Tu raconte vraiment n’importe quoi. La France compte plusieurs Millions de musulmans, que tu le veuilles ou non. Si tu est incapable de concevoir que l’on peut s’en servir comme d’un outil au service de notre leadership au moyen orient, c’est que tu n’as vraiment aucun sens pratique. Il faut être opportuniste dans la vie pour s’en sortir. De toute façon ils seront toujours là , toi tu es improductif à rêver de leur disparition, alors qu’ils sont bien là , et que ce n’est pas demain la veille que la France expulsera des millions de ses propres concitoyens. Il faut donc les transformer en atout géopolitique. Tu n’as au fond aucun sens des réalités.mic43121 a écrit :crepenutella a écrit : Voilà ce que la France peut apporter à l’Islam, c’est super. Nous avons vocation, en tant que puissant pays musulman, à prendre le leadership de la reforme musulmane. C’est beaucoup plus constructif que le rejet de millions de nos compatriotes.
Parce qu'on serait d'après toiun puissant pays "musulman"
Tu m'amuses ….mais chez moi les musulmans restent des étrangers.(avec des exceptions )
L'islam c'est juste en face de chez moi ..de l'autre côté de la grande bleue.
Si tu es heureux de vivre dans un cité qui vit du trafic de drogue ..reste y..tu es chez toi.
2 femmes dirigent une prière mixte dans une Mosquée.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: 2 femmes dirigent une prière mixte dans une Mosquée.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.