vivarais a écrit : 26 septembre 2019 16:30
Etes vous sure que le patron du MEDEF et celui de la CGT ne festoient jamais ensemble
et qu'il n'y a pas une petite caisse noire qui traine quelque part pour arrondir les angles
je vois que vous avez zappé certains faits d'actualités
https://www.youtube.com/watch?v=acPEtSOqx7U
j' ai écris que les repas des patrons lorsqu' ils se déroulaient avec les syndicats étaient plus une oblogation qu' un plaisir de festoyer .....Je suis sur qu' ils n' ont pas besoin d'excusespour festoyer , je suis sur que des repas ils en ontraz le bol .
Sans aller jusqu' a ces niveaux , il fût une période où j' étais au restaurants , avec le resp qualité de telle usine , de telle autre , avec l' acheteur , parfois avec un fournisseur .....3 , parfois 4 par semaine.J ' avais la chance de trés bien conaître certains , donc , ils ne s' offusquaient pas si en apérétif je prenais une Badoit . Grand bien m' en a pris , un vendredi aprés le repas ( Renault me de posait souvent des RV en fin de semaine.....plus confortable pour un parisien de finir au restaurant a 2h
pour rentrer dans sa banlieue )......sorti deParis par autoroute du Nord ....au péage.....contrôle flics alcotest....toutes les grosses cylindrées étaient arrêttées.....et toutes les Clio et Cie passaient sans encombre....encore du racisme antiriche ( grosse voiture = riche pour un français )
Les patrons n' ont aucun plaisir gastronomique a être a table avec Martinez , c'est plus une souffrance
Je ne parle que de ce que je connais , je ne vais jamais sur youtub ni fesses bouc