Merci pour ce compliment Victor.Je ne suis pas musulman et je n'ai pas la prétention (comme toi, à priori) de connaître mieux cette religion qu'un musulman.
Je remarque simplement que ce mouvement est soutenu par des féministes et des LGBT.
Quant à ta remarque sur la pudeur qui serait vulgaire, cela en dit long sur ta propre vulgarité.
Comment peut-on trouver vulgaire la pudeur sans être soi-même l'individu le plus vulgaire possible ?
Tu dois être du même niveau que le mec qui a montré sa bite à ses femmes ... de l'utra-beauf.
C'est marrant de te lire soutien du mouvement LGBT alors qu'il me semble que tes positions envers les homosexuels ou les féministes sont contraires à leurs revendications.
Ou as-tu lu que j'avais la prétention de parler au nom de l'Islam?...Relis-moi...Je demande à chaque fois des précisions c'est vrai..Justement parce que je ne veux pas faire fausse route.
Il me serait simple de te dire que j'ai grandi en compagnie de Musulmans et que j'ai des proches qui sont de cette Confession mais je n'apprécie pas l'argument de "j'ai des potes qui"....
..Puis tu sais..Il est possible dans les quartiers d'avoir des potes qui finissent Imams...Pour les discussions c'est intéressant.Et si ces dernières sont possibles c'est surement parce que leur interlocuteur n'est pas considéré comme irrespectueux des Cultes.
Alors pourquoi demander si l'on sait pourrais-tu me dire?
...Parce qu'il existe X interprétations des textes.
Cela t'arrangerait surement de penser cela mais tu es complètement à côté de la plaque.Tu dois être du même niveau que le mec qui a montré sa bite à ses femmes
Lorsque l'argumentaire se fait rare alors la vulgarité prend le pas...sa bite