lepicard a écrit : ↑24 septembre 2019 11:40
bonjour
Ca fait plus de 6 mois que tu nous bassines avec ton "reflechir par soi-même", commence deja par nous epargner ton crédo à la Besancenot ou Arlette
De plus le GJ ,enfin..... le feu GJ défroqué qui n'ose meme plus porter son "Image de marque" . Bref :le jaunard n'agit et ne raisonne (betement) qu'en fonction de ce que la meute interprète . les fakes et les bruits de chiottes lui servent de base de données , si on y ajoute que la jaunasserie est largement noyautée par les agents bas du front de la blondasse , elle même aux ordres de ses bailleurs de fonds
EH ben ma fleur de vasière , je pense que tu aimes te fourrer le doigt dans l'oeil
Je te signale que les reves de SUV et ceux d'une retraite dorée sur le dos de la collectivité ainsi que le "toutpourmageule" sont caduques ,
L'avenir s'ecrira en vert , par la force des choses , cesse de jouer les has been
bonjour,
oui, je comprends bien que ça te bassine, toi qui es partisan de scénarios fantasmagoriques ou d'analogies à la noix qui démontrent que tu ne peux réfléchir que par association d'idées, ou par reproduction d'un existant ...
drôle que tu parles de "has been" lorsque ton mode de pensée se limite à ce que tu connais
les idées n'appartiennent pas à des personnages ou à des structures ; mon crédo ne s'appuie que sur des données concrètes, palpables, pas sur du vent ni sur un bourrage de mou imposé ;
pour comprendre que les GJ sont dans le vrai et le juste, les chiffres sont plus parlants que des milliers de discours et c'est mon domaine ; ils apportent la réponse à bien des débats inutiles ...
quant au toutpoumagueule, tu devrais plutôt te tourner vers ceux qui s'accaparent les richesses et ceux qui leur permettent de le faire, ceux qui ne savent mesurer leur existence qu'à travers la longueur d'un yacht ...
les milliardaires ont doublé leurs effectifs en 10 ans, les dividendes crèvent les plafonds ... ce sont des faits
oui, l'avenir s'inscrira en vert, dans le bon ou le mauvais sens ; c'est d'ailleurs bien pour cette raison que le gazage gratuit et la répression de manifestants pour le climat devrait tout autant t'interpeller ... or de toute évidence, tu appuies une politique destructrice de planète, ce qui révèle un aspect bien schizophrène de ta personnalité ...