Un français sur dix vit dans l'isolement.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Re: Un français sur dix vit dans l'isolement.

Message par oups »

gobsec a écrit : un jour tu comprendras
Moi oui , j'y travaille :idea: j'suis meme abonné au bien être , a Canal + et aux Echos :]
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Lion blanc a écrit :
sofasurfer a écrit : C'est de pire en pire, les gens vont parler a quelqu'un rencontré sur un reseau social mais ne parlent plus a leur femme/homme et a leurs gosses.

Les voisins ne se disent plus bonjour. Les petits enfants ne vont plus visiter leurs aieux. Les grandes tablées de famille se font rares. Un vieillard creve chez lui, personne ne s'en rend compte avant un mois, quand l'odeur est insoutenable. Des gens vont aux urgences juste pour avoir un lien social.

On vit un époque formidable :celle du toupourmaggle et du rienabranler, ou celui qui ne fait pas l'effort de communiquer avec les autres pour le principe se retrouvera un beau jour seul et bouffé par ses chats...
Dis-donc, mais tu aimes nous sortir tes violons tristes, toi. :pleur4:
L'optimisme n'est pas ta tasse de thé, ça doit être bien triste chez toi ? :content36
C'est la réalité dans laquelle nous vivons, il faut etre réaliste...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Lion blanc a écrit :
sofasurfer a écrit : C'est de pire en pire, les gens vont parler a quelqu'un rencontré sur un reseau social mais ne parlent plus a leur femme/homme et a leurs gosses.

Les voisins ne se disent plus bonjour. Les petits enfants ne vont plus visiter leurs aieux. Les grandes tablées de famille se font rares. Un vieillard creve chez lui, personne ne s'en rend compte avant un mois, quand l'odeur est insoutenable. Des gens vont aux urgences juste pour avoir un lien social.

On vit un époque formidable :celle du toupourmaggle et du rienabranler, ou celui qui ne fait pas l'effort de communiquer avec les autres pour le principe se retrouvera un beau jour seul et bouffé par ses chats...
L'optimisme n'est pas ta tasse de thé, ça doit être bien triste chez toi ? :content36

Pierre Desproges
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

sofasurfer a écrit :
Lion blanc a écrit :
Depuis que j'ai enculé mon voisin , je ne lui adresse plus la parole .......... je ne parle pas aux enculés
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Les hommes ne sont pas fait pour vivre seul et isolé, et pourtant on né seul et on meurt seul.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il est possible de vivre seul et entouré..Si l'on est complètement isolé c'est soit parce que l'on est loin d'une zone peuplée soit parce qu'il doit y avoir des raisons pour que personne ne vous parle ou ne vous fréquente... :shock:
Des personnes imbuvables,seules ou en couples ça existe.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Georges61 a écrit : Les hommes ne sont pas fait pour vivre seul et isolé, et pourtant on né seul et on meurt seul.
C'est peut etre parce que l'on a le traumatisme de naitre seul et que l'on a la hantise de mourir seul que l'on passe son existence a vivre l'enfer avec les autres, pour parodier Sartre.

Ceci étant, l'etre humain est animal sociable qui peut difficilement survivre seu, deja a la naissance sans personne pour le prendre en charge en grand mammifère il meurt rapidement, contrairement a des nombreuses espèces, reptiles, mollusques etc...

Pierre Desproges
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Mais ceux qui sont seuls , s'ils ont internet , qu'ils viennent nous rejoindre ..
Ce merveilleux forum de joyeux drilles ..... :icon_winks:
Nos figures locales , nos notables , nos boulets , nos anges gardiens .
A chacun de se positionner dans le rayon qui correspond . ;-)
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit :
sofasurfer a écrit :

Depuis que j'ai enculé mon voisin , je ne lui adresse plus la parole .......... je ne parle pas aux enculés
Ben voila monsieur Corvo, vous avez enfin vos propos homophobes. Monsieur Picard refuse de parler aux enculés.
Monsieur Picard c'est pas bien ça, un enculé est un être aussi sensible et respectable que vous.
Savez vous, monsieur Corvo est très procédurier dés qu'il s'agit d'homosexualité. Déjà, le mot "turlututu" lui a posé un problème.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit :
lepicard a écrit :
Ben voila monsieur Corvo, vous avez enfin vos propos homophobes. Monsieur Picard refuse de parler aux enculés.
Monsieur Picard c'est pas bien ça, un enculé est un être aussi sensible et respectable que vous.
Savez vous, monsieur Corvo est très procédurier dés qu'il s'agit d'homosexualité. Déjà, le mot "turlututu" lui a posé un problème.
Qu'avez vous vu comme Smileys à côté de "Turlututu" ?. Et puis je sais encore faire la différence entre une déconnade et un propos malsain.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Corvo a écrit :
gare au gorille a écrit :
Qu'avez vous vu comme Smileys à côté de "Turlututu" ?. Et puis je sais encore faire la différence entre une déconnade et un propos malsain.
Nous aussi, et force est de constater que vous ne déconnez pas souvent :)

Pierre Desproges
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Georges61 a écrit : Les hommes ne sont pas fait pour vivre seul et isolé, et pourtant on né seul et on meurt seul.
Très bon commentaire Georges!
On est souvent seul avec les autres qui sont en permanence avec leur portable et tablette.

Image
:mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »