Lion blanc a écrit : 26 septembre 2019 16:49
Moi tu vois, j'ignorais que t'étais un chiracquien convaincu, et c'est souvent dans des enterrements qu'on apprends des secrets de famille...
je ne suis pas chiracquien , je n'ai jamais voté pour lui
j'ai même quitté le PCF qui avait demandé de voter pour lui en front républicain
on peut avoir du respect pour les gens qui le méritent
si vous reprenez mes interventions sur ce forum , j'ai toujours dit que chirac avait été un grand président et un homme d'état
tout comme j'ai affirmé mon estime pour sarkosy suite à son comportement en tant que maire lors de la prise d'otage d'enfants dauns une ecole de Neuilly
toute personne qui a de l'honneur c'est reconnaitre les qualités de ses adversaires
pour moi il a sa place au pantheon
comme quoi vous voyez qu'il est inutile de m'accrocher une etiquette politique car je sais reconnaitre les qualités de chacun quel que soit sa couleur politique
par contre ne comptez pas sur moi pour vanter les politicards qui tournent leur veste en fonction du vent
et LREM est composé plus que majoritairement de politicards qui ont tourné leur veste ; reniant les idées qu'ils prêchaient comme robert hue ou Cohn Bendit
et l'on voit que les vertueux comme Nicolas hulot ont vite quitté ce parti