UBUROI a écrit : ↑14 septembre 2019 13:44
mic43121 a écrit :
Ho merde je me fait un sang d'encre...
Si chimplet lit ce post il va nous faire un arrêt cardiaque…
Hollande qui aurait fait un truc utile ..
le canard d'accord ..mais ce fromage

de hollande ..
C'est pour rire mon copain…

J'ai voté pour lui en 2012, contre la balkanisation

de la France par les sarkozystes.
Je suis en QQsorte un sarkophage
Oui, Hollande a été un Jean 3 le Bon, certes avec un scooter, mais c'est un moindre mal... question finances publiques.
On saura un jour le reconnaître
Oui , c'est un moindre mal , on aurait pu finir comme les grecs ...
Au royaume des aveugles , les borgnes sont rois ...
Question finances, il a fait quasiment aussi fort en période de calme en matière de crise mondiale , que sarko en peine crise , idem pour le chômage!
Il a quasiment éliminé les avantages sur les droits de successions que sarko avait mis en place .. exonération jusqu'à 150 milles euros par enfants !
Il a refiscalisé les heures sup !
Il est en partie responsable et je pèse mes mots , de la série d'attentats islamistes à cause de son errance guerrière sans prendre des précautions dans notre propre pays sur les représailles certaines !
Y a pas à dire , il aurait peu faire pire ce garçon !
Maintenant , les habitants de Levallois , je m'en tape , s'ils sont capables de revoter pour ces taches , ça les promène je ne pense pas qu'ils soient tous des nantis ou des demeurés !
Par contre ceux qui ont élu l'autre f. de hollande , c'est tout le pays qu'ils ont plombé !

Je ne dis pas qu'il aurait fallu voter sarkosy , je dis qu'il n'aurais jamais du voter hollande !
Pour le scooter , j'en ai rien à faire , c'est de toute façon les manières de quelques politicards , comme DSK ou Mitterrand qui venait trainer à Clermont pour voir sa fille illégitime !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...