Elle voulait appeler son enfant "Jihad",la justice refuse.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Re: Elle voulait appeler son enfant "Jihad",la justice refuse.

Message par oups »

le chimple a écrit : 29 septembre 2019 15:18 Quand j'ai offert un cousin du lièvre à mes gosses , et quand ils m'ont demandé comment ils allaient l'appeler , je leur est proposé Adolf ...
Ca me ferait moins de peine quand sa dernière heure aurait sonné ...
J'avais d'autres prénoms en tête mais j'ai pas osé .. ils étaient encore de notre monde ..
:taistoi:
Pov' animal aux grandes oreilles ,le nommer Francois , quelle méchanceté , quelle cruauté . :snif: Alors qu'Adolf ou Joseph ca passe encore :]
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

gobsec a écrit : 28 septembre 2019 07:25 Seuls les prénoms d'origine français devraient être acceptés
Vous avez tout-à-fait raison... Appeler ses mômes Kevin ou Kimberley, ça craint!!!
Modifié en dernier par The Rat Pack le 30 septembre 2019 02:16, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

C'est une provocation .
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

The Rat Pack a écrit : 29 septembre 2019 22:12 Vous avez tout-à-fait raison... Appeler ses mômes Kevin ou Kimberley, ça craint!!!
Quelque part oui, et ça montre surtout que la culture anglo-saxonne s'impose sur la nôtre. C'est ça aussi le grand remplacement, sauf que celui-ci paraît mieux accepté alors qu'il est tout aussi nocif. Et puis les Américains nous ont délivré, ils ont bien le droit à quelques égards, bordel !
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »