Donald Trump a donné son discours devant les états membres de l'ONi cette nuit, voici un extrait
https://www.youtube.com/watch?v=HSkAoJL ... e=youtu.be
Activez les sous-titres svp
Au delà du personnage qui parle, que pensez vous du discours? Est ce que le nationalisme et la patriotisme sont la même chose? Peut on trouver une autre voie que le mondialisme actuel pour le futur?
L’avenir n’appartient pas aux mondialistes, l’avenir appartient aux patriotes
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
L’avenir n’appartient pas aux mondialistes, l’avenir appartient aux patriotes
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Re: L’avenir n’appartient pas aux mondialistes, l’avenir appartient aux patriotes
Un discours ?! Si le titre résume son discours, je me
ou plutôt je
, car derrière ces zozos nationalistes, suprémaciste roux, identitaires, cathos, xénophobe, on a des famines, des génocides, des camps, des goulags, des millions de morts. Et un nième "plus jamais ça!"
Un discours?! Un âne qui braie, plutôt.
Ce que j'en panse - avec un "a ", ce viscère le montrera...dans 3 heures, à la face du monde instruit, cultivé, celui que ne connaîtra jamais cet "abruti" comme il est qualifié dans son beau pays:
Ce que j'en panse - avec un "a ", ce viscère le montrera...dans 3 heures, à la face du monde instruit, cultivé, celui que ne connaîtra jamais cet "abruti" comme il est qualifié dans son beau pays:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: L’avenir n’appartient pas aux mondialistes, l’avenir appartient aux patriotes
C'est incroyable de voir comment t'es incapable de la moindre réflexion. Tu te contente d'instrumentaliser des génocides, des goulags, des millions de morts. Tout ça est complétement sans rapport avec le fait de défendre notre esprit de liberté, d'indépendance, notre culture et notre mode de vie.UBUROI a écrit : 25 septembre 2019 15:02 Un discours ?! Si le titre résume son discours, je meou plutôt je
, car derrière ces zozos nationalistes, suprémaciste roux, identitaires, cathos, xénophobe, on a des famines, des génocides, des camps, des goulags, des millions de morts. Et un nième "plus jamais ça!"
Ce que j'en panse - avec un "a ", ce viscère le montrera...dans 3 heures, à la face du monde instruit, cultivé, celui que ne connaîtra jamais cet "abruti" comme il est qualifié dans son beau pays:![]()
T'es juste un esprit sectaire qui se prive de toute interrogation, un borné idéologique qui braie au lieu de débattre, qui insulte au lieu d'essayer d'opposer des arguments contradictoire. La suffisance même.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Tout m'oppose aux Trump américains ou franchouillards du RN... qui vient de découvrir le localisme agricole pour pouvoir justifier de son nationalisme. Le monde va se noyer et les patriotes pensent "chacun pour soi" , l' "Amérique d'abord", décliné par chaque pays "patriote". Comment imaginer un monde qui sorte la tête de l'eau en 2050... sans politique commune en matière économique, sociale et environnementale?????!!!!!gare au gorille a écrit : 25 septembre 2019 21:09 C'est incroyable de voir comment t'es incapable de la moindre réflexion. Tu te contente d'instrumentaliser des génocides, des goulags, des millions de morts. Tout ça est complétement sans rapport avec le fait de défendre notre esprit de liberté, d'indépendance, notre culture et notre mode de vie.
T'es juste un esprit sectaire qui se prive de toute interrogation, un borné idéologique qui braie au lieu de débattre, qui insulte au lieu d'essayer d'opposer des arguments contradictoire. La suffisance même.
Faut vraiment être bas de front pour courir après Trump. Irresponsabilité criminelle passible de la CPI
Mais je n'ai pas envie de débattre sur de telles évidences. L'urgence est ailleurs
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.