Les décrocheurs des portraits de Macron en procès.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Les décrocheurs des portraits de Macron en procès.
Ben voila. La justice a enfin tranché, les procéduriers de ces forums devraient s'en féliciter. Décrocher un portrait de Macron est enfin reconnu comme un acte de désobéissance civile et reconnu à ce titre comme une action utile à la société. On avance dans le bons sens. Perso je pense que ces décrocheurs mériteraient une médaille, mais n'allons pas trop vite.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Un p'tit appel du parquet....et c'est repartigare au gorille a écrit : 17 septembre 2019 12:30 Ben voila. La justice a enfin tranché, les procéduriers de ces forums devraient s'en féliciter. Décrocher un portrait de Macron est enfin reconnu comme un acte de désobéissance civile et reconnu à ce titre comme une action utile à la société. On avance dans le bons sens. Perso je pense que ces décrocheurs mériteraient une médaille, mais n'allons pas trop vite.
Personnellement je ne reconnaiS pas à ceux qui critiquent Greta le droit de féliciter la justice... parce que Macron est décroché
Mais je soutiens Greta ET les "décrocheurs" de portraits présidentiels, non violents. J'ai entendu leurs égéries expliquer leur cause dans "C Politique": intelligence, détermination, responsables, informés et cultivés...tout le contraire des gilets jaunes!
Modifié en dernier par UBUROI le 18 septembre 2019 12:05, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, m'enfin c'est excessif quand même ! Va t-on mettre ces décrocheurs en prison ? Qu'en pense Mic ?Lion blanc a écrit : 11 septembre 2019 15:58C'est peut-être que de s'attaquer à la démocratie par des gestes forts, ce n'est pas non plus anodin.le chimple a écrit :
Et sacrilège , ils attendront tranquillement leur jugement à vaquer à leurs occupations .. les décrocheurs sont prioritaires![]()
![]()
Il faut leur faire écrire 200 fois à la plume sergent-major.oldeagle a écrit : 18 septembre 2019 11:56Oui, m'enfin c'est excessif quand même ! Va t-on mettre ces décrocheurs en prison ? Qu'en pense Mic ?Lion blanc a écrit : 11 septembre 2019 15:58
C'est peut-être que de s'attaquer à la démocratie par des gestes forts, ce n'est pas non plus anodin.![]()
![]()
"Macron est le plus grand président de la république française"
"Aucun autre président n'a jamais été à sa hauteur"
"Il préside la France comme Jupiter préside les Dieux"
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gare au gorille
Ben il est évident que le parquet étant instrumentalisé et aux ordres de l' exécutif, il ne peut faire autrement qu'obéir et donc faire appel face à la décision de ce juge un peu trop indépendant. Mais savourons ce bon moment, ce pied de nez à tous les fachos qui ne comprendront jamais que des gens puissent avoir assez de détermination pour oser un acte de désobéissance civile. En plus pour ceux qui nagent dans l'obscurantisme, décrocher le portrait de Macron, c'est aussi grave à leurs yeux que caricaturer le prophète.UBUROI a écrit : 18 septembre 2019 11:08Un p'tit appel du parquet....et c'est repartigare au gorille a écrit : 17 septembre 2019 12:30 Ben voila. La justice a enfin tranché, les procéduriers de ces forums devraient s'en féliciter. Décrocher un portrait de Macron est enfin reconnu comme un acte de désobéissance civile et reconnu à ce titre comme une action utile à la société. On avance dans le bons sens. Perso je pense que ces décrocheurs mériteraient une médaille, mais n'allons pas trop vite.![]()
Personnellement je ne reconnaiS pas à ceux qui critiquent Greta le droit de féliciter la justice... parce que Macron est décroché
Mais je soutiens Greta ET les "décrocheurs" de portraits présidentiels, non violents. J'ai entendu leurs égéries expliquer leur cause dans "C Politique": intelligence, détermination, responsables, informés et cultivés...tout le contraire des gilets jaunes!
Quant à vous monsieur Ubu qui ne reconnaissait pas à certains le droit de féliciter la justice, laissez moi vous dire que de vos prétentions on s'en tape royalement.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
c'est surtout un non respect de la première fonction du pays.gare au gorille a écrit : 18 septembre 2019 22:46Ben il est évident que le parquet étant instrumentalisé et aux ordres de l' exécutif, il ne peut faire autrement qu'obéir et donc faire appel face à la décision de ce juge un peu trop indépendant. Mais savourons ce bon moment, ce pied de nez à tous les fachos qui ne comprendront jamais que des gens puissent avoir assez de détermination pour oser un acte de désobéissance civile. En plus pour ceux qui nagent dans l'obscurantisme, décrocher le portrait de Macron, c'est aussi grave à leurs yeux que caricaturer le prophète.UBUROI a écrit : 18 septembre 2019 11:08
Un p'tit appel du parquet....et c'est reparti![]()
Quant à vous monsieur Ubu qui ne reconnaissait pas à certains le droit de féliciter la justice, laissez moi vous dire que de vos prétentions on s'en tape royalement.
avec marine, c'etait le bagne à coups sur.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- gare au gorille
C'est vrai que toi t'es branché madame Soleil et c'est de la que vient ta doctorale argumentation.Fonck1 a écrit : 18 septembre 2019 23:31c'est surtout un non respect de la première fonction du pays.gare au gorille a écrit : 18 septembre 2019 22:46
Ben il est évident que le parquet étant instrumentalisé et aux ordres de l' exécutif, il ne peut faire autrement qu'obéir et donc faire appel face à la décision de ce juge un peu trop indépendant. Mais savourons ce bon moment, ce pied de nez à tous les fachos qui ne comprendront jamais que des gens puissent avoir assez de détermination pour oser un acte de désobéissance civile. En plus pour ceux qui nagent dans l'obscurantisme, décrocher le portrait de Macron, c'est aussi grave à leurs yeux que caricaturer le prophète.
avec marine, c'etait le bagne à coups sur.
Pour ce qui est du non respect de la première fonction du pays, un juge a pensé que le geste était plus important et utile au pays que le fait de respecter le portrait d'un gus qui n'a rien de bien respectable malgré sa fonction. Maintenant si tu ne respecte pas la justice, depuis le temps que tu nous bassine avec..
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
véra
- Posteur DIVIN

