Mélenchon qualifie les policiers de "barbares"...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Mélenchon qualifie les policiers de "barbares"...
Il voudrait se retrouver en taule qu'il ne s'y prendrait pas autrement le Lulachon qui à 600 000 voix prêts aurait pu être au second tour de l'élection présidentielle de 2017 puis s'il l'avait remporté dicta...pardon Président de la République.
"Interpellé par un manifestant mardi, le leader de la France insoumise n'a pas mâché ses mots à l'encontre des forces de l'ordre.
L'échange fait déjà polémique. Mardi, en marge de la manifestation contre la réforme des retraites, Jean-Luc Mélenchon n'a pas caché son hostilité vis-à -vis des forces de l'ordre.
Alors qu'un manifestant l'interpellait à propos des violences policières qui ont émaillé les rassemblements de gilets jaunes ces derniers mois, le leader de la France insoumise a qualifié les policiers de "barbares" : "Ce sont des barbares. Soyez prudents, parce qu'ils ne s'arrêtent plus maintenant", a lancé le député avant de poursuivre : "Samedi, si j'y avais été, ils me tuent. Ils attendent le prétexte. Et puis après, c'est moi qui pleure de voir qu'ils vous éborgnent". Son interlocuteur lui répond alors que la foule l'aurait "protégé". Puis Jean-Luc Mélenchon salue les manifestants en leur souhaitant bon courage.
"C'est des barbares." Les mots de Mélenchon à l'égard des policiers lors d'une manifestation contre la réforme des retraitespar BFMTV
Christophe Castaner demande des "excuses"
Sa sortie, prononcée devant les caméras, a été aussitôt épinglée par les policiers. Pour Linda Kebbab, déléguée nationale du syndicat SGP Police-FO interrogée par LCI, le cas de Jean-Luc Mélenchon relève "de la psychiatrie". Elle juge cette séquence "indigne" et "pathétique". "Jean-Luc Mélenchon a des idées dangereuses et nauséabondes parce que, finalement, il nourrit la violence à notre encontre", poursuit-elle. Denis Jacob, du syndicat Alternative CFDT, dénonce quant à lui sur BFMTV "une véritable incitation à la haine".
Le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, dénonce sur Twitter une "inacceptable insulte" et demande des "excuses" à Jean-Luc Mélenchon. Ce à quoi le député des Bouches-du-Rhône rétorque vertement, sur le même réseau social, que "après 24 éborgnés, 5 mutilés et 2 morts, Christophe Castaner doit des excuses aux Français."
https://actu.orange.fr/politique/melenc ... juOeI.html
"Interpellé par un manifestant mardi, le leader de la France insoumise n'a pas mâché ses mots à l'encontre des forces de l'ordre.
L'échange fait déjà polémique. Mardi, en marge de la manifestation contre la réforme des retraites, Jean-Luc Mélenchon n'a pas caché son hostilité vis-à -vis des forces de l'ordre.
Alors qu'un manifestant l'interpellait à propos des violences policières qui ont émaillé les rassemblements de gilets jaunes ces derniers mois, le leader de la France insoumise a qualifié les policiers de "barbares" : "Ce sont des barbares. Soyez prudents, parce qu'ils ne s'arrêtent plus maintenant", a lancé le député avant de poursuivre : "Samedi, si j'y avais été, ils me tuent. Ils attendent le prétexte. Et puis après, c'est moi qui pleure de voir qu'ils vous éborgnent". Son interlocuteur lui répond alors que la foule l'aurait "protégé". Puis Jean-Luc Mélenchon salue les manifestants en leur souhaitant bon courage.
"C'est des barbares." Les mots de Mélenchon à l'égard des policiers lors d'une manifestation contre la réforme des retraitespar BFMTV
Christophe Castaner demande des "excuses"
