Le rapprochement d'élus LR avec Marion Maréchal.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le rapprochement d'élus LR avec Marion Maréchal.

Message par Anne32 »

Diogène a écrit : Macron est un idéologue
Il a été cornaqué par la haute finance et par les bobos en mal de paillettes
Ce n'est pas un homme de terrain, il a toujours navigué dans les ministères
Il ne sait pas ce que c'est de siéger dans un Conseil Régional, ce n'est pas un élu
Quand on veut devenir cuisinier, on commence par être un gâte-sauce
La politique c'est pareil.
Et votre blondasse baronne de Montretout, elle bat le beurre ?[/quote]

Je vois que vous n'avez aucune argumentation à me donner, et vous vous réfugiez derrière une vulgarité pour tenter d'exister
Comme beaucoup, dès qu'on critique Macron, on est du RN
Quelle faible défense, je vous plains
Que vous soyez Macronien, c'est votre droit, comme le mien est de critiquer ses ambitions
Aussi, essayez si c'est possible d'être plus poli, je sais ce serait un miracle, mais on peut espérer......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Anne32 a écrit :
Diogène a écrit : Vous multipliez les mensonges.

1. Macron, énarque, ancien haut-fonctionnaire était à Bercy. Il a quitté le service de l'état 2,5 années pour aller bosser chez Rotschild. Il est revenu à l'Elysée comme Conseiller , est allé à Bercy avant de présenter sa candidature. C'est un politicien technocrate rompu à la politique et à la gouvernance étatique française.

2. Mitterrand avait été X fois ministre sous la IVième République, et il a été député l'essentiel du temps entre 1958 et 1981. Accessoirement, il avait servi 3 ans sous Pétain. C'était un expert en gouvernance.

On ne peut en rien comparer ces gens-là avec MLP qui est certes député au PE et plus récemment député, et ses adjoints du RN qui sont dans la même situation. Marion a au compteur 5 ans de député.

Mais là n'est pas la question. Marion manque de troupes, d'un parti structuré, et d'argent tout simplement.
Macron est un idéologue
Il ne sait pas ce que c'est de siéger dans un Conseil Régional, ce n'est pas un élu
Pas du tout. Macron n' est pas un idéologue, il est très pragmatique, il est au service de la grande finance mondiale qui l'a financé et agit concrètement pour que celle ci s'accapare tous les pouvoirs. Et sur le terrain , il se débrouille bien, Avec Sarkozy c'est le président qui se débrouille le mieux en discussion publique avec les citoyens lambda...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

sofasurfer a écrit :
Anne32 a écrit :

Macron est un idéologue
Pas du tout. Macron n' est pas un idéologue, il est très pragmatique, il est au service de la grande finance mondiale qui l'a financé et agit concrètement pour que celle ci s'accapare tous les pouvoirs. Et sur le terrain , il se débrouille bien, Avec Sarkozy c'est le président qui se débrouille le mieux en discussion publique avec les citoyens lambda...
excellente analyse macron est un beau parleur et il s'acquitte parfaitement de la tache pour laquelle la haute finance l'a délégué
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit :
sofasurfer a écrit :

excellente analyse macron est un beau parleur et il s'acquitte parfaitement de la tache pour laquelle la haute finance l'a délégué
Simpliste voire réduction de la pensée jaunie. Mais ça marche, la foule adore :hehe:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Anne32 a écrit :
Anne32 a écrit :

Et votre blondasse baronne de Montretout, elle bat le beurre ?
Je vois que vous n'avez aucune argumentation à me donner, et vous vous réfugiez derrière une vulgarité pour tenter d'exister
Que vous soyez Macronien, c'est votre droit, comme le mien est de critiquer ses ambitions
Aussi, essayez si c'est possible d'être plus poli, je sais ce serait un miracle, mais on peut espérer......
Vous êtes ridicule et attirez juste le mépris.

Par ailleurs, je ne suis ni un électeur ni un supporter de Macron à ce jour. Je constate que vous ne critiquez pas la politique de Macron, mais que vous attaquez l'homme sur son âge, son expérience, son passé professionnel. Le lecteur n'en a rien à faire, ce qui compte c'est l'action de Macron, pas l'âge de Brigitte, le fait qu'il soit énarque, ou son passé chez Rotschild.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Diogène a écrit :
Anne32 a écrit :
Vous êtes ridicule et attirez juste le mépris.

Par ailleurs, je ne suis ni un électeur ni un supporter de Macron à ce jour. Je constate que vous ne critiquez pas la politique de Macron, mais que vous attaquez l'homme sur son âge, son expérience, son passé professionnel. Le lecteur n'en a rien à faire, ce qui compte c'est l'action de Macron, pas l'âge de Brigitte, le fait qu'il soit énarque, ou son passé chez Rotschild.
Bof, le ridicule serait plutôt de votre côté
Je critique la politique de Macron, car il n'a pas le charisme ni l'expérience voulues pour diriger la France
Il n'a pas fait ses classes, et s'est trouvé propulsé par la grande Finance
Oui, pour moi il est trop jeune pour les raisons que j'ai indiquées plus haut
Oui, je critique son épouse car à voir le couple on se demande qui dirige la France.
Oui, et c'est mon droit d'être choquée par la différence d'âge, car on pourrait gratifier Macron d'un épithète malsonnant
Je suis une conservatrice et fière de l'être, l'opinion des uns et des autres m'indiffère, je ne cherche pas à convaincre, je donne mon avis
Tant pis si ça ne plaît pas, zapper est tout indiqué.....Et toc.....
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

vivarais a écrit :
sofasurfer a écrit :

Ca y est ,ça te reprend .Il a travaillé dans une Banque ,Pompidou aussi et VGE était Inspecteur des Finances .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

latresne a écrit :
vivarais a écrit :

Ca y est ,ça te reprend .Il a travaillé dans une Banque ,Pompidou aussi et VGE était Inspecteur des Finances .
il y a banque et banque , lui c'etait dans des banques d'affaires
c'est à dire élaborer des stratégies spoliatrices pas faire des prets où gerer des comptes courants ;)

de toute les façon elle va avoir des ralliements parmi tous les maires qui avaient touné leur veste et qui se font baiser par macron qui présente des listes de candidats LREM contre ces maires
ils ne vont pas retourner dans lees anciens partis qui ont abandonné lachement face à la victoire de macron
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Voilà ce qui va faire exploser de rage les macroniens, qui ne supportent aucune opposition
Le 28 Septembre aura lieu une Convention sur la droite avec la participation de Marion Maréchal et de Zemmour (Le Point)
Qui sait si ce n'est pas le début d'une reconquête.
Attendons
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

vivarais a écrit :
latresne a écrit :

il y a banque et banque , lui c'etait dans des banques d'affaires
c'est à dire élaborer des stratégies spoliatrices pas faire des prets où gerer des comptes courants ;)

de toute les façon elle va avoir des ralliements parmi tous les maires qui avaient touné leur veste et qui se font baiser par macron qui présente des listes de candidats LREM contre ces maires
ils ne vont pas retourner dans lees anciens partis qui ont abandonné lachement face à la victoire de macron

Ton équipe et toi n'avez pas compris l'essentiel :
Dans la vie ,et surtout en politique ,il n'y a que les résultats qui comptent .
Et pour le moment ,mm si ça vous gratouille ,vous chatouille ,Macron fume la pipe et mm il s'emmerde car il n'a pas d'opposition
MM mon parti ,la D est inexistante .
Et ce n'est pas les autres LFI ,PS ,PC ,etc qui vont l'inquiéter.Faut vous faire à l'idée les gribouilleurs : le couple sera à Brégançon pendant qqs étés encore et à l' Elysée le reste de l'année .
Bon Palavas n'est pas mal non + parait-il .
Ce n'est pas grave de perdre ,à condition de ne pas perdre trop souvent .Et là ,vous prenez le pli .
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Anne32 a écrit : Voilà ce qui va faire exploser de rage les macroniens, qui ne supportent aucune opposition
Le 28 Septembre aura lieu une Convention sur la droite avec la participation de Marion Maréchal et de Zemmour (Le Point)
Qui sait si ce n'est pas le début d'une reconquête.
Attendons
Pour exploser ? Vu la notoriété de cette manifestations, les macronneux n'ont pas de raison de trop s'inquiéter.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

latresne a écrit :
vivarais a écrit :

Arlette aussi.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Les Français ne s'interessent pas d'où peut sortir le Président .Qu'il vienne de l' armée (de Gaulle) ou de le Finance (Pompidou),ce qui compte c'est le résultat de sa politique au bout de son mandat .
Il y a quand mm intérêt à connaître qqs notions financières pour la bonne gestion du pays .
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

La Convention de la Droite, discours de Marion Maréchal ce jour:

https://www.youtube.com/watch?v=mdJWrF5TKzw
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

latresne a écrit : 08 septembre 2019 00:09 Les Français ne s'interessent pas d'où peut sortir le Président .Qu'il vienne de l' armée (de Gaulle) ou de le Finance (Pompidou),ce qui compte c'est le résultat de sa politique au bout de son mandat .
Il y a quand mm intérêt à connaître qqs notions financières pour la bonne gestion du pays .
pour cela il y a les fonctionnaires et les hauts fonctionnaires
vous croyez que les PDG des grosses boites sont compétents dans le domaine d'activité de leur entreprise
c'est pour cela qu'ils ont des techniciens
eux ne sont qu'une image d'épinal
et quand çà cloche ils avouent être responsables car ils ont signé mais pas coupables "parce qu'il ne connaissait rien et c'est le conseil qui était mauvais et coupable "
le président impose une idée , et ensuite aux fonctionnaires de faire en sorte qu'elle soit réalisable
les gouvernements changent mais les fonctionnaires sont toujours là et font l'inverse à chaque fois que la fois précédente
il faut arrêter de croire que le président est un (GEO TROUVE TOUT)
On vote pour l'idée , pas pour la capacité de réalisation de celui qui a eu l'idée
la preuve depuis sarkosy , chaque président y compris macron cela se solde par un fiasco
car malgré la bonne volonté des fonctionnaires ; les miracles pour de mauvaises idées c'est impossible
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »