Bah ...la mort .Statistiquement ca touche en gros 100 % de ceux qui ne le sont pas encore .Mais tjrs une seule fois , c'est coolcoincetabulle a écrit :ce qui est plus inquiétant, c'est l'effet cocktail de la multiplication des contaminations. et ça, on est incapable de savoir ce que ça engendre sur le long terme.Jean de Meung a écrit : Ce serait en effet intéressant de connaître les degrés de contamination et les doses maximales admissibles, au moins chez l'enfant.
Tous les français sont contaminés par la pollution.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Tous les français sont contaminés par la pollution.
Modifié en dernier par oups le 05 septembre 2019 18:14, modifié 1 fois.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Oui, reste à savoir si on veut précipiter son arrivée ou pas...oups a écrit :Bah ...la mortcoincetabulle a écrit :
ce qui est plus inquiétant, c'est l'effet cocktail de la multiplication des contaminations. et ça, on est incapable de savoir ce que ça engendre sur le long terme.statistiquement ca touche en gros 100 % de ceux qui ne le sont pas encore
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Effectivement on peut toujours craindre que ca arrive trop............. tard .D'ailleurs je ne lis plus Anais , sait on jamaisStounk a écrit :Oui, reste à savoir si on veut précipiter son arrivée ou pas..oups a écrit :
Bah ...la mortstatistiquement ca touche en gros 100 % de ceux qui ne le sont pas encore
- lotus95
- Posteur DIVIN

oui enfin, y a quand même des limites ... à partir du moment où on constate qu'il y a augmentation forte de maladies neurodégénératives, auto-immunes et cancers ... qu'on n'explique pas toujours par une mauvaise hygiène de vie, il y a quand même des questions à se poser ; d'autant plus qu'on sait que les enfants sont les plus exposés et les plus sensibles à tous ces polluantsvivarais a écrit :tout comme on est incapable de dire ce qu'il y a après la mortcoincetabulle a écrit :
ce qui est plus inquiétant, c'est l'effet cocktail de la multiplication des contaminations. et ça, on est incapable de savoir ce que ça engendre sur le long terme.
sauf pour les cartésiens qui savent qu'il n y a rien
et c'est sur l'incertitudes de certains que les religions font leur beurre
face à tout ; l'évolution fait survivre les plus aptes comme depuis toujours
l'organisme humain élimine certaines substances par les voies naturelles, mais pas toutes
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Cheshire cat
- Posteur d'Argent

L'augmentation des maladies neurodégénératives et du cancer s'explique largement par l'allongement de la durée de vie.lotus95 a écrit : (...)
oui enfin, y a quand même des limites ... à partir du moment où on constate qu'il y a augmentation forte de maladies neurodégénératives, auto-immunes et cancers ... qu'on n'explique pas toujours par une mauvaise hygiène de vie, il y a quand même des questions à se poser ;
Certains attribuent l'augmentation des maladies auto immunes à une hygiène trop stricte chez les bébés.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

J'en discutais il y a peu avec un médecin et il semblait largement pencher pour des causes environnementales pour expliquer l'explosion de beaucoup de ces pathologies. L'allongement de la durée de la vie n'explique pas le nombre important de ces pathologies avant l'atteinte d'un âge très avancé.Cheshire cat a écrit :L'augmentation des maladies neurodégénératives et du cancer s'explique largement par l'allongement de la durée de vie.lotus95 a écrit : (...)
oui enfin, y a quand même des limites ... à partir du moment où on constate qu'il y a augmentation forte de maladies neurodégénératives, auto-immunes et cancers ... qu'on n'explique pas toujours par une mauvaise hygiène de vie, il y a quand même des questions à se poser ;
Certains attribuent l'augmentation des maladies auto immunes à une hygiène trop stricte chez les bébés.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Loin de moi l'idée de critiquer votre article mon cher Crapulax mais celui-ci est en effet alarmiste et ne donne pas le niveau de contamination des français.
Je pense quel le sot soft power est en marche, il faut consommer bio à tout prix parce que c'est la nouvelle tendance sur laquelle la grande distribution mise.
Ceci-dit, si ça peut faire chuter le cours de la bourse de la très allemande entreprise Bayer je suis pour.
Je me suis laissé dire que les corps des humains se décomposaient moins vite à cause de tous les conservateurs que nous ingurgitons dans les aliments, serait-ce vrais ?
Je pense quel le sot soft power est en marche, il faut consommer bio à tout prix parce que c'est la nouvelle tendance sur laquelle la grande distribution mise.
Ceci-dit, si ça peut faire chuter le cours de la bourse de la très allemande entreprise Bayer je suis pour.
Je me suis laissé dire que les corps des humains se décomposaient moins vite à cause de tous les conservateurs que nous ingurgitons dans les aliments, serait-ce vrais ?
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Les doses admissibles sont des moyennes, généralement, puisque évidemment nous ne sommes pas tous sensibles de la même manière à tel ou tel produit. Il n'en reste pas moins qu'il serait intéressant de savoir de quoi il est question, en terme de contamination, donc, et quels sont les risques, si risques il y a et s'ils sont avérés.vivarais a écrit :cela ne veut rien dire car la tolérance est différente d'un organisme à l'autre.Jean de Meung a écrit : Ce serait en effet intéressant de connaître les degrés de contamination et les doses maximales admissibles, au moins chez l'enfant.
certains font de l'intolérance à des produits (connu sous le nom d'allergie) et d'autres pas
Pas sûr qu'il soit seulement question d'allergie avec les perturbateurs endocriniens, mais là c'est un sujet un poil plus compliqué que les allergies aux piqûres de guêpes.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- Cheshire cat
- Posteur d'Argent

Laissez dire et n'écoutez pas. C'est une légende.ombrageux a écrit : (...)
L'origine de la rumeur serait peut être des pratiques de thanatopraxie, techniques visant à préserver le corps le temps de son exposition avant l'inhumation et qui entravent sa décomposition.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
ah si les egyptiens avaient connu celà ils auraient pu momifier plus facilement toutenkamonombrageux a écrit : Loin de moi l'idée de critiquer votre article mon cher Crapulax mais celui-ci est en effet alarmiste et ne donne pas le niveau de contamination des français.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je pense que nous sommes à un moment important de l'évolution de notre espèce et la sélection naturelle s'opère: les gens qui réfléchissent et s'informent se dirigent de plus en plus vers le bio; les autres restent persuadés que tout va très bien, meurent de plus en plus tôt et rencontrent de plus en plus de problèmes pour se reproduire, et donc disparaitront progressivement. 
- Cheshire cat
- Posteur d'Argent

On sait que les riches vivent plus longtemps que les pauvres. Que les riches mangent plus de bio n'y change pas grand chose.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
vivarais a écrit : au néolithique , cromagnon etait aussi contaminé par les particules fines et les fumées du feu qu'il venait de découvrir![]()
lors de ma jeunesse c'était le DTT et l'amiante
on les utilisait partout et pour tout
et pourtant cette génération trop nombreuse vide les caisses de retraite![]()
Rien n'est banal ..mon frangin et un de mes copains, sont morts de l'amiante en 3 mois..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
la sélection naturelle ça se fait sur plusieurs centaines de milliers d'années et même bien plus. certainement pas sur quelques générations.Stounk a écrit : Je pense que nous sommes à un moment important de l'évolution de notre espèce et la sélection naturelle s'opère: les gens qui réfléchissent et s'informent se dirigent de plus en plus vers le bio; les autres restent persuadés que tout va très bien, meurent de plus en plus tôt et rencontrent de plus en plus de problèmes pour se reproduire, et donc disparaitront progressivement.
mais on se rassure comme on peut.
en 30 ans, les hommes sont passé de 80 millions de spermatozoïdes par millilitre à 40 millions. un quart des couples ont besoin d'une assistance médicale pour avoir un enfant. certaines études avancent même des chiffres encore plus alarmants (30 % de baisse en 20 ans). la sélection naturelle à laquelle tu fais allusion n'aura jamais lieu si on continu comme ça.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Evolution naturelle chez les animaux si les femelles ont eut beaucoup de petit et qu'il y a eu peu de prédateurs l'année d'après les femelles mettent moins de petits au monde.coincetabulle a écrit :la sélection naturelle ça se fait sur plusieurs centaines de milliers d'années et même bien plus. certainement pas sur quelques générations.Stounk a écrit : Je pense que nous sommes à un moment important de l'évolution de notre espèce et la sélection naturelle s'opère: les gens qui réfléchissent et s'informent se dirigent de plus en plus vers le bio; les autres restent persuadés que tout va très bien, meurent de plus en plus tôt et rencontrent de plus en plus de problèmes pour se reproduire, et donc disparaitront progressivement.
mais on se rassure comme on peut.
en 30 ans, les hommes sont passé de 80 millions de spermatozoïdes par millilitre à 40 millions. un quart des couples ont besoin d'une assistance médicale pour avoir un enfant. certaines études avancent même des chiffres encore plus alarmants (30 % de baisse en 20 ans). la sélection naturelle à laquelle tu fais allusion n'aura jamais lieu si on continu comme ça.
Dans le cas de l'homme la sélection est plus longue et l'aide de la chimie fait que la démographie continue à évoluer en risquant de rompre l’équilibre de la terre mais il semblerait que la nature ait trouvé la parade.