Mélenchon qualifie les policiers de "barbares"...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Re: Mélenchon qualifie les policiers de "barbares"...

Message par oups »

Georges61 a écrit : 25 septembre 2019 19:37 Pour LFI et LO, je ne sais pas, vu que je n'y suis pas mais pour le NPA, je peux vous garantir que l'on vote; nos responsables sont élus que ce soit au niveau local qu'au niveau national, et nos responsables ne sont que des porte paroles qui retransmettent ce qui a été décidé par l'ensemble des militants . Vous pouvez assister à notre prochain congrès et vous constaterez que les décisions de notre parti sont prises par vote.
Ce n'est pas en répétant des faux arguments que cela en fait des vérités. Avant de dire n'importe quoi renseignez-vous au lieu de répéter bêtement ce que raconte vos amis droitistes.
les reponsable "médiatiques" ne sont que sont des portes paroles , d'accord mais qui donc decide de ce qu'il faut porter ?
Le facteur , sa conjointe en charge de la com de l'Oreal , le Fordochomeur , instruisez moi svp
Allez faite moi donc m'informer mieux a la lecture de vos liens , j'y répondrai en retour bien volontiers :hello: :hello:
Modifié en dernier par oups le 26 septembre 2019 12:28, modifié 1 fois.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit : 26 septembre 2019 12:01 Bof, pas pire que les 7 millions de cons qui ont voté pour Fillon ou les 8 millions de cons qui ont voté pour Macron.
Si tu as voté pour JLM, ok, je compatis, tu dois vraiment avoir les boules, maintenant que sa vraie personnalité éclate au grand jour.
La prochaine fois, tu me contactes avant une élection ... pour au moins ne pas voter pour un cinglé.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Stounk a écrit : 26 septembre 2019 12:01 Bof, pas pire que les 7 millions de cons qui ont voté pour Fillon ou les 8 millions de cons qui ont voté pour Macron.
Bon c'est vrai que de terminer quatrieme derriere 3 cons notoires ca peut agacer l'electeur de base , mais que voulez vous .......
Terminer un 100 metres derriere Bolt ou Lemaitre , d'accord :twisted: mais derriere Mimi Mathy ou Jacqueline Gourault , ca fait grave iech :(
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : 26 septembre 2019 12:18 Si tu as voté pour JLM, ok, je compatis, tu dois vraiment avoir les boules, maintenant que sa vraie personnalité éclate au grand jour.
La prochaine fois, tu me contactes avant une élection ... pour au moins ne pas voter pour un cinglé.
Euh, si c'est pour me dire de voter pour une crapule comme Fillon, non merci, ça ira... :content36 :hehe:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit : 26 septembre 2019 12:37 Bon c'est vrai que de terminer quatrieme derriere 3 cons notoires ca peut agacer l'electeur de base , mais que voulez vous .......
Terminer un 100 metres derriere Bolt ou Lemaitre , d'accord :twisted: mais derriere Mimi Mathy ou Jacqueline Gourault , ca fait grave iech :(
A droite, on retient que Mélenchon a fini quatrième; à gauche, on retient qu'il a fait 19,5% des voix. :icon_winks:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit : 26 septembre 2019 12:38 Euh, si c'est pour me dire de voter pour une crapule comme Fillon, non merci, ça ira... :content36 :hehe:
Non, je t'orienterai dans ta "ligne politique".

Mais bon, on peut tous se tromper. Il ne faut pas non plus que tu t'en rendes malade.
Ce n'est pas facile de choisir un bon candidat. Ils essaient tous de se montrer sous leur meilleur jour pendant les campagnes politiques.

Ce que l'on peut dire, quand on voit aujourd'hui JLM, c'est que Hamon n'a certes pas la grande gueule de Mélenchon, mais que c'est à l'évidence, un type bien plus respectable, à tout point de vue. Et je ne partage pas ses idées et ses propositions mais humainement il n'y a absolument pas photo entre lui et JLM.

Si la gauche veut revenir, elle doit retrouver des valeurs (peut-être l'honnêteté par exemple, sous toutes ces formes) et des leaders capables de porter ces valeurs.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : 26 septembre 2019 12:45 Non, je t'orienterai dans ta "ligne politique".

Mais bon, on peut tous se tromper. Il ne faut pas non plus que tu t'en rendes malade.
Ce n'est pas facile de choisir un bon candidat. Ils essaient tous de se montrer sous leur meilleur jour pendant les campagnes politiques.

Ce que l'on peut dire, quand on voit aujourd'hui JLM, c'est que Hamon n'a certes pas la grande gueule de Mélenchon, mais que c'est à l'évidence, un type bien plus respectable, à tout point de vue. Et je ne partage pas ses idées et ses propositions mais humainement il n'y a absolument pas photo entre lui et JLM.

Si la gauche veut revenir, elle doit retrouver des valeurs (peut-être l'honnêteté par exemple, sous toutes ces formes) et des leaders capables de porter ces valeurs.
Hamon, c'est le mec qui s'est maintenu pour faire perdre la gauche? Qui est allé au bout alors que quasiment tout son parti soutenait un autre candidat (Macron)? Franchement...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Stounk a écrit : 26 septembre 2019 12:40 A droite, on retient que Mélenchon a fini quatrième; à gauche, on retient qu'il a fait 19,5% des voix. :icon_winks:

Et pour la majorité que c'est un grand malade qu'il faudrait soigner ..si c'est encore possible .
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit : 26 septembre 2019 12:48 Hamon, c'est le mec qui s'est maintenu pour faire perdre la gauche? Qui est allé au bout alors que quasiment tout son parti soutenait un autre candidat (Macron)? Franchement...
Qu'est-ce que tu entends pas là ?
Le candidat issu de la primaire de la gauche c'était Hamon pas Mélenchon.
Le candidat dissident de la gauche qui a plombé la gauche, ce n'est pas Hamon mais JLM !
N'inverse pas les rôles, stp.
Alexis de Tocqueville
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Stounk a écrit : 26 septembre 2019 12:38 Euh, si c'est pour me dire de voter pour une crapule comme Fillon, non merci, ça ira... :content36 :hehe:

Vous avez déjà le résultat du jugement ou c'est encore votre haine de ceux qui réussissent ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : 26 septembre 2019 12:58 Qu'est-ce que tu entends pas là ?
Le candidat issu de la primaire de la gauche c'était Hamon pas Mélenchon.
Le candidat dissident de la gauche qui a plombé la gauche, ce n'est pas Hamon mais JLM !
N'inverse pas les rôles, stp.
Tu n'as visiblement pas bien suivi la dernière présidentielle. Je te rappelle que Hamon a gagné les primaires de son parti et qu'à l'issue de celle-ci, quasiment tous les membres de son propre parti ont préféré soutenir Macron, candidat d'un autre parti. S'il avait eu un peu de panache, il aurait dû les planter quelques semaines du premier tour.

Et je ne vois pas d'ailleurs en quoi Mélenchon était un "candidat dissident de la gauche". 8| C'était d'ailleurs le principal candidat de la gauche, comme en a témoigné son score.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : 26 septembre 2019 13:01 Vous avez déjà le résultat du jugement ou c'est encore votre haine de ceux qui réussissent ?
C'est ton amour pour les crapules de droite ou c'est le fait que tu n'as pas tout suivi à l'affaire Fillon?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit : 26 septembre 2019 14:02 Tu n'as visiblement pas bien suivi la dernière présidentielle. Je te rappelle que Hamon a gagné les primaires de son parti et qu'à l'issue de celle-ci, quasiment tous les membres de son propre parti ont préféré soutenir Macron, candidat d'un autre parti. S'il avait eu un peu de panache, il aurait dû les planter quelques semaines du premier tour.

Et je ne vois pas d'ailleurs en quoi Mélenchon était un "candidat dissident de la gauche". 8| C'était d'ailleurs le principal candidat de la gauche, comme en a témoigné son score.
Ce n'était pas les primaires du PS mais les primaires de la gauche. Tu n'as pas compris grand chose. Et je te rappelle que Mélenchon a refusé d'y participer.

Donc, le diviseur de la gauche, c'est bien JLM.
Et le candidat de la gauche c'était Hamon.

Mais évidemment, tu ne veux pas regarder la vérité en face. Un grand classique de l'être humain qui refuse d'assumer ses propres erreurs.
L'organisation de cette primaire « ouverte aux acteurs de la Belle Alliance populaire » est décidée le 18 juin 2016 par le conseil national du PS. Le 2 juillet 2016, les délégués de la Belle Alliance populaire, soit le PS et l'Union des démocrates et des écologistes (UDE), une coalition rassemblant le Parti écologiste (PE) et le Front démocrate (FD), votent à l'unanimité en faveur de l'organisation de cette primaire. Le Parti radical de gauche (PRG) décide a posteriori d'y participer. Sept candidats, Benoît Hamon, Manuel Valls, Arnaud Montebourg, Vincent Peillon, François de Rugy, Sylvia Pinel et Jean-Luc Bennahmias se présentent et arrivent dans cet ordre au premier tour du scrutin.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Primaire_ ... ne_de_2017
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : 26 septembre 2019 14:41 Ce n'était pas les primaires du PS mais les primaires de la gauche. Tu n'as pas compris grand chose. Et je te rappelle que Mélenchon a refusé d'y participer.

Donc, le diviseur de la gauche, c'est bien JLM.
Et le candidat de la gauche c'était Hamon.

Mais évidemment, tu ne veux pas regarder la vérité en face. Un grand classique de l'être humain qui refuse d'assumer ses propres erreurs.
Tu auras cependant remarqué que les électeurs auront vite compris que cette primaire, mais surtout ce qui a suivi, n'était qu'une mascarade et qu'ils se sont, à part les 6% de Hamon qui n'ont rien compris au film, tous repliés sur Mélenchon.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit : 26 septembre 2019 14:45 Tu auras cependant remarqué que les électeurs auront vite compris que cette primaire, mais surtout ce qui a suivi, n'était qu'une mascarade et qu'ils se sont, à part les 6% de Hamon qui n'ont rien compris au film, tous repliés sur Mélenchon.
Faut dire que si les électeurs de gauche te ressemblent et n'ont aucun sens politique, ne respectent pas les procédures pour n'avoir qu'un seul candidat et ne savent pas distinguer un politicien populiste avec la bave aux lèvres et les yeux injectés de sang ...
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »