Il traine son chien derrière sa voiture sur un kilomètre.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Il traine son chien derrière sa voiture sur un kilomètre.

Message par oldeagle »

Lion blanc a écrit : 18 septembre 2019 09:37
oldeagle a écrit : 18 septembre 2019 09:27

Oui, peut être ! Mais j'ai peur que ce chien ne devienne agressif et qu'il soit méfiant dorénavant vis à vis du genre humain.
Pas forcément ..mon fils a recueilli un chat qui a eu la coupée par un dingue, ce chat est d'une gentillesse incroyable alors que les chats sont réputés méfiants.
Ah ok. Par contre, la mère de ma belle-soeur a recueillie un chat qui était battu par ses maîtres. Le chat griffe et mord si il ne connait pas la personne qui souhaite le caresser ! Il ne fait confiance qu'à sa maitresse ! Comme quoi, les animaux, chiens et chats ont chacun leurs propres caractères.

Espérons donc que ce berger Allemand malgré les tortures subis par son maître, gardera son affection et sa gentillesse envers son nouveau maître.

Pauvre bête, ça me met les larmes aux yeux quand j'imagine cette scène horrible !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Vouai, c'est plutôt révoltant. Pour une fois j'aurais applaudi si les flics commettaient un acte de violence en l'interpellant. Faut vraiment que je sois troublé par cette sordide histoire pour en arriver la. Son geste est tellement dégoutant que je n'arrive pas à comprendre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

gare au gorille a écrit : 19 septembre 2019 00:35 Vouai, c'est plutôt révoltant. Pour une fois j'aurais applaudi si les flics commettaient un acte de violence en l'interpellant. Faut vraiment que je sois troublé par cette sordide histoire pour en arriver la. Son geste est tellement dégoutant que je n'arrive pas à comprendre.
Ouais, cela aurait été bien que les flics interviennent et qui tirent une balle de LBD dans l'oeil de ce con là !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

oldeagle a écrit : 19 septembre 2019 11:31
gare au gorille a écrit : 19 septembre 2019 00:35 Vouai, c'est plutôt révoltant. Pour une fois j'aurais applaudi si les flics commettaient un acte de violence en l'interpellant. Faut vraiment que je sois troublé par cette sordide histoire pour en arriver la. Son geste est tellement dégoutant que je n'arrive pas à comprendre.
Ouais, cela aurait été bien que les flics interviennent et qui tirent une balle de LBD dans l'oeil de ce con là !

Vous rigolez, il serait mis en examen avec en plus, l'IGPN sur le dos.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Anne32 a écrit : 19 septembre 2019 11:39
oldeagle a écrit : 19 septembre 2019 11:31

Vous rigolez, il serait mis en examen avec en plus, l'IGPN sur le dos.......
Oui, c'est pas faux ! Les voyous ont toujours raisons et les flics ont toujours tort dans ce pays ! C'est triste et affligeant !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »