Baisse de la redevance télé pour 2020.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
renoven
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Re: Baisse de la redevance télé pour 2020.

Message par renoven »

Pourquoi une telle diminution?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

La redevance, ça finance notamment Arte, France Culture, France Inter, etc. :super:

Qu'ils revendent France 2 à leurs potes du privé qui en feront ce qu'elle est déjà en partie, à savoir une chaine sans grand intérêt et très grand public type TF1, pourrie de jeux télé, de téléfilms et séries souvent moyens. C'est le bon moment pour vendre, avant que ces chaines ne continuent de s'effondrer au profit des Netflix et compagnie.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Je suis pour la privatisation de l'audio visuel public, et par conséquent pour la suppression de la redevance télé qui n'a plus de raison d'être si on privatise !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

VERNON a écrit : 22 septembre 2019 09:38 Nous allons tous devenir riches :content79
Bah oui , un euro c'est une somme significative :twisted: .Preuve en est , on baisse les APL de 5 balles est certain crevent de faim des le 25 du mois :siffle:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oups a écrit : 23 septembre 2019 16:19
VERNON a écrit : 22 septembre 2019 09:38 Nous allons tous devenir riches :content79
Bah oui , un euro c'est une somme significative :twisted: .Preuve en est , on baisse les APL de 5 balles est certain crevent de faim des le 25 du mois :siffle:
Un euro en moins ça fera 2 cloppes de plus par AN pour ceux qui fument.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit : 23 septembre 2019 16:19
Toi, on sent bien que ça a dû t'arriver souvent de devoir gérer un budget très modeste... :siffle:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

il faut avouer que c'est un peu ridicule.
mais ça ne tue pas il parait.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit : 23 septembre 2019 16:57 il faut avouer que c'est un peu ridicule.
mais ça ne tue pas il parait.
ARF satanas2
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

il offre un euro mais à coté il taxe davantage les retraités (emplois à domicile) sous prétexte qu'ils ont les moyens (je ne les plains pas car ils votent majoritairement pour macron)
il incite les gens à créer leur entreprises mais supprime l'aide à la création d'entreprise (micro entreprise)
par contre les cadeaux aux grosses continuent
et pas question de rétablir l'ISF qui après ans et demi a démontré que cela n'a pas produit d'investissements
ur ce je pars rejoindre la réunion GJ comme chaque mardi
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit : 24 septembre 2019 08:40 il offre un euro mais à coté il taxe davantage les retraités (emplois à domicile) sous prétexte qu'ils ont les moyens (je ne les plains pas car ils votent majoritairement pour macron)
il incite les gens à créer leur entreprises mais supprime l'aide à la création d'entreprise (micro entreprise)
par contre les cadeaux aux grosses continuent
et pas question de rétablir l'ISF qui après ans et demi a démontré que cela n'a pas produit d'investissements
ur ce je pars rejoindre la réunion GJ comme chaque mardi
Des réunions le mardi en milieu de journée ? tes amis militants ne bossent pas ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Stounk a écrit : 23 septembre 2019 16:51 Toi, on sent bien que ça a dû t'arriver souvent de devoir gérer un budget très modeste... :siffle:
Bah oui ca m'est arrivé tres tres souvent , :twisted: Je conseille d'ailleurs a tous d'en faire de meme , comme ca au bout d'un moment on gagne le droit de se foutre du bouzingue qui augmente ou baisse de 10 balles , c'est peanuts .Le budget tres modeste a gerer a bien souvent une cause toute autre que la fatalité ou le manque de bol , on en est souvent la principale cause .Au fait ce matin j'ai investi 5 balles j'ai eu 4 timbres poste rouges et un vert , il me manquait 8 centimes , j'ai obtenu un delai de paiement pour solder la transaction j'espere ne pas regretter cette aquisition :ange:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »