Les Balkany dans: "Amour,gloire et justice"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Les Balkany dans: "Amour,gloire et justice"

Message par gobsec »

si les guignols étaient toujours vivants je te raconte pas ce à quoi on aurait droit
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

RIP les guignols de l'info qui à force de tacler Sarko ont oublié qu'ils travaillaient pour Bolloré qui est un de ses potes :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

la liberté d'expression en a quand même pris un sacré coup et cela même si des fois c'était clairement manigancé pour manipuler l'opinion des gogols
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Bah la liberté d'expression elle est théorique...

Demandez donc à Sean Penn ce qui lui est arrivé en 2002 quand il a voulu dire qu'il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Il a eu des problèmes le bon Sean, de gros problèmes...

Pourtant il y a bien écrit "freedom to speak" dans la constitution américaine.

Étonnant non?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Crapulax a écrit :
Bertrand a écrit :

Je ne vois pas en quoi la popularité serait incompatible avec le fait d'être un redoutable escroc.

L'Histoire nous a montré des choses bien pires...
...

Les Français apprécient souvent les "voyous"..Surtout ceux en cols blancs(ou les Rocancourt)..Les autres..Penses-tu..C'est de la racaille... :XD:
Tapie en est un parfait exemple.

Les Balkany sont desescrocs...Point barre.
A bien entendre des connaisseurs de la période RPR/UMP/LR - années début 1970 à 2012) sous les règnes de Pasqua, Chirac en tant que Maire de Paris depuis 1977 et ensuite PDR et la période Sarkozy,
:arrow: dans la gestion de du sud et de l'ouest parisien, mais aussi partout où les collectivités et l'Etat ont investi et fait tourner le BTP
- Réseaux routiers,
- rénovation des lycées de l'IDF,
- marches publics des HLM de Paris
- aménagement de La Défense et ses les friches post industrielles de la ceinture parisienne
- promotion de immobilier de luxe et expulsion des classes ouvrières rouges Marchais..., politique anti-logement social
- l'oublié scandale des chalandonnettes dans les années 70

on ne doit pas parler d' "escrocs" mais plutôt de véritables maffias organisées ....avec les appuis politiques au plus haut niveau qui permettaient d'écarter tous les 2 ans les juges d'instruction trop regardants.

D'où la frénésie de Sarko et sa bande pour éviter le séisme d'une défaite en 2012.

C'est comme ça que Pasqua et les Balkany ont pu grenouiller sans être inquiétés... jusqu'au jour où HOLLANDE a été élu et commencé la grande lessive en 2013 avec la HATVP et la création du PNF

Gueulards, geignards, de droite et d'extrême droite, c'est bien HOLLANDE aidés de Mediapart + Le Canard Enchaîné qui ont lessivé la droite des escrocs, et qui permettent de terminer le boulot avec Fillon et les amateurs comme Ferrand.

Merci Hollande :f_fr: :icon_clap: :amen:
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Bien parlé Ubu :super:

:f_fr: :icon_clap:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Bertrand a écrit : Bien parlé Ubu :super:

:f_fr: :icon_clap:
Donne-lui un verre d'eau il a soif :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

latresne a écrit : La guillotine vite ,des fois qu'ils survivent à la prison .
Te fais pas de soucis pour eux, déjà la vieille continue son mandat à la mairie et pire remplace son mari car cette (dame) semble avoir échapper à la prison vue son état de santé
Pourquoi dire que ce ne sont que des jaloux et des aigris qui sont heureux qu'on les punisse, ils ont été reconnus coupable, oui on peut se réjouir de leur condamnation à des peines fermes comme toutes personnes qui volent
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

il a fait appel, il va sortir dans moins de 3 jours sur recours de ses avocats vu qu'il n'y a aucun risque de fuite et donc aucune raison de faire de la prison préventives.
ça m'a bien fait rire hier le défilé de faux cul sur les chaines d'infos. tous prompt à prendre la défense de l'ordure pour qui il semblerai que la justice du commun des français se trouve tout à coup odieuse, méprisante et humiliante. on ne les voit pas défiler tout les jours ces blaireaux qui trouvent tout à coup toute sorte de raisons mais en précisant bien qu'ils reconnaissent la faute mais tortillent du fion à demi mot sans oser en assumer un seul pour nous expliquer que quand même ! de la prison ! allons ! pas pour lui !
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

coincetabulle a écrit : il a fait appel, il va sortir dans moins de 3 jours sur recours de ses avocats vu qu'il n'y a aucun risque de fuiteet donc aucune raison de faire de la prison préventives.
ça m'a bien fait rire hier le défilé de faux cul sur les chaines d'infos. tous prompt à prendre la défense de l'ordure pour qui il semblerai que la justice du commun des français se trouve tout à coup odieuse, méprisante et humiliante. on ne les voit pas défiler tout les jours ces blaireaux qui trouvent tout à coup toute sorte de raisons mais en précisant bien qu'ils reconnaissent la faute mais tortillent du fion à demi mot sans oser en assumer un seul pour nous expliquer que quand même ! de la prison ! allons ! pas pour lui !
C'est pas lui qui va s’enfuir, c'est ce qu'il a encore planqué.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit : Les autres sont des pourris quand ils transgressent largement la loi.

Alors qu'au RN pas besoin de transgresser la loi, on est déjà une belle pourriture de xénophobe opportuniste et manipulateur.
Mais on peut améliorer son score en transgressant largement la loi aussi :super:
Vouai, en gros dans ton esprit sectaire, t'as déjà jugé, même pas besoin de transgresser la loi, il suffit d'être dans l'opposition c'est à dire RN pour être condamné. C'était déjà un peu ce principe chez Staline, t'as rien inventé en fait.
Perso je ne suis pas xénophobe mais nationaliste, souverainiste même. Coté mensonge et manipulation je crois que ceux qui nous gouvernent ont déjà bien donné, ça va être très difficile pour n'importe quel parti arrivant au pouvoir de faire pire.
Même Mélenchon fait figure d'amateur à coté de l'enfumage ambiant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

coincetabulle a écrit : il a fait appel, il va sortir dans moins de 3 jours sur recours de ses avocats vu qu'il n'y a aucun risque de fuite et donc aucune raison de faire de la prison préventives.
Si Balkany sort dans les prochains jours, on va avoir une colère populaire monstre avec les policiers, certaines corpos de fonctionnaires et le tout venant qui lui se fait démonter au moindre écart fiscal...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Le RN n'a pas de sensibilité politique. Autant Macron est de centre droit autant Marine Le Pen n'a aucune conviction à part son pseudo patriotisme de merde et sa haine des étrangers.

Tout ce qu'elle veut c'est le pouvoir coûte que coûte mais elle ne l'aura jamais car heureusement il n'y a pas que des idiots sur cette Terre et dans ce pays :super:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit : Le RN n'a pas de sensibilité politique. Autant Macron est de centre droit autant Marine Le Pen n'a aucune conviction à part son pseudo patriotisme de merde et sa haine des étrangers.

Tout ce qu'elle veut c'est le pouvoir coûte que coûte mais elle ne l'aura jamais car heureusement il n'y a pas que des idiots sur cette Terre et dans ce pays :super:
Que vient faire le RN dans ce forum. Tu devrais soigner ton état de haine obsessionnelle.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonjour
la décision d’incarcération immédiate choque profondément
La politique n’est pas la même en matière de répression des délinquants violents et même récidivistes. Je peux me tromper, mais il me semble que la délinquance violente est beaucoup plus grave que la délinquance financière. Le sang versé a un prix beaucoup plus important que l’argent versé.??
Une chose est certaine, il existe une politique carcérale à géométrie variable. Il est rare que lorsque des délinquants violents récidivistes comparaissent libres devant le tribunal, on les incarcère immédiatement. Pardon d’être une peu provocateur, mais on dirait que la prison n’est bon que pour les délinquants à col blanc.On n’a pas l’impression que le syndicat de la magistrature, qui est en principe opposé à l’incarcération, se soit beaucoup rebellé contre l’incarcération immédiate de monsieur Balkany.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »