Un violeur multirécidiviste de nouveau condamné.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Un violeur multirécidiviste de nouveau condamné.

Message par Crapulax »

Jugé pour agressions sexuelles par le tribunal correctionnel de Nîmes jeudi, l'homme a écopé de trois ans et six mois de prison. Il avait été condamné pour viols en 1983 et 1992.

Il est 22 heures lorsque le tribunal correctionnel de Nîmes rend son jugement, jeudi, après quarante-cinq minutes de délibérations. Le violeur multirécidiviste Luc Tangorre est de nouveau condamné à trois ans et six mois de prison, pour avoir agressé sexuellement trois jeunes filles entre le 1er juillet 2012 et le 19 juillet 2014. Il est aussi privé de ses droits civils et civiques pour cinq ans. Une période durant laquelle il aura interdiction de se rendre dans le département du Gard.

Comme lors de ses deux premiers procès, en 1983 et 1992, pour viols et agressions sexuelles, Luc Tangorre a nié les faits. Sans surprise, mais cette fois dans le calme, il a invoqué l’erreur judiciaire, l’influence néfaste des médias. En vain. «Il crache sur la presse dont il s’est bien servi, il y a quarante ans, pour asseoir son statut de victime d’une erreur judiciaire et bénéficier d’une grâce présidentielle, ironise Rémy Nougier, avocat d’une des plaignantes, mais on ne s’attendait pas à ce qu’il arrive la main sur le cœur en demandant pardon.»

Contactés par Libération, les avocats de Luc Tangorre, Marc Roux et Roksana Naserzadeh, attendent encore de s’entretenir avec lui pour décider d’un éventuel appel du jugement. Une issue probable selon Rémy Nougier : «L’appel correspond à sa logique de défense, d’autant qu’il aimerait apparaître comme présumé innocent dans l’affaire qui va le mener prochainement devant le tribunal à Lyon.» En effet, une énième échéance judiciaire attend encore Luc Tangorre. Cette fois-ci, il comparaîtra pour «corruption de mineur».
Source:Libération.
https://www.liberation.fr/france/2019/0 ... ne_1751092
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Un violeur multirécidiviste de nouveau condamné.

Message par Bertrand »

Je me suis intéressé à l'individu par le passé.

Luc Tangorre est une infâme saloperie, je ne sais même pas si son mode de défense ne relève pas d'une profonde maladie mentale.

En tout cas il devrait ne plus jamais être en liberté sans au minimum un bracelet électronique...

Dieu ait pitié de son âme.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Bertrand a écrit : Je me suis intéressé à l'individu par le passé.

Luc Tangorre est une infâme saloperie, je ne sais même pas si son mode de défense ne relève pas d'une profonde maladie mentale.

En tout cas il devrait ne plus jamais être en liberté sans au minimum un bracelet électronique...

Dieu ait pitié de son âme.

Même sans la pitié de ton dieu.. :cote: ce salopard n'a que ce qu'il mérite..
Depuis que ça dure lest temps de mettre un terme.
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

on aura toujours des affaires de ce genre là et vous n'y pourrez rien, ça a toujours existé et existera toujours
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

gobsec a écrit : on aura toujours des affaires de ce genre là et vous n'y pourrez rien, ça a toujours existé et existera toujours
Une affaire de viol ça existera toujours quoi qu'on fasse, une affaire de viol récidiviste on peut totalement les faire disparaître avec de la prison à vie pour ses gens la.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

aux USA avec la deuxième il en prenait déjà pour 25 ans et là avec une troisième il ne sortait plus
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Et ben ce n'est pas comme ça chez nous, n'hésitez pas à quitter le pays et aller voir ces abrutis chez qui les délits ne sont pas moindres pour autant si ça vous convient pas.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

putain, il aurait eu un nom arabe, il faisait 50 pages :lol: :lol: :arrow:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Fonck1 a écrit : putain, il aurait eu un nom arabe, il faisait 50 pages :lol: :lol: :arrow:
Et oui... :-|
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

gobsec

deux fois condamné ; multirécidiviste et encore TROIS jeunes filles violées et au final on lui tire un peu l'oreille !
ce n'est pas bien jeune homme et il est condamné à 3 ans dont il fera une partie avant d'être libéré pour recommencer et vous dites que ce sont les Ricains qui ont tort de sortir de la société ce genre de criminel .

on peut être antiaméricain mais pas à ce point là .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »