ils avaient dit le montenégroCrapulax a écrit : ....Dire que le speaker a confondu l'Albanie avec l'Arménie....Là aussi chapeau....
Hymne national Albanie au stade de France
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Hymne national Albanie au stade de France
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ca arrive de temps en temps que l'organisation d'une manifestation se plante dans les hymnes, mais il faut reconnaitre que ça fait tâche. J'ai le souvenir une fois à la télé d'un podium comme ça et le type était sobrement descendu du podium pour signifier qu'il ne s'agissait pas de son hymne.
https://www.sudouest.fr/2019/09/08/vide ... 6-4776.php
https://www.sudouest.fr/2019/09/08/vide ... 6-4776.php
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Oh putain...le chimple a écrit : Il n'y a pas que sur le terrain qu'il y a des lents en matière de QI !
Il y en a aussi Parmi les préposés au "magnétophone" ...![]()
Des employés à Hidalgo ??
Quelle honte!
Erreur d'hymne et pour s'enfoncer un peu plus , le speaker parle d'arméniens au lieu d'albanais et harangue la foule qui manifeste son mécontentement !
https://www.huffingtonpost.fr/entry/hym ... 51356fdbb2
On passe vraiment pour des blaireaux !![]()
Foutez moi ces trop payés et mutez moi ça à la conduite de moto crottes !
Et encore , ils seraient foutu de nous faire un scandale !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Kelenner a écrit :Oh putain...le chimple a écrit : Il n'y a pas que sur le terrain qu'il y a des lents en matière de QI !
Quelle honte!
Erreur d'hymne et pour s'enfoncer un peu plus , le speaker parle d'arméniens au lieu d'albanais et harangue la foule qui manifeste son mécontentement !
Et encore , ils seraient foutu de nous faire un scandale !![]()
![]()
Franchement oublie un peu Paris, de toute évidence tu n'y as jamais foutu les pieds, et juste pour ton info le SDF se situe à Saint-Denis dans le 93, et n'est absolument pas géré par une municipalité, et encore moins celle de Paris... Faut aller voir du côté des petits copains de la droite, VInci, Bouygues, si tu veux des responsables de cette incompétence crasse...
Ha là mon chimplet.. tu t'es fait remonter les bretelles..
Perso j'y suis né ..ma fille y est allée il y a une dizaine de jours, pour prendre des photos de la maison ou je suis né.
Elle est toujours là avec son jardin triangulaire et son bistrot collé à la maison…
Je vais y aller en Novembre…;je n'y suis jamais retourné.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Demain soir l"équipe de France affrontera celle d'Andorre au stade de France.
C'est l'occasion pour rattraper la bourde....en refilant l'hymne albanais à ceux d'Andorre.
C'est l'occasion pour rattraper la bourde....en refilant l'hymne albanais à ceux d'Andorre.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Une pensée demain avant les hymnes de France Andorre pour le responsable de la sono ! 
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Mais euuuuu ..Kelenner a écrit :Oh putain...le chimple a écrit : Il n'y a pas que sur le terrain qu'il y a des lents en matière de QI !
Quelle honte!
Et encore , ils seraient foutu de nous faire un scandale !![]()
![]()
Franchement oublie un peu Paris, de toute évidence tu n'y as jamais foutu les pieds, et juste pour ton info le SDF se situe à Saint-Denis dans le 93, et n'est absolument pas géré par une municipalité, et encore moins celle de Paris... Faut aller voir du côté des petits copains de la droite, VInci, Bouygues, si tu veux des responsables de cette incompétence crasse...
Mssieur , j'ai présenté mes excuses ....
C'est pas la faute à l'andalouse , nan !
Si ,si , j'y ai passé pas mal de temps et surtout à, Saint Denis ... pas la rue banane.. mais dans le centre de formation de chez Siemens ..
Pour ta gouverne , il ne me semble pas que ce soit un de ces deux bouffons qui ont arraché de force le Stade de France ( pas sdf , ça fait cloche )à l'état mais bien l'état ou Paris qui s'en est débarrassé ?
Il me semble bien que c'est encore l'état qui est obligé d'y mettre le paquet en matière de flics et de pompiers à chaque manif pour contenir toutes ces bonnes gens qu'on appelle supporter footeux ?
En matière d'incompétence , c'est de l'humour ??
Par rapport à la municipalité de Paris qui ne joue pas dans la même cour ?
Mais dans un sens , tu n'as pas forcément tort , Paris , si j'y allais pour des formations en automatisme et .. au salon du bateau , ça fait des lustres que je n'y mets plus les pieds !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, c'est la honte, et l'incompétence !le chimple a écrit : Il n'y a pas que sur le terrain qu'il y a des lents en matière de QI !
Quelle honte!
Il faut s'excuser auprès des albanais, car c'est inacceptable cet incident !
Le préposé au magnétophone et le speaker (peut être la même personne ?) est vraiment un abruti ! Et puis pas besoin de magnétophone, il suffisait d'aller sur Youtube de taper Albanie Anthem et le tour était joué !
Lol, je rigolerai bien que ce speaker fasse la bourde avec Andorre ! Il va diffuser l'hymne de l'Albanie !
Quel con !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est pire donc, Saint Denis c'est les communistes qui gèrent ! On voit ce que ça donne la gestion communiste !Corvo a écrit :Le Stade de France est à Saint-Denis pas à Paris alors pour Hidalgo...le chimple a écrit : Il n'y a pas que sur le terrain qu'il y a des lents en matière de QI !
Quelle honte!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui oui, c'est la faute de Hollande ! Le Chimple a raison ! François Hollande est tellement bête qu'il a réussi à trouvé un job au stade de France : préposé au magnétophone ! Vu que c'est Néderlande aux manettes, on comprends mieux pourquoi il y a eu une bourde !mic43121 a écrit :le chimple a écrit : Il n'y a pas que sur le terrain qu'il y a des lents en matière de QI !
Quelle honte!
Ha mon chimplet ta colère ne faiblit pas..
Tu veux que je te dise ..chuttt …c'est la faute à hollande….c'est cet empafé qui a mélangé les deux fiches..
Il veut se présenter comme maire de ST Denis..