Recrutement militaires : 23 a 28 % recalés....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Re: Recrutement militaires : 23 a 28 % recalés....

Message par le chimple »

gobsec a écrit : ça c'est la vitrine, disent-ils bien toute la vérité sur tout ce qu'ils feront avant qu'ils ne s'engagent :?: :siffle:

au hasard, les tig :siffle:

les factions :siffle:

les ils seront à disposition totale de l'armée sans heure supplémentaire :siffle:
Ne t'enfonce pas gobsec ..... :mdr3:
Je n'ai pas l'impression d'etre inculte en la matière , toi , si ... :icon_winks:
Il y a certainement des branleurs , mais certainement moins que dans pas mal d'administrations , ministères , mairies , conseils en tout genre, entreprises d'état !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

le chimple a écrit :
gobsec a écrit : ça c'est la vitrine, disent-ils bien toute la vérité sur tout ce qu'ils feront avant qu'ils ne s'engagent :?: :siffle:

au hasard, les tig :siffle:

les factions :siffle:

les ils seront à disposition totale de l'armée sans heure supplémentaire :siffle:
Je n'ai pas l'impression d'etre inculte en la matière , toi , si ... :icon_winks:
Il y a certainement des branleurs , mais certainement moins que dans pas mal d'administrations , ministères , mairies , conseils en tout genre, entreprises d'état !
je te parle pas de branleur, je te dis ce que les hommes du rang (et autres ) feront après engagement, toi tu es inculte à nier cela ou tu sais pertinement que c'est ce qui se passe ;-)
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

gobsec a écrit :
le chimple a écrit :

je te parle pas de branleur, je te dis ce que les hommes du rang (et autres ) feront après engagement, toi tu es inculte à nier cela ou tu sais pertinement que c'est ce qui se passe ;-)
Tu parles peut etre des hommes du rang qu'on sortait de leur entreprise pour faire 1 an ou 18 mois et ensuite .. à la grace de dieu ?
C'est fini, ça .. même les hommes du rang , tous engagés aujourd'hui ..peuvent apprendre un métier et peut etre avoir un peu plus de chance de trouver un boulot à leur sortie que de trainer les bistrots ? :icon_winks:
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

deuxième édition

les hommes engagés aujourd'hui encore , surtout les hommes du rang font ce que j'ai écrit plus haut, à savoir :

les tig (travaux intérêt général = corvées de tous type, nettoyage, sols, désherbage, manutention,etc soit tous ce que les autres plus gradés ne veulent pas faire) :siffle: (pour les hommes du rang)

les factions :siffle: (pour les hommes du rang)

les à disposition totale de l'armée sans heure supplémentaire de payées pour tous les engagés, si on leur dit de finir à 18h au lieu de 17h ils s'éxécutent sans compensation, cela même pendant plusieurs mois de suite

obligation de participer aux cérémonies

Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles.

alors oui ils font un autre métier à côté quand ils ont le temps, celui pour lequel ils ont intégré leurs corps

la vérité doit être dite
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

gobsec a écrit :deuxième édition

les hommes engagés aujourd'hui encore , surtout les hommes du rang font ce que j'ai écrit plus haut, à savoir :

les tig (travaux intérêt général = corvées de tous type, nettoyage, sols, désherbage, manutention,etc soit tous ce que les autres plus gradés ne veulent pas faire) :siffle: (pour les hommes du rang)

les factions :siffle: (pour les hommes du rang)

les à disposition totale de l'armée sans heure supplémentaire de payées pour tous les engagés, si on leur dit de finir à 18h au lieu de 17h ils s'éxécutent sans compensation, cela même pendant plusieurs mois de suite

obligation de participer aux cérémonies

Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles.

alors oui ils font un autre métier à côté quand ils ont le temps, celui pour lequel ils ont intégré leurs corps

la vérité doit être dite
T'as raison gobsec , la vérité ce'st que tu en sais mieux que moi et je ne sais pas de quoi je parle ... :icon_winks:
Le métier qu'ils peuvent faire APRES l'armée , c'est celui qu'ils ont appris A l'armée .. ou avant , ils le font à temps plein !
Les heures sup ?
Un militaire fait du 24/24 il n'y a pas d'heures sup !
On n'est pas à la SNCF ..
Ensuite comme je te le disais plus haut , on ne fait pas de politique à l'armée , si on est pas d'accord , on ne rempile pas ..
Comme moi par exemple , sous l'infame Mitterrand en 82 .. il était hors de question de me faire donner des ordres par un connard qui a trafiqué avec Pétain , même si des veaux de français l'ont élu président ...!
Mais je te laisse à tes incertitudes et je crois deviner ton amour pour les flics et les militaires ..
Mais juste une petite info , les militaires , ce sont les politicards qui leurs donnent les ordres ! :hello:
ET là , il n'y a pas que des prix Nobel !
Ce dont il faut se préoccuper , c'est du choix que les français de nos dirigeants !
Et en ce moment , c'est pas triste... conneries sur conneries en ce qui concerne les interventions à l'étranger !
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Les questions ne sont pas là je dis ce que va faire un militaire qui s'engage, ce que semble ne pas savoir le commun des mortels , surtout avant les recrutement (lol) et ça s'arrête là.

Tout ça pour dire que je suis pas étonné du manque de vocations et qu'il faut réformer ce système remontant à matusalem.
Politiquement incorrect
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Il semble normal qu'on exige de futurs militaires une bonne santé physique.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »