Monsieur Stounk on a déjà Victor, vous allez pas vous y mettre aussi !!! D'ailleurs ce ne sont surement pas les vieux qui polluent la planète, eux ils ont fini de foutre le bordel sur cette planète.
Le réchauffement climatique sera plus fort que prévu.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Le réchauffement climatique sera plus fort que prévu.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Je crois qu'il va falloir qu'on fasse un grand ménage et qu'on fasse un tri parmi les vieux. Qu'on recycle tous les réfractaires qui polluent comme des dingues. Je propose qu'on les compacte et qu'on en fasse du compost pour les cultures bio.gare au gorille a écrit : ↑27 septembre 2019 22:04 Monsieur Stounk on a déjà Victor, vous allez pas vous y mettre aussi !!! D'ailleurs ce ne sont surement pas les vieux qui polluent la planète, eux ils ont fini de foutre le bordel sur cette planète.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Victor, porteur du virus anti-vieux a contaminé notre petit prof de musique....
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Lion blanc a écrit : ↑28 septembre 2019 08:16 Victor, porteur du virus anti-vieux a contaminé notre petit prof de musique....

Regarde un peu qui se trouve à l'intérieur de ces bateaux extrêmement polluants, notamment en Méditerranée. Tu crois que ce sont des petits jeunes? Pas du tout, ce sont en grande partie des vieux. Et la planète qu'ils laisseront à leurs petits enfants, ils s'en foutent pas mal, pourvu qu'ils puissent déambuler et saccager Venise et compagnie, polluer la mer et rendre l'air irrespirable.
- le chimple
- Posteur DIVIN
Lion blanc a écrit : ↑28 septembre 2019 08:16 Victor, porteur du virus anti-vieux a contaminé notre petit prof de musique....
Ca y est , il a contaminé notre Sounk .....

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Et Qui c'est qui va aller applaudir des 2 mains la coupe du monde au Qatar qui est une tragédie pour la nature et les ressources de notre planète .? des p'tits vieux ?Stounk a écrit : ↑28 septembre 2019 08:35![]()
![]()
Regarde un peu qui se trouve à l'intérieur de ces bateaux extrêmement polluants, notamment en Méditerranée. Tu crois que ce sont des petits jeunes? Pas du tout, ce sont en grande partie des vieux. Et la planète qu'ils laisseront à leurs petits enfants, ils s'en foutent pas mal, pourvu qu'ils puissent déambuler et saccager Venise et compagnie, polluer la mer et rendre l'air irrespirable.
sûrement pas..

Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Des évènements comme ça sont des épiphénomènes insignifiants.Lion blanc a écrit : ↑28 septembre 2019 08:48 Et Qui c'est qui va aller applaudir des 2 mains la coupe du monde au Qatar qui est une tragédie pour la nature et les ressources de notre planète .? des p'tits vieux ?
sûrement pas..![]()
-
- Posteur TOP VIP
Bonjour,
je sais qu'il y a des claustrophobes, des arachnophobes (j'en suis), des homophobes et maintenant il y a des vieuxphobes ??? j'ai peur .....
i
je sais qu'il y a des claustrophobes, des arachnophobes (j'en suis), des homophobes et maintenant il y a des vieuxphobes ??? j'ai peur .....
i
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Pardon ? des épi........ quoi ??

Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Quand je te dis que tu ne comprends rien...

Tape "dictionnaire" dans ton moteur de recherche.

-
- Dieu D'Interaldys
les profs de musique n'ont pas le monopole du canardLion blanc a écrit : ↑28 septembre 2019 08:16 Victor, porteur du virus anti-vieux a contaminé notre petit prof de musique....

En apparté et sérieusement , je me suis inscrit à des cours de jazz , du coup j'ai ressorti la Sheraton
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Pas la peine, j'ai compris..tu veux dire que le Qatar n'est qu'une parenthèse, une exception...toussa toussa...
Mais au niveau exemplarité on est très mal....Le dieu foot est plus fort que l'écologie. ..Et pis c'est tout..

Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
En effet, on ne peut pas comparer le fait que quelques dizaines de milliers de jeunes (et de moins jeunes) issus du monde entier se rendent au Qatar avec le fait que presque 600 000 vieux Français (je ne parle donc là que des Français) font des tours en bateau ultra-polluants chaque année.Lion blanc a écrit : ↑28 septembre 2019 17:41 Pas la peine, j'ai compris..tu veux dire que le Qatar n'est qu'une parenthèse, une exception...toussa toussa...
Mais au niveau exemplarité on est très mal....Le dieu foot est plus fort que l'écologie. ..Et pis c'est tout..![]()