Vous auriez pu dire ça s'il n"y avait pas eu Hollande ensuite...Yeti a écrit : 26 septembre 2019 20:16 Je confirme ce fut le pire Président. Il n a jamais travaillé que se faire engraisser par la politique. Un faignant qui trompait sa femme et détournait de l argent pour ne rien payer. C est en prison qu il aurait dû finir ses jours.
Mort de Jacques Chirac
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Mort de Jacques Chirac
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Le pire c'est de très loin Sarkozy, aucune discussion possible. Ensuite y a match entre Chirac et Hollande, selon ce que tu attends d'un Président.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ben Chirac, je n'attendais rien de lui; de droite, il s'est conduit comme un président de droite. Hollande, lui, est un social-traitre.Kelenner a écrit : 26 septembre 2019 21:18 Le pire c'est de très loin Sarkozy, aucune discussion possible. Ensuite y a match entre Chirac et Hollande, selon ce que tu attends d'un Président.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Je n'ose pas imaginer tout le bien qu'il faudra dire sur les Balkany le jour ou ce vieux grigou cassera sa pipe, tout ça pour ne surtout pas être indécent et déplaire à Rat Pack ou à Victor.Lion blanc a écrit : 26 septembre 2019 21:09 Oui en tout cas on aura attendu que Chirac ne soit plus président depuis une quinzaine d'années pour se rendre compte qu'il était bourré de qualité.![]()
Mais t'as raison Yéti, un filou est un filou d'autant plus quand il a la confiance du peuple. J'ai rien contre Chirac, de plus les Guignols de l'info en ont fait un personnage très sympa, mais c'était un ripoux comme les autres. Paix à son âme, qu'il se débrouille avec Dieu et le Diable si quelque chose brille réellement la haut.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Désolé, mais il existe un contrat social implicite qui fait qu'on attend un peu avant d'insulter quelqu'un qui vient de la glisser... on appelle ça, sinon le respect, du moins la bienséance et la décence... Mais sans doute notre ami Yéti a-t-il été élevé dans un monte-charge...gare au gorille a écrit : 26 septembre 2019 21:31 Je n'ose pas imaginer tout le bien qu'il faudra dire sur les Balkany le jour ou ce vieux grigou cassera sa pipe, tout ça pour ne surtout pas être indécent et déplaire à Rat Pack ou à Victor.
Mais t'as raison Yéti, un filou est un filou d'autant plus quand il a la confiance du peuple. J'ai rien contre Chirac, de plus les Guignols de l'info en ont fait un personnage très sympa, mais c'était un ripoux comme les autres. Paix à son âme, qu'il se débrouille avec Dieu et le Diable si quelque chose brille réellement la haut.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
Juppé ,trés ému en a trésbien parlé . 40 ans de travail en collaboration avec l'ex Président .
+ Interessant d'écouter et de lire les commentaires des divers hommes ,femmes politiques d'horizon divers ainsi que ceux et celles des français de la rue .
Rien à voir avec le lynchage de gauchos cocus sur le forum .Mais ça fait bien de baver sur un mort .Quel courage .
+ Interessant d'écouter et de lire les commentaires des divers hommes ,femmes politiques d'horizon divers ainsi que ceux et celles des français de la rue .
Rien à voir avec le lynchage de gauchos cocus sur le forum .Mais ça fait bien de baver sur un mort .Quel courage .
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
A en croire les chaines infos , il semble bien mort .Mais avec Cnews , Bfm et Lci faut se mefier .Attendons un tweet de JLM pour connaitre la vérité
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Lion blanc a écrit : 26 septembre 2019 13:11 Je l'ai adoré dans les guignols..Faut dire que le personnage était sympathique et drôle.
Paix à son âme.
Ha les guignols Pleins de souvenir.. mais Chirac était le maitre incontesté ..
Et c'est un guignol (UN VRAI) qui les a supprimé..un connard ..
Pour Chirac de tous les hommages que j'ai entendu cet après midi ,le plus réel est celui de Tapi…
On voit qu'il connait le bonhomme..
Politiquement c'était un tueur .mais ii avait du coeur..et ça c'est plus important que tout ce qui a put faire..
D'ailleurs c'est ce qu'on retient de lui ..sa bonhomie..et son amour de la France.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Selon JLM, c'est la faute de la police barbare et la République, c'est lui.oups a écrit : 26 septembre 2019 22:00 A en croire les chaines infos , il semble bien mort .Mais avec Cnews , Bfm et Lci faut se mefier .Attendons un tweet de JLM pour connaitre la vérité
-
ange gabriel
- Posteur de Bronze

"Adieu l'ami" je t'aimais bien comme chantait le grand Brel
«Le défaut des hommes ordinaires, c’est négliger leurs propres champs et de s’occuper des champs d’autrui ; d’exiger beaucoup des autres et de ne s’imposer à eux-mêmes qu’un léger fardeau. » (Yijing)
- Crapulax
- Administrateur

Un grand Merci à Jacques Chirac pour le Stade de France...
Je lui suis reconnaissant de s'être investi contre vents et marées à l'époque pour la Coupe du Monde de foot en 98...Dont une majorité de Français ne voulait pas.
Lui et Michel Platini furent deux protagonistes acharnés pour mener à bien la candidature du Pays..Jacques Chirac ayant rajouté(à l'intention de la FIFA)...."Si il manque de l'argent je m'en occuperai personnellement."
Jacques Chirac avait soutenu les Bleus bien avant la compétition et j'ai trouvé "noble" le fait que Didier Deschamps(Capitaine de l'équipe) l'ait rappelé.
Il m'ont fait le plus beau cadeau de toute ma vie.
Je lui suis reconnaissant de s'être investi contre vents et marées à l'époque pour la Coupe du Monde de foot en 98...Dont une majorité de Français ne voulait pas.
Lui et Michel Platini furent deux protagonistes acharnés pour mener à bien la candidature du Pays..Jacques Chirac ayant rajouté(à l'intention de la FIFA)...."Si il manque de l'argent je m'en occuperai personnellement."
Jacques Chirac avait soutenu les Bleus bien avant la compétition et j'ai trouvé "noble" le fait que Didier Deschamps(Capitaine de l'équipe) l'ait rappelé.
Il m'ont fait le plus beau cadeau de toute ma vie.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- oscar
- Posteur Titanesque

Quand Mr Chirac était maire de Paris , il était notre ultime patron en haut de la hiérarchie de l'assistance Publique de Paris.
J'ai eu l'occasion de l’apercevoir dans une visite de notre service.
Un homme d'une grande tolérance avec le petit personnel .
Beaucoup de mes collègues avaient leur carte au RPR ...
En cas de faute professionnelle (même grave) cela passait à la trappe, l'agent était muté ailleurs.
Morale de l'histoire pour être tranquille, tu prends une carte syndicale en même temps celle du parti politique du RPR.

Impossible de répondre à cette question !
J'ai eu l'occasion de l’apercevoir dans une visite de notre service.
Un homme d'une grande tolérance avec le petit personnel .
Beaucoup de mes collègues avaient leur carte au RPR ...
En cas de faute professionnelle (même grave) cela passait à la trappe, l'agent était muté ailleurs.
Morale de l'histoire pour être tranquille, tu prends une carte syndicale en même temps celle du parti politique du RPR.

Impossible de répondre à cette question !
ABBC3_OFFTOPIC
Comme dit Mr Sardou c'était mieux avant , oui à condition de fréquenter la branche des '"franc-maçons"...
J'avoue que notre époque était plus confortable qu'aujourd'hui....
Victor aurait-il raison ?
J'avoue que notre époque était plus confortable qu'aujourd'hui....
Victor aurait-il raison ?
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi je me rappelle quand Patrick Sébastien le brocardait.
Toujours gentiment, et il le rendait déjà assez sympathique.
Toujours gentiment, et il le rendait déjà assez sympathique.
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Peux tu developer en ce qui concerne l'enrichissement ??Yeti a écrit : 26 septembre 2019 20:16 Je confirme ce fut le pire Président. Il n a jamais travaillé que se faire engraisser par la politique. Un faignant qui trompait sa femme et détournait de l argent pour ne rien payer. C est en prison qu il aurait dû finir ses jours.
Ton interprétation du mot "fainéant " ( pas faignant ) .
Pour ce qui concerne tromper sa femme , tu veux peut etre parler de l'infame hollande ou de l'autre imposteur mitterrand ou encore DSK ??
L'un en scooter , la risée du monde entier , l'autre qui dépensait l'argent publique en venant en avion à Clermont tous les quatre matins ( j'y habite )pour venir voir sa poule et sa gamine , avec déplacement de forces de l'ordre à chaque fois à Aulnat ??
A propos de prison , une chose qu'on peut lui reprocher , c'est de ne pas avoir traduit Mitterrand en justice comme colabo !
Le pire des présidents , c'est hollande et ce ne sont pas que les français qui le soulignent , ce sont aussi quelques responsables étrangers !
Il est ce qu'il est mais lui , n'a pas de sang sur les mains !
Lui ne s'est jamais pris pour le roi , il n'a jamais considéré les français comme de sans dents !
Modifié en dernier par le chimple le 27 septembre 2019 08:03, modifié 1 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
véra
- Posteur DIVIN

Bon Chirac est mort, une page de l'histoire se tourne, et c'est un président qui a bien représenté la France, il a fait du bien et du moins bien et oui!! c'est banal ce que je dis mais c'est comme ça personne n'est parfait et voilà : qu'il repose en paix !!