Sa sortie, prononcée devant les caméras, a été aussitôt épinglée par les policiers. Pour Linda Kebbab, déléguée nationale du syndicat SGP Police-FO interrogée par LCI, le cas de Jean-Luc Mélenchon relève "de la psychiatrie". Elle juge cette séquence "indigne" et "pathétique". "Jean-Luc Mélenchon a des idées dangereuses et nauséabondes parce que, finalement, il nourrit la violence à notre encontre", poursuit-elle. Denis Jacob, du syndicat Alternative CFDT, dénonce quant à lui sur BFMTV "une véritable incitation à la haine".
Le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, dénonce sur Twitter une "inacceptable insulte" et demande des "excuses" à Jean-Luc Mélenchon. Ce à quoi le député des Bouches-du-Rhône rétorque vertement, sur le même réseau social, que "après 24 éborgnés, 5 mutilés et 2 morts, Christophe Castaner doit des excuses aux Français."
https://actu.orange.fr/politique/melenc ... juOeI.html
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Mélenchon qualifie les policiers de "barbares"...
Il est difficile de nier que lorsque des flics matraquent à plusieurs une personne à terre, voire menottée que c'est une attitude barbare.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
La RETRAITE...il ferait bien d'y penser; le sénile en Ehpad et sans APA! Que l'Etat se paie sur son patrimoine de vrai gauchiste.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Ils sont en général formé pour être des barbares. Que connaissent-ils à la sociologie et aux sciences humaines? On-ils appris dans leurs écoles, à comprendre les structures socio-culturelles et économiques qui fondent les modalités d’emergence De la délinquance? J’en doute. Ils ne sont que des matraques sur pattes aux services de la bourgeoisie.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
Barbare?! Non, tout simplement humaine. Moi-même, je ne sais pas si...Georges61 a écrit : 25 septembre 2019 12:50 Il est difficile de nier que lorsque des flics matraquent à plusieurs une personne à terre, voire menottée que c'est une attitude barbare.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Désolé mais je ne pas faire partie de ce genre "d'humains"UBUROI a écrit : 25 septembre 2019 12:55 Barbare?! Non, tout simplement humaine. Moi-même, je ne sais pas si...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Libre à vous de tomber dans le panneau du che de pacotille dont le seul but aujourd'hui semble être celui de passer pour une "proie".Georges61 a écrit : 25 septembre 2019 12:50 Il est difficile de nier que lorsque des flics matraquent à plusieurs une personne à terre, voire menottée que c'est une attitude barbare.
Modifié en dernier par Corvo le 25 septembre 2019 13:05, modifié 1 fois.
Ben voyons ,c'estbien connu ,il suffit de demander aux étrangers de passage en France pour qu'ils disent tt le bien qu'ils pensent des FDO.Georges61 a écrit : 25 septembre 2019 12:50 Il est difficile de nier que lorsque des flics matraquent à plusieurs une personne à terre, voire menottée que c'est une attitude barbare.
Chez nous on peut manifester ce qui n'est pas le cas dans les pays d'obédience de Mélenchon .
Un dernier ex de la démocratie sous un régime dont il serait par malheur Président ,sa dernière sortie face au média "Quotidien",qui l'a un peu brocardé : interdiction de filmer dorénavant ses interventions !
On l'a échappé belle avec un tel démocrate ,aprés les "La République c'est moi" ,c'est "pliez-vous à mes ordres.
Dictateur ,sors de ce corps .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
ce matin vers 10h30..les GG sur RMC…
Le porte parole des flics déclare qu'ils ne porteront pas plainte ..
Ce serait encore des points pour mélenchon…etc…
Mais la GG ne l'entend pas de cette oreille ..et pourquoi ne pas porter plainte ????
Tout juste si il ne traite pas le flic de lache ..
Le flic réplique c'est castaner qui décidera ..mais nous on ne porte pas plainte .
.Les Journalistes des GG devraient faire un tri avant les émissions.
Laisser des cons s'exprimer n'est pas bon pour l'audience .

Le porte parole des flics déclare qu'ils ne porteront pas plainte ..
Ce serait encore des points pour mélenchon…etc…
Mais la GG ne l'entend pas de cette oreille ..et pourquoi ne pas porter plainte ????
Tout juste si il ne traite pas le flic de lache ..
Le flic réplique c'est castaner qui décidera ..mais nous on ne porte pas plainte .
.Les Journalistes des GG devraient faire un tri avant les émissions.
Laisser des cons s'exprimer n'est pas bon pour l'audience .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
le cid
- Posteur VIP

quel cirque pour un mot un peu fort dans la bouche d'un tribun du peuple
on a oublié que le tribun de la plèbe dans la République Romaine disposait de l'immunité ( sacrosanctus )
il a dit "barbare " et c'est moins grave que si il avait dit " des grosses bourriques abruties "
Croyez vous que le gilet jaune qui a le crane ouvert par un coup de matraque parce qu'il ne reculait pas assez vite va dire " un barbare m'a tapé dessus " ...... LOL
il va utiliser un vocabulaire plus précis et mieux adapté à sa pensée
on a oublié que le tribun de la plèbe dans la République Romaine disposait de l'immunité ( sacrosanctus )
il a dit "barbare " et c'est moins grave que si il avait dit " des grosses bourriques abruties "
Croyez vous que le gilet jaune qui a le crane ouvert par un coup de matraque parce qu'il ne reculait pas assez vite va dire " un barbare m'a tapé dessus " ...... LOL
il va utiliser un vocabulaire plus précis et mieux adapté à sa pensée
- Anne32
- Posteur DIVIN

Voilà encore des paroles qui incitent à la violence
Si les manifestants écoutaient les avertissements des policiers
Si les mêmes manifestants s'abstenaient de les encourager à se suicider
Si les manifestants restaient loin des forces de l'ordre
Si les manifestants déclaraient leurs défilés dans les Prefectures
Si les manifestants etaient suffisamment intelligent pour créer leur propre service de surveillance pour épauler les flics
Alors il y aurait peut être de l'apaisement
Autre solution, radicale
Dissoudre entièrement tous ces flics, qui paraît il sont trouvés dans des pochettes surprises, sont des analphabètes, des abrutis, à la limite de la psychiatrie, et les remplacer par ces donneurs de leçons si intelligents et si courageux....derrière leur clavier
Si les manifestants etaient suffisamment intelligent pour créer leur propre service de surveillance pour épauler les flics
Autre solution, radicale
Dissoudre entièrement tous ces flics, qui paraît il sont trouvés dans des pochettes surprises, sont des analphabètes, des abrutis, à la limite de la psychiatrie, et les remplacer par ces donneurs de leçons si intelligents et si courageux....derrière leur clavier
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- le chimple
- Posteur DIVIN

Moi , tu vois Ubu , je leur conseillerais de taper un peu moins fort sur les manifestants et beaucoup plus fort sur les black bloc quand ils sont formellement identifiés .UBUROI a écrit : 25 septembre 2019 12:55 Barbare?! Non, tout simplement humaine. Moi-même, je ne sais pas si...
Ainsi que les racailles de banlieue quand elles sont aussi identifiées .
Faute -identification-jugement - punition ..
Circuit court ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
Tout a fait , ils sont inutiles ces barbares .Suffit d'envoyer Georges avec son flingue poivrier , son tee shirt Poutounisé et ses potes de redaction ci dessus pour ramener l'ordre et la sécurité partout .Moi la police ,au pire elle m'indiffère ,aux mieux elle m'aide , mais jamais elle ne me derangeAnne32 a écrit : 25 septembre 2019 15:08 Voilà encore des paroles qui incitent à la violence
Autre solution, radicale
-
Georges61
- Posteur DIVIN

La solution des réacs se serait de supprimer le droit de manifestation, et pourquoi pas le droit de grève.Anne32 a écrit : 25 septembre 2019 15:08 Voilà encore des paroles qui incitent à la violence
Autre solution, radicale
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Personne ne demande ça et vous le savez bienGeorges61 a écrit : 25 septembre 2019 17:01 La solution des réacs se serait de supprimer le droit de manifestation, et pourquoi pas le droit de grève.