Ils veulent supprimer le périph'

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Ils veulent supprimer le périph'

Message par The Rat Pack »

.
S’il est élu en aux élections municipales de 2020, Gaspard Gantzer, ancien conseiller communication de François Hollande, entend détruire le boulevard périphérique qui encercle la capitale, utilisé chaque jour par un million de véhicules.
https://www.bfmtv.com/politique/comment ... 68128.html

Le périph' a été créé des années '50 à '70 pour désengorger la capitale... Et ces dingues veulent le faire disparaitre? On a trouvé pire qu'Hidalgo-la-nuisible...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Re: Ils veulent supprimer le périph'

Message par oups »

The Rat Pack a écrit : .
S’il est élu en aux élections municipales de 2020, Gaspard Gantzer, ancien conseiller communication de François Hollande, entend détruire le boulevard périphérique qui encercle la capitale, utilisé chaque jour par un million de véhicules.
https://www.bfmtv.com/politique/comment ... 68128.html

Le périph' a été créé des années '50 à '70 pour désengorger la capitale... Et ces dingues veulent le faire disparaitre? On a trouvé pire qu'Hidalgo-la-nuisible...!
Pas de risque avec ce Gaspard ,meme ses homonymes pourtant si nombreux au royaume de l'andalouse ne voteront pour lui
C'est juste un reliquat de la bande a Delanoe , genre Mathias Vicherat , Yann Brossat ,Bruno Julliard ou son epoux Paul le Goff .Hormis pour le chemin de Sidi Bou Said ca biffurque toujours avant que la route s' eleve ces ptites bêtes la :]
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Si on peut remplacer cette machine à polluer par des transports en commun, c'est une idée à creuser.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Sur le long terme c'est évidemment ce vers quoi il faut aller. Cette verrue immonde doit disparaître d'une façon ou d'une autre, y a pas d'autre possibilité.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Brouette a écrit : Si on peut remplacer cette machine à polluer par des transports en commun, c'est une idée à creuser.
Le but est supprimer la voiture particulière dans Paris!
Image
L'air devient irrespirable , les pneumologues sont débordés! :divers125
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Brouette a écrit : Si on peut remplacer cette machine à polluer par des transports en commun, c'est une idée à creuser.
Oui , mais le transport en commun avec ses trois gosses le dimanche soir quand on rentre du diner chez belle maman , c'est pas pratique , pratique .En plus avant faut s' entrainer a l'auto defense , mettre des cadenas sur ses poches , verifier ces rappels de vaccins, apprendre les insultes en roumain , eviter les rats , les greves , la neige , les pannes ....ce sont de gros efforts tout de meme
D'ailleurs Mde Hidalgo a 5 chauffeurs qui lui sont attaches , c'est bien la preuve que j'ai un peu raison , nan ?
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

oups a écrit :
Oui , mais le transport en commun avec ses trois gosses le dimanche soir quand on rentre du diner chez belle maman , c'est pas pratique , pratique .En plus avant faut s' entrainer a l'auto defense , mettre des cadenas sur ses poches , verifier ces rappels de vaccins, apprendre les insultes en roumain , eviter les rats , les greves , la neige , les pannes ....ce sont de gros efforts tout de meme
D'ailleurs Mde Hidalgo a 5 chauffeurs qui lui sont attaches , c'est bien la preuve que j'ai un peu raison , nan ?
Les transports en commun sont largement suffisants pour se déplacer, particulièrement dans Paris intra-muros. Les égoïstes qui ne veulent pas le comprendre n'ont pas à être caressés dans le sens du poil, l'intérêt général des parisiens doit prévaloir sur ces crétins.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

il faut privilégier TC et vélo.Aux pays bas 80/100 des déplacements s'y font ainsi, pourquoi pas nous.Ca implique le changements des mentalités d'avoir toujours le cul posé dans la bagnole pour un oui et pour un non, et de s'enlever les doigts plantés dedans.
Modifié en dernier par gobsec le 08 septembre 2019 18:41, modifié 1 fois.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Ça va quand même être difficile: le métro (une rame toutes les minutes) est à la limite de l'asphyxie, et le bus est déjà bien maillé... Et l'augmentation des lignes ne dépend pas de la mairie de Paris... Elle peut seulement solliciter la RAPT... Et combien de temps avant que ces nouvelles lignes potentielles soient opérationnelles?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Kelenner a écrit : Sur le long terme c'est évidemment ce vers quoi il faut aller. Cette verrue immonde doit disparaître d'une façon ou d'une autre, y a pas d'autre possibilité.
Il y avait une solution envisagée il y a quelques années, c'était de couvrir le périph'... Ça me paraissait pas mal.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Kelenner a écrit :
oups a écrit :
Les transports en commun sont largement suffisants pour se déplacer, particulièrement dans Paris intra-muros. Les égoïstes qui ne veulent pas le comprendre n'ont pas à être caressés dans le sens du poil, l'intérêt général des parisiens doit prévaloir sur ces crétins.
Ah oui? Vraiment? Il y a longtemps que vous n'avez pas pris le métro ou le RER?
Patrick Timsit
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

gobsec a écrit : il faut privilégier TC et vélo.Aux pays bas 80/100 des déplacements s'y font ainsi, pourquoi pas nous.Ca implique le changements des mentalités d'avoir toujours le cul posé dans la bagnole pour un oui et pour un non, et de s'enlever les doigts plantés dedans.
Aux Pays bas, c'est plat partout, facile pour circuler en vélo.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

The Rat Pack a écrit :
Kelenner a écrit :

Je prends le RER tous les jours pour aller bosser à Paris, le métro chaque fois que j'ai besoin de me déplacer dans la capitale, et ce depuis que je suis né. Je ne me suis jamais déplacé autrement en région parisienne. Le réseau est amplement suffisant pour tous ceux qui vivent dans la capitale ou en proche couronne. Ceux qui considèrent que ce n'est pas assez bien pour eux n'ont pas à être pris en considération. Qu'ils assument.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Kelenner a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Je prends le RER tous les jours pour aller bosser à Paris, le métro chaque fois que j'ai besoin de me déplacer dans la capitale, et ce depuis que je suis né. Je ne me suis jamais déplacé autrement en région parisienne. Le réseau est amplement suffisant pour tous ceux qui vivent dans la capitale ou en proche couronne. Ceux qui considèrent que ce n'est pas assez bien pour eux n'ont pas à être pris en considération. Qu'ils assument.
Certes, le maillage est plutôt suffisant, là je vous rejoins. Mais par contre, tenter de prendre le métro ou le RER aux heures de pointe, c'est quasi mission impossible: on est très souvent obligé de laisser passer 3 ou 4 rames avant de pouvoir monter... Et ne parlons pas, pour le RER, des retards, pannes, suppression, et autres désagréments. Nous savons tous que les lignes A, B et D sont cauchemardesques... Donc, avant de pouvoir supprimer le périph', il serait bon d'améliorer ce qui existe.
Patrick Timsit
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

vélo
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »