La compassion de Sibeth Ndiaye...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

La compassion de Sibeth Ndiaye...

Message par Crapulax »

Depuis sa voiture de fonction, Sibeth Ndiaye de « tout cœur » avec les galériens du métro.

La déclaration de la porte-parole du gouvernement est moquée sur Twitter.

Les usagers des transports publics en région parisienne goûtent peu ce drôle de soutien de la porte-parole du gouvernement. Invitée à réagir ce jeudi 12 septembre à la grève massive à la RATP, qui va provoquer vendredi la fermeture de 10 lignes de métro et de très nombreuses perturbations, Sibeth Ndiaye a fait preuve d’une maladresse déconcertante au micro de BFMTV :

"« Demain matin, j’utiliserai ma voiture de fonction, comme tous les jours, donc je serai de cœur avec tous les Franciliens qui galéreront dans les couloirs du métro. »"

Une sortie qui a provoqué moqueries et critiques des internautes sur Twitter.

Le commentaire de la porte-parole du gouvernement en rappelle un autre. Au moment de l’affaire Rugy, en juillet, Sibeth Ndiaye s’était fait remarquer en déclarant que les Français ne mangeaient pas du homard mais « bien souvent plutôt des kebabs ». Des déclarations qui avaient amusé certains internautes et fait s’étrangler l’extrême droite.
Source:Le Nouvel Obs.
https://www.nouvelobs.com/politique/201 ... ction.html
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La compassion de Sibeth Ndiaye...

Message par Anne32 »

Elle a bien raison de se foutre de nous
Pourquoi se gênerait elle?
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

provenant de Ndiaye, aucune place n'est laissée a la maladresse dans ses prises de paroles publiques. C'est une facon encore une fois de compléter l'oeuvre des petites phrases méprisantes chez LREM, elle rentre ici dans le duo humoristique Macron-Griveaux, avec elle c'est le come back des Inconnus dans le spectacle "je crache a la gueule des gueux".

C'est pour mieux marquer son allégeance a la caste supérieure, pour se distinguer de "ceux qui ne sont rien, qui sont illettrés, qui roulent en diesel et qui fument des clopes".

Apres il ne faut pas s'étonner des gens qui cassent des portes de bâtiments officiels...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 9 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

il faut avouer qu'elle est d'une maladresse hors normes.
ce qui m'épate, c'est qu'elle a été la respo de com de Macron, comment peut -on sortir de telles inepties?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : provenant de Ndiaye, aucune place n'est laissée a la maladresse dans ses prises de paroles publiques. C'est une facon encore une fois de compléter l'oeuvre des petites phrases méprisantes chez LREM, elle rentre ici dans le duo humoristique Macron-Griveaux, avec elle c'est le come back des Inconnus dans le spectacle "je crache a la gueule des gueux".

C'est pour mieux marquer son allégeance a la caste supérieure, pour se distinguer de "ceux qui ne sont rien, qui sont illettrés, qui roulent en diesel et qui fument des clopes".

Apres il ne faut pas s'étonner des gens qui cassent des portes de bâtiments officiels...
désolé mais toutes les bourdes du monde ne sont pas une excuses à casser les bâtiments publics.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : il faut avouer qu'elle est d'une maladresse hors normes.
ce qui m'épate, c'est qu'elle a été la respo de com de Macron, comment peut -on sortir de telles inepties?
Tu est naïf, Ndiaye est une pointure de la communication et ses sorties médiatiques ne doivent rien au hasard. C'est une technique bien connue dans la communication, le détournement de l'attention. Pendant que l'on parle de la "bourde " de Sybeth Ndiaye, on ne parle plus de la réforme des retraites.

Ceci étant, au lieu de prendre sa voiture de fonction elle devrait aller au boulot à pied, ca lui permettrait de perdre un peu d'embonpoint...

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit :
Fonck1 a écrit : il faut avouer qu'elle est

je reste d'avis d'une maladresse hors normes.
Tu est naïf, Ndiaye est une pointure de la communication et ses sorties médiatiques ne doivent rien au hasard. C'est une technique bien connue dans la communication, le détournement de l'attention. Pendant que l'on parle de la "bourde " de Sybeth Ndiaye, on ne parle plus de la réforme des retraites.
désolé mais la réforme des retraites est nécessaire.
Ceci étant, au lieu de prendre sa voiture de fonction elle devrait aller au boulot à pied, ca lui permettrait de perdre un peu d'embonpoint...
ça vaut pour tout le monde ça.

je reste d'avis que c'est une maladresse et c'est pas la première qu'elle fait.
tu oublies un peu que cette femme n'est pas française à la base, et il est possible que certaines connexions de la langue ne soit pas automatique, ou en tous cas pas si fluide.
tout le monde en fait du reste.

Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit :
sofasurfer a écrit :

désolé mais la réforme des retraites est nécessaire.
ça vaut pour tout le monde ça.

je reste d'avis que c'est une maladresse et c'est pas la première qu'elle fait.
tu oublies un peu que cette femme n'est pas française à la base, et il est possible que certaines connexions de la langue ne soit pas automatique, ou en tous cas pas si fluide.
tout le monde en fait du reste.
Alors en aucun cas Macron n'aurait dû la projeter en première ligne
Qu'elle fasse d'abord ses gammes
Ces bourdes à répétition sont lassantes et nuisent à notre image de marque déjà bien écornée.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Et est qu'elle avait deux motards de la gendarmerie devant sa voiture .. enfin notre voiture de fonction que nous lui finançons ???
Et est ce qu'elle est électrique pour ne pas énerver sainte Anne ??
Pas la notre , ;-) , non , celle des parigots ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Vraiment cette femme est incompétente pour sortir une telle ineptie ,à son niveau c'est une faute professionnelle ,il faut la virer.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 7 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

myself72 a écrit : Vraiment cette femme est incompétente pour sortir une telle ineptie ,à son niveau c'est une faute professionnelle ,il faut la virer.
Elle le fait exprès et s en amuse. Elle qui déclarait mentir pour protéger le président, plus rien ne m étonne.
Je crois qu elle a chopé la grosse tête comme beaucoup dans ce milieu.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Un journaliste lui pose la question elle répond qu'elle se déplacera en voiture de fonction en rajoutant qu'elle sera de tout coeur avec les usagers "galériens" de la RATP du vendredi 13. Pas de quoi il me semble fouetter, noir ou pas...un chat.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

scorpion3917 a écrit :
myself72 a écrit : Vraiment cette femme est incompétente pour sortir une telle ineptie ,à son niveau c'est une faute professionnelle ,il faut la virer.
Elle le fait exprès et s en amuse. Elle qui déclarait mentir pour protéger le président, plus rien ne m étonne.
Je crois qu elle a chopé la grosse tête comme beaucoup dans ce milieu.
C'est fou le nombre de gens qui sont obligés de mentir pour protéger ce président !! A croire que c'est bien la présidence du mensonge institutionnel. L'impression d'ailleurs qu'à vu d'œil on voit les nez s'allonger dés qu'on s'approche de l'Univers présidentiel.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Idiote oui mais je trouve aussi que c'est méchant .. vengeance d'une pauvre fille qui a pris la grosse tête
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Allora a écrit : Idiote oui mais je trouve aussi que c'est méchant .. vengeance d'une pauvre fille qui a pris la grosse tête
bah quand on traine un peu trop avec Benjamin Griveaux, on finit par mépriser "ceux qui ne sont rien"...

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »