Perquisitions houleuses chez LFI : Mélenchon...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Perquisitions houleuses chez LFI : Mélenchon...

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Mais si il est condamné, il sera encore plus plombé politiquement.

Quel avenir pour la gauche de la gauche ou même la gauche en général ?

Ses lieutenants, honnêtement je ne les trouve soit pas au top, soit encore trop jeunes.

Le PS est moribond, Hamon a pris de très grandes vacances ...

La gauche, ce n'est pas mon truc bien entendu, mais en tant que démocrate je m'inquiète de sa disparition.

Il paraît que nous vivons une grande extinction des espèces ...
On en voit une conséquence dans la politique française, la gauche disparaît de plus en plus.

La biodiversité politique est clairement menacée.
Je salue ta chevalerie Victor, c'est vrai que les gilets jaunes sont encore pires que les bolcheviques. ::d
J'ai même été scotché par Martinez, quand il a rencontré les GJ et vu l'entendu des dégâts, ..., c'est dire !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Victor a écrit :Alors que les idées de gauche, c'est l'internationalisme, le "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", c'est l'humanisme etc.
:mdr3:

On voit bien que vous êtes de droite.

Les idées de gauche c'est de ne pas faire passer l'économie au sens large avant l'intérêt du plus grand nombre. Les idées de gauche c'est refuser le libéralisme à l'américaine ou à l'anglaise pour ne pas voir plus de 20% de la population vivre en dessous du seuil de pauvreté et de ne parfois même pas pouvoir avoir accès aux soins médicaux vitaux.

Les idées de gauche ce n'est pas du tout uniquement l'humanisme qui s'oppose à la dure réalité de la nature humaine même si la droite adore cette caricature.

L'internationalisme c'est le communisme qui est à la gauche ce que le fascisme est à la droite à peu près.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit :
Victor a écrit :Alors que les idées de gauche, c'est l'internationalisme, le "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", c'est l'humanisme etc.

Les idées de gauche c'est de ne pas faire passer l'économie au sens large avant l'intérêt du plus grand nombre. Les idées de gauche c'est refuser le libéralisme à l'américaine ou à l'anglaise pour ne pas voir plus de 20% de la population vivre en dessous du seuil de pauvreté et de ne parfois même pas pouvoir avoir accès aux soins médicaux vitaux.

Les idées de gauche ce n'est pas du tout uniquement l'humanisme qui s'oppose à la dure réalité de la nature humaine même si la droite adore cette caricature.

L'internationalisme c'est le communisme qui est à la gauche ce que le fascisme est à la droite à peu près.
On a bien vu les idées de gauche.. C'est Hollande qui déclare "mon ennemi c'est la finance". et qui s'accoquine ensuite avec ce que la finance a de pire. On ne m'y reprendra pas à voter pour la gauche.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Il y a une différence entre l'idéologie de gauche et les représentants de la Hollandie.

Cela dit je pense que Hollande n'avait pas le choix, complètement isolé sur la scène internationale à vouloir davantage réguler la finance il a dû y renoncer...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit : 13 septembre 2019 13:43 En envoyant cette perquisitions avec des policiers armés jusqu'aux dents comme pour l'arrestation d'un membre du grand banditisme, les juges savaient parfaitement bien comment réagirait Mélenchon. La façon dont s'est déroulé cet perquisition était une vrai provocation pour faire sortir Mélenchon de ses gonds.
D'abord Mélenchon est un justiciable comme les autres. Un citoyen lambda aurait réagit comme lui l'a fait, il se serait fait écrouer automatiquement !
Et non, que je sache, les juges quand ils perquisitionnent, ça ne se passe pas comme ça chez les autres politiques. Il n'y a que Mélenchon qui a réagit de la sorte ! Pourquoi ? Surement qu'il avait des choses à cacher !

Quand on a rien à se reprocher, on laisse les juges et les enquêteurs rentrer et fouiller les documents. On sait qu'ils ne trouveront rien. Là, Mélenchon s'est énervé, a vociféré, a protesté de manière véhémente et insultante. Il a outragé les juges ! Pour moi, c'est suspect ! Il a quelques chose à se reprocher !

La prison pour Mélenchon !!!!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Bertrand a écrit : 13 septembre 2019 18:55

Les idées de gauche c'est de ne pas faire passer l'économie au sens large avant l'intérêt du plus grand nombre. Les idées de gauche c'est refuser le libéralisme à l'américaine ou à l'anglaise
Pour ton information, il y a une gauche aux USA, ce sont les démocrates et une gauche en Angleterre, ce sont les travaillistes.
Donc arrête, stp, tes idées toute faites.

Le libéralisme économique, c'est la libre entreprise et c'est le modèle présent dans 99% des pays.
Refuser le libéralisme est une expression qui n'a donc aucun sens.

Etre de gauche, ce n'est pas refuser le libéralisme (refuser le libéralisme, c'est le modèle communiste, c'est vraiment autre chose).
Etre de gauche, c'est considérer les questions sociales comme prioritaires ou au moins à égale priorité des questions économiques.

Etre de droite, c'est considérer l'économique comme prioritaire, car sans économie performante, on ne peut pas financer le social.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Vous corrigez un peu le tir mais vous allez me dire que la France et les USA ou l'Angleterre c'est la même chose?

Je me fous de votre façon de voir les choses moi aussi j'ai la mienne et ça me va très bien.
La droite qui utilise l'argent publique pour raser l'Irak ça ne m'intéresse pas :super:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Bertrand a écrit : 18 septembre 2019 19:45 Vous corrigez un peu le tir mais vous allez me dire que la France et les USA ou l'Angleterre c'est la même chose?

Je me fous de votre façon de voir les choses moi aussi j'ai la mienne et ça me va très bien.
La droite qui utilise l'argent publique pour raser l'Irak ça ne m'intéresse pas :super:
A quelle moment on a rasé l'Irak ?
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Ben en 2003 sous Bush.

Bon nous on a fait plus soft avec la Libye en 2011...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Bertrand a écrit : 19 septembre 2019 12:11 Ben en 2003 sous Bush.

La France n'a pas participé à la guerre en Irak ! Donc on a rien rasé du tout !
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

En tout cas il faut absolument sauver le soldat Mélenchon!
Un leader de gauche aussi instable, c'est le meilleur ennemi de Macron!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

MELENCHON n'est pas la République
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Bertrand a écrit : 13 septembre 2019 18:55

On voit bien que vous êtes de droite

:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit : 19 septembre 2019 14:22
Bertrand a écrit : 19 septembre 2019 12:11 Ben en 2003 sous Bush.

Pas à celle de 2003, mais à celle de 1991, oui.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit : 19 septembre 2019 15:19
oldeagle a écrit : 19 septembre 2019 14:22

Pas à celle de 2003, mais à celle de 1991, oui.
Oui, et cette année là, les soldats français ont été envoyé là bas pour se faire tuer par ton mentor Mitrand !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »