Je ne vois pas en quoi la popularité serait incompatible avec le fait d'être un redoutable escroc.Victor a écrit : va comprendre Charles ...
L'Histoire nous a montré des choses bien pires...
Je ne vois pas en quoi la popularité serait incompatible avec le fait d'être un redoutable escroc.Victor a écrit : va comprendre Charles ...
Ces juges bolcheviks, ils ont osé toucher aux couple qui a permis depuis 20 ans aux levalloisiens d'écarter la circulation dense et les sans dents de la ville, c'est un scandale!Victor a écrit :J'espère bien qu'ils vont les libérer très rapidement (au bout de quelques mois) pour bonne conduite et qu'ils pourront revenir en martyrs à Levallois où la foule de leurs administrés les accueilleront comme des saints revenus de l'enfer où de mauvais diables les avaient envoyés !Lion blanc a écrit : Faut pas rêver, ça va être de la prison 4 ☆ et que pour quelques mois...ça calmera l'opinion jusqu'aux prochaines elections municipales.
Pas très compliqué à comprendre, des cadres de La Défense qui acceptent de payer l'immobilier à un prix exorbitant et de lourds impôts locaux, incluant des amendes pour non-respect de la loi SRU, en échange de la garantie que le maire n'installera aucun logement social sur la commune. Ca se passe comme ça dans la grande majorité des communes du 92, ce n'est pas une raison pour que la justice ferme les yeux sur les agissements de ce voyou.Victor a écrit : Il a quand même déjà été condamné et il avait dû laisser la mairie à un type de droite tout à fait honnête ... mais qui ne passait pas vraiment bien chez les levalloisiens,..., va comprendre Charles ...
Je peux en parler parce que j'ai travaillé 15 ans à Levallois et que j'avais plusieurs collègues de la commune, qui tous adoraient Balkany et attendaient fébrilement son retour pendant son interruption de mandat !
Humm..pour bonne conduite, ça va être chaud, ce monsieur ne maîtrise pas toujours ses nerfs.....Victor a écrit :J'espère bien qu'ils vont les libérer très rapidement (au bout de quelques mois) pour bonne conduite et qu'ils pourront revenir en martyrs à Levallois où la foule de leurs administrés les accueilleront comme des saints revenus de l'enfer où de mauvais diables les avaient envoyés !Lion blanc a écrit : Faut pas rêver, ça va être de la prison 4 ☆ et que pour quelques mois...ça calmera l'opinion jusqu'aux prochaines elections municipales.
Ben vouai, le grand tort de Balkany c'est de ne pas avoir fait allégeance au pouvoir en place à l'image de son compère Sarkosy qui a compris qu'il fallait à tout prix coller aux basque de Jupiter pour calmer l'ardeur de la Justice.Kelenner a écrit : Le plus significatif dans cette affaire c'est qu'il ait fallu 30 ans pour en arriver là, preuve quand même que la justice est entièrement dépendante du pouvoir politique et que Balkany demeurait intouchable tant que ses mentors étaient aux manettes. La sanction arrive donc bien tardivement mais il faut tout de même s'en réjouir, et notamment des 10 ans d'inéligibilité (pour le principe il aurait fallu que ce soit à vie, même si vu son âge ça revient au même dans les faits) qui fait passer le message qu'un truand n'est pas digne d'exercer un quelconque mandat.
Vous pouvez prouver vos délires où n'est-ce là encore qu'une facette de votre anti Macronisme primate ?gare au gorille a écrit :Ben vouai, le grand tort de Balkany c'est de ne pas avoir fait allégeance au pouvoir en place à l'image de son compère Sarkosy qui a compris qu'il fallait à tout prix coller aux basque de Jupiter pour calmer l'ardeur de la Justice.Kelenner a écrit : Le plus significatif dans cette affaire c'est qu'il ait fallu 30 ans pour en arriver là, preuve quand même que la justice est entièrement dépendante du pouvoir politique et que Balkany demeurait intouchable tant que ses mentors étaient aux manettes. La sanction arrive donc bien tardivement mais il faut tout de même s'en réjouir, et notamment des 10 ans d'inéligibilité (pour le principe il aurait fallu que ce soit à vie, même si vu son âge ça revient au même dans les faits) qui fait passer le message qu'un truand n'est pas digne d'exercer un quelconque mandat.
Mais tu peux te comparer à un primate, perso je m'en tape. Il n'y a rien à prouver, il y a juste à contempler ce qui se déroule sous nos yeux. Un Sarkosy talonné par la justice et qui vient se jeter dans les bras du pouvoir en place au lieu d'aller soutenir son parti politique. Balkany aurait du se précipiter aussi, faire allégeance et vanter les mérites de l'actuel Kalife, il paye son étourderie politique à trop s'être éloigné du pouvoir.Corvo a écrit :Vous pouvez prouver vos délires où n'est-ce là encore qu'une facette de votre anti Macronisme primate ?gare au gorille a écrit :
Ben vouai, le grand tort de Balkany c'est de ne pas avoir fait allégeance au pouvoir en place à l'image de son compère Sarkosy qui a compris qu'il fallait à tout prix coller aux basque de Jupiter pour calmer l'ardeur de la Justice.
PS : vous aurez j'espère remarqué que je n'ai pas écris de primate.
Comment après ce genre de délire voudriez vous qu'un être doué d'intelligence prenne vos propos au sérieux ?.gare au gorille a écrit :Mais tu peux te comparer à un primate, perso je m'en tape. Il n'y a rien à prouver, il y a juste à contempler ce qui se déroule sous nos yeux. Un Sarkosy talonné par la justice et qui vient se jeter dans les bras du pouvoir en place au lieu d'aller soutenir son parti politique. Balkany aurait du se précipiter aussi, faire allégeance et vanter les mérites de l'actuel Kalife, il paye son étourderie politique à trop s'être éloigné du pouvoir.Corvo a écrit :
Vous pouvez prouver vos délires où n'est-ce là encore qu'une facette de votre anti Macronisme primate ?
Complètement d'accord avec vous.latresne a écrit : Je n'aime pas assister à ce genre de curée cela fait trop plaisir à la foule de jaloux,aigris et souvent ratés .
Belle démonstration ce soir .Avec des êtres normalement constitués ,la condamnation devrait suffire .
Corvo ignore qu'on dit anti macroniste primaire pas primategare au gorille a écrit :Corvo a écrit :
Vous pouvez prouver vos délires où n'est-ce là encore qu'une facette de votre anti Macronisme primate ?
Mais tu peux te comparer à un primate, perso je m'en tape. Il n'y a rien à prouver, il y a juste à contempler ce qui se déroule sous nos yeux. Un Sarkosy talonné par la justice et qui vient se jeter dans les bras du pouvoir en place au lieu d'aller soutenir son parti politique. Balkany aurait du se précipiter aussi, faire allégeance et vanter les mérites de l'actuel Kalife, il paye son étourderie politique à trop s'être éloigné du pouvoir.
Moi non pluslatresne a écrit : Je n'aime pas assister à ce genre de curée
Vous semblez Allora ignorer qu'un gorille fut-il de gare est un primate. Autre chose ?.Allora a écrit :Corvo ignore qu'on dit anti macroniste primaire pas primategare au gorille a écrit :
Mais tu peux te comparer à un primate, perso je m'en tape. Il n'y a rien à prouver, il y a juste à contempler ce qui se déroule sous nos yeux. Un Sarkosy talonné par la justice et qui vient se jeter dans les bras du pouvoir en place au lieu d'aller soutenir son parti politique. Balkany aurait du se précipiter aussi, faire allégeance et vanter les mérites de l'actuel Kalife, il paye son étourderie politique à trop s'être éloigné du pouvoir.![]()
Macron ne serait pas fier de l'avoir comme sujet