Mais enfin, on marche sur la tête là !! Ah! c'est un bel exploit de décrocher le portrait du président, il n'y a plus de respect , ce juge est lamentable, il a fait de la politique et normalement comme juge, il doit être impartial, donc puisqu'ils ont eu la relaxe ces crétins, ils vont faire quoi, la prochaine fois ?

-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
gare au gorille a écrit : 18 septembre 2019 23:58
......
Quant à vous monsieur Ubu qui ne reconnaissait pas à certains le droit de féliciter la justice, laissez moi vous dire que de vos prétentions on s'en tape royalement. ......
GAG du RN/FN, ancien gilet jaune défroqué, après avoir servi la soupe de son égérie sans talent sur les péages ravagés par le feu, capable d'écrire comme une flopée d'ignares pédalant dans leur bagnoles nourries au fuel:
on évite de "soutenir" la décision d'un juge favorable à des contestataires - que je soutiens par ailleurs comme je soutiens Greta.gare au gorille
...Ben si on fait le calcul de l'opération, Mlle Greta Thunberg pour un simple voyage à New York affiche un bilan carbone catastrophique. Elle est capable donc de polluer la planète bien davantage que le pékin moyen pour un même trajet.
Bon je sais que la Macronie adore l'enfumage et monsieur Uburoi est ravi devant autant de duplicité.
On se retrouve en fait avec une gamine ravie de jouer celle qui donne des leçons à la planète entière et qui dans la réalité se débrouille pour faire pire que tout le monde pour peu que l'on considère son truc avec un brin de lucidité.
Car ce juge a tout faux en étendant la notion d' "état de nécessité" aux actions dirigées contre un homme d'Etat, Ici Macron, soumis aux contraintes extérieures comme celle des trumpistes et autres climatosceptiques et au refus des gilets jaunes de payer le juste prix de la pollution de leurs poubelles.
"Le décrochage et l'enlèvement sans autorisation de ce portrait dans un but voué exclusivement à la défense de cette cause [...] doit être interprété comme le substitut nécessaire du dialogue impraticable entre le président de la république et le peuple", a indiqué lundi le juge de Lyon... Qui refuse le dialogue, le débat? Au moment où le gvt lance la convention citoyenne pour le climat
Banané le juge en appel....ça lui apprendra à se mêler de politique
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vincent
- Posteur DIVIN

