique qui cherche à gagner du terrain
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

lotus95 a écrit : ce n'est pas tant le vêtement qui soit gênant, que le message qu'il véhicule ... et on ne peut même pas dire qu'il s'agit de religion parce les musulmans pratiquants n'acceptent pas la mixité dans les piscines
à mon sens, c'est plutôt l'expression d'un islam politique qui cherche à gagner du terrain

Ben c'est justement pour çà que le burkini vient nous heurter. Que des femmes se baignent en tenue bizarre, ma foi c'est leur problème, mais ce qui nous heurte et nous fait réagir aussi fortement c'est ce coté représentation d'un Islam politique que nous essayons de ne pas laisser implanter chez nous. Il y a déjà un vaste un espace pour ça, et il est de l'autre coté de la Méditerranée. Après c'est un choix de société, perso j'ai fait mon choix, à chacun d'assumer.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

mic43121 a écrit : Moi j'ai écrit on les fout dehors..Tu as lu le mot "viol"?
Avant de les foutre dehors tu parles de les foutre à poil de force,
mic43121 a écrit :

Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit :
Anne32 a écrit :

Je n'ai jamais vu se baigner des Evangélistes ou témoins de Jéhovah sur les plagesou dans les piscines
Quand ce sont des femmes musulmanes, on sait pourquoi elle arborent cette tenue
Et ne me dites pas que c'est par pudeur
Quand on l'est à ce point, ça s'appelle de la pruderie, de l'asservissement, de l'obéissance à tout crin,de la provocation pour que les bobos les acceptent au nom de la "modernité" ou de la liberté
Ben, la leur s'arrête là où commence la mienne
J'habite 6 mois par an en bord de mer (1km de la plage) et j'en vois, je doute que vous fréquentiez souvent les plages. Comment savez vous que lorsque des femmes se baigne avec des vêtement, si elles ne sont pas Evangélistes ou témoins de Jéhovah. Vous êtes complètement gangrenée par votre islamophobie.
Je vais encore souvent sur les plages de l'Hérault
Je n'y vois que des femmes en maillot de bain, et pas de ces abruties asservies et soumises qui ne profitent ni du soleil ni de la natation
Car pour faire le crawl avec le burkini, bonjour les dégats.....
Nous sommes dans un pays où la tradition veut qu'on se baigne en maillot une ou deux pièces
Si on veut se singulariser on va dans les pays où le burkini est la règle
Si demain, je devais aller dans un de ceux là, je me conformerais à leurs lois
Je demande donc de respecter certaines règles de politesse sur mes plages et dans mes piscines
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Brouette a écrit :
mic43121 a écrit : Moi j'ai écrit on les fout dehors..Tu as lu le mot "viol"?
Avant de les foutre dehors tu parles de les foutre à poil de force,
mic43121 a écrit :

Est cd que j'ai parlé de les violer ? NON ..
alors ne mets pas ça sur le lien..c'est toi qui 'l'écrit ..pas moi..OK ?
:cote:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
Brouette a écrit :

On ne se baigne pas habillé dans une piscine .. point barre ! :icon_winks:
On ne privatise pas non plus une piscine publique pour les musulmanes comme l'a osé le faire l'autre pétroleuse de Lille !
Si ces dames .. et leur porte cou.... ont des exigences de la sorte , qu'elles partent dans leur paradis islamique !
Elles seront comblées !
Perso , je suis pour la méthode corse :
Pas la peine d'appeler la marée chaussée ni la justice .. méthode coup de trique , de coups de pompes et de coups de poings !
Quand quelques tordues ont osé le faire ,elles ont pris grave et il n'y a jamais eu de poursuite envers les autochtones !
J'irais même plus loin , j'interdirai la secte salafiste en France , chose qui aurait dû etre déjà mise en place .. cette secte fournit la majorité de nos terroristes et des provocations de ce genre !
Ne soutiens pas que ces tarés veulent s'intégrer !
Ils veulent juste instaurer l'islam dur en France comme cet autre tête de noeud en 2011 :
https://www.youtube.com/watch?v=Zn6-FgHZC1I

Merçi chimplet si tuos les Français avaient des couilles ,comme les corses;.on en serait pas là..
:hello:
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Pour info!
de 12h à 12h45 j'avais piscine, fort heureusement pas de commandos de burkini . :D
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Plus les islamophobes critiqueront les femmes qui se baignent vêtues, plus il y en aura. Puisque la plupart des islamophobes prétendent que c'est de la provocation, pourquoi arrêteraient-elles de provoquer puisque cela marche. Personnellement, elles peuvent se baigner sur la plage comme elles veulent, c'est le moindre de mes soucis, et je ne les remarque même pas.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Le problème en Corse c'était pas le burkini c'était que des gens ont privatiser une plage et en ont donc interdit l'accès aux corses, c'est marrant comment tous ce qu'on a retenu de ce truc c'est le burkini, pour la piscine ya des règles simple et clair pas de débat la dessus.

Pour la plage parcontre encore aujourd'hui on a le droit d'y aller et de s'y baigner comme en veut.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Georges61 a écrit : Plus les islamophobes critiqueront les femmes qui se baignent vêtues, plus il y en aura. Puisque la plupart des islamophobes prétendent que c'est de la provocation, pourquoi arrêteraient-elles de provoquer puisque cela marche. Personnellement, elles peuvent se baigner sur la plage comme elles veulent, c'est le moindre de mes soucis, et je ne les remarque même pas.
Si des types s'amusaient à mettre un brassard avec la croix gammée, devrait-on se dire qu'il faut juste se contenter de les ignorer pour que la provocation n'ait plus lieu d'être?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

lotus95 a écrit : ce n'est pas tant le vêtement qui soit gênant, que le message qu'il véhicule ... et on ne peut même pas dire qu'il s'agit de religion parce les musulmans pratiquants n'acceptent pas la mixité dans les piscines
:super:
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit :
Georges61 a écrit : Plus les islamophobes critiqueront les femmes qui se baignent vêtues, plus il y en aura. Puisque la plupart des islamophobes prétendent que c'est de la provocation, pourquoi arrêteraient-elles de provoquer puisque cela marche. Personnellement, elles peuvent se baigner sur la plage comme elles veulent, c'est le moindre de mes soucis, et je ne les remarque même pas.
Si des types s'amusaient à mettre un brassard avec la croix gammée, devrait-on se dire qu'il faut juste se contenter de les ignorer pour que la provocation n'ait plus lieu d'être?

Oui, autant le nazisme est interdit, autant l'islam, pas encore.....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »