scorpion3917 a écrit :Mon cher Corvo. Vous le dîtes vous-mêmes. Tout est dans le rapport de force et le combat teinté de violence trop souvent.Corvo a écrit :
Les Corvo s'emmerdent peut-être chez eux mais "le" Corvo auquel vous vous adressez lui ne s'emmerde pas une seconde. J'ai été "travailleur" durant 44 ans de ma vie et j'ai sans doute fait plus de, non pas comme les gilets jaunes de simples piétinements le samedi, mais grèves pendant plusieurs jours de suite jours qui se sont transformées en semaines (et qui dit grève dit perte de salaire) que vous n'en ferez jamais.
Les GJ n ont pas fait que tourner en rond mais bien souvent ils ont été empêchés de manifester car il fallait bousiller cette contestation embryonnaire coûte que coûte.
Les GJ sont un mélange de toutes les couches sociales et tout métier confondu. il serait illusoire de les confiner à quelques individus.
La faute à qui sinon de la leur si les gilets jaunes ont été "empêché" de manifester ?. Ne serait-ce qu'à Paris... Arc de Triomphe souillé, l'avenue des Champs-Elyséee dévastée, vitrines brisées, voitures cramées, banques et commerces vandalisée, FDO agressées, périph envahi etc...etc... alors après ça pourquoi voudriez vous que le pouvoir en place, à part vouloir quelles se terminent en bain de sang, autorise dans certains endroits les manifs ?. Bon maintenant si vous savez qui sont précisément les "gilets jaunes" accompagnés de leurs amis en noir d'aujourd'hui je suis preneur.