come dit dans Le Point aprés les juges Rouges , les juges Verts ?gare au gorille a écrit : 17 septembre 2019 12:30 Ben voila. La justice a enfin tranché, les procéduriers de ces forums devraient s'en féliciter. Décrocher un portrait de Macron est enfin reconnu comme un acte de désobéissance civile et reconnu à ce titre comme une action utile à la société. On avance dans le bons sens. Perso je pense que ces décrocheurs mériteraient une médaille, mais n'allons pas trop vite.
en acte d' utilité publique , pour être utile a la société , on pourrait faire mille choses
Macron n 'en fait pas assez pour lutter contre le réchauffement climatique .....( bon , ce sont sans doute les mêmes qu' on a trouvé brûlant les portiques pour les péagesde poids lourds ).....on décroche son portrait
Castaner n 'en faitpas assez pour nos FN , ces FN estiment faire une action utile a la société ....en ........
Castaner en fait trop pour nos FI , ces FI estiment faire une action utile a la société en ......
Les ligues végannes estiment que les bouchers/charcutier en font trop .....et ils cassent les vitrines de ces magasins car ils estiment faire une action utile a la société
les automobilistes estiment etc etc .....et cassent radar et cie ...
Ce jugement est un véritable appel a l' anarchie , pas mal pour des juges
Chacun pourra désormais faire oeuvre d'actio utile a la société en défendant ses objectifs , çejugement pourrait faire juriceprudence........le pied , pas assez de laxisme en France on rajoute une couche ......
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Bon en même temps, décrocher des portraits officiels, c'est loin de mener notre société au chaos, il va en falloir un peu plus, la république est bien assise. Dormez tranquille...vincent a écrit : 19 septembre 2019 14:27come dit dans Le Point aprés les juges Rouges , les juges Verts ?
en acte d' utilité publique , pour être utile a la société , on pourrait faire mille choses
Macron n 'en fait pas assez pour lutter contre le réchauffement climatique .....( bon , ce sont sans doute les mêmes qu' on a trouvé brûlant les portiques pour les péagesde poids lourds ).....on décroche son portrait
Castaner n 'en faitpas assez pour nos FN , ces FN estiment faire une action utile a la société ....en ........
Castaner en fait trop pour nos FI , ces FI estiment faire une action utile a la société en ......
Les ligues végannes estiment que les bouchers/charcutier en font trop .....et ils cassent les vitrines de ces magasins car ils estiment faire une action utile a la société
les automobilistes estiment etc etc .....et cassent radar et cie ...
Ce jugement est un véritable appel a l' anarchie , pas mal pour des juges
Chacun pourra désormais faire oeuvre d'actio utile a la société en défendant ses objectifs , çejugement pourrait faire juriceprudence........le pied , pas assez de laxisme en France on rajoute une couche ......
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Non, en 1 je mettrait de Gaulle, en 2 Mitterrand, et en 3 Macron !Victor a écrit : 18 septembre 2019 16:30Il faut leur faire écrire 200 fois à la plume sergent-major.oldeagle a écrit : 18 septembre 2019 11:56
Oui, m'enfin c'est excessif quand même ! Va t-on mettre ces décrocheurs en prison ? Qu'en pense Mic ?
"Macron est le plus grand président de la république française"
"Aucun autre président n'a jamais été à sa hauteur"
"Il préside la France comme Jupiter préside les Dieux"
![]()
Macron a une certaine dimension, mais il n'a pas l'aura qu'avait le général de Gaulle.
-
vincent
- Posteur DIVIN

[quote=oldeagle
[/quote]
normal , De Gaule a libéré la France de l' Allemagne nazi , Macron n' a que libéré la France de la gauche
et il n 'est en place que depuis 2 ans
avec le temps.....
Non, en 1 je mettrait de Gaulle, en 2 Mitterrand, et en 3 Macron !
Macron a une certaine dimension, mais il n'a pas l'aura qu'avait le général de Gaulle.
[/quote]
normal , De Gaule a libéré la France de l' Allemagne nazi , Macron n' a que libéré la France de la gauche
avec le temps.....
-
vincent
- Posteur DIVIN

[/quote][quote=sofasurfer
Bon en même temps, décrocher des portraits officiels, c'est loin de mener notre société au chaos, il va en falloir un peu plus, la république est bien assise. Dormez tranquille...
le manque de respect suffit , et comme nos élus donnent l' exemple , tous ceux qui passent en justice , de droite , comme de gauche , accusent la justice de .....et même certains vont jusqu' a s' opposer physiquement a des hussiers, a des policiers lors de perquisition......et osent dire " la République c' est moi" faut oser....et pourquoi tout le monde ne continuerait pas sur cette voie ? C
C 'est le début d' une déliquesence amorcée depuis de longues années
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

le manque de respect suffit , et comme nos élus donnent l' exemple , tous ceux qui passent en justice , de droite , comme de gauche , accusent la justice de .....et même certains vont jusqu' a s' opposer physiquement a des hussiers, a des policiers lors de perquisition......et osent dire " la République c' est moi" faut oser....et pourquoi tout le monde ne continuerait pas sur cette voie ? C
C 'est le début d' une déliquesence amorcée depuis de longues années
[/quote]
La justice est quand même politique dans ce pays. Je ne partage pas les idées de Mélenchon. Mais là où il a raison, c'est quand il dit que la justice est politique ! Surtout quand sa concerne la droite ! Systématiquement on lui sort des affaires pendants les élections ! Et les époux Fillon seront jugés la semaine du 1er tour des élections municipales. C'est fait exprès ! Une volonté de nuire et de porter atteinte à la France et à la démocratie ! Ce n'est plus une justice, mais c'est de l'inquisition judiciaire.