Marine Le Pen renonce à se rendre à la cérémonie d’hommage à Jacques Chirac

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Marine Le Pen renonce à se rendre à la cérémonie d’hommage à Jacques Chirac

Message par Bertrand »

Et quel argumentaire! De la grande qualité à n'en pas douter :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Bertrand a écrit : 30 septembre 2019 04:50 Et quel argumentaire! De la grande qualité à n'en pas douter :super:
ABBC3_OFFTOPIC
J'aime bien l’intervenant Ombrageux et pourtant, on n'est pas toujours d'accord en politique...
Comme le cas Sarkozy ou Fillon....
Mais son esprit critique a vraiment le mérite d'exister sur les forums.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

La famille n'ayant pas souhaitée qu'elle soit présente les commentaires sur ce choix sont inutiles. Et tant pis si MLP les élus et les électeurs RN en prennent ombrage.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Corvo a écrit : 30 septembre 2019 05:47 La famille n'ayant pas souhaitée qu'elle soit présente les commentaires sur ce choix sont inutiles. Et tant pis si MLP les élus et les électeurs RN en prennent ombrage.
J'avais fait la même observation. :icon_winks:
Il convient de rappeler que la famille Chirac,Bernadette et Claude en particulier ont fait savoir qu'elle n'était pas disposée à voir Marine le Pen aux obsèques de l'ancien Président de la République.
Cette dernière n'a donc pas insisté...En plus du fait de n'avoir jamais porté le défunt en estime.

..Décision logique..Le reste c'est du blabla.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Crapulax a écrit : 30 septembre 2019 05:49 J'avais fait la même observation. :icon_winks:
J'espère que vous n'en avez pas pris ombrage ?. :D
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

ombrageux a écrit : 29 septembre 2019 23:48 C'est un peu court jeune-homme est-ce de la m.... bien formée ? De la m.... liquide, de quelle couleur de m.... parlez-vous ? Est-ce de la m.... odorante ? Est-elle en grande quantité ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:

En fait, vous m'amusez, vous répétez en boucle que les autres c'est de la m.... mais savez-vous seulement pourquoi ?

Voyez-vous, j'ai une détestation profonde pour les communistes et tout ce qui est extrême gauche, je l'ai parce que j'ai vu les ravages de cet idéologie dans les pays de l'Est où j'allais dans les années 80 mais voyez-vous si je haie l'idéologie je ne haie point ce qui y croient et ceux qui la défendent.

Nous différons en cela que vous haïssez les hommes alors que je combats certaines idéologies.

Tu veux que je te mette les points sur les "i"? La merde du RN c'est par exemple d'avoir intégré dans son équipe des européennes ce Vardon Philippe...qui sent le brun. Et quand un parti se compromet avec ces gugus... il ne mérite pas le qualificatif de Ré-publicain.
....Marine Le Pen a méthodiquement édulcoré un C.V. particulièrement encombrant.

Philippe Vardon a été condamné en appel pour "discrimination raciale et religieuse" en 2008, la présidente du RN estime pourtant la sanction trop sévère à l'égard de son protégé car trop liberticide. "Il a été condamné pour un tract où il était indiqué 'ni violée, ni voilée'. Je pense que ce sont les juges qui perdent la tête. Je pense que c'est la liberté d'expression qui est en danger dans notre pays" a-t-elle expliqué... en occultant, qu'outre le jeu de mots contenu dans le titre, deux paragraphes associaient la religion musulmane à des actes de viol.

Rappelant elle-même un passé identitaire pour mieux insister sur les "années de purgatoire" subies par Philippe Vardon avant de rejoindre officiellement le Front national sur le tard, Marine Le Pen a passé sous silence la courte durée du repentir. Des péchés rapidement pardonnés puisque dès 2011, le chef de Nissa Rebela (parti d'extrême droite niçois) s'affiche au premier rang des meetings frontistes, comme le montre notre montage vidéo. "Ça fait un moment que je connais Marine" confiait-il en 2017, en caméra cachée à un journaliste infiltré pour C8, précisant avoir "déjeuné avec elle pour la première fois en 2011 ou 2010. Il y a beaucoup de gens dans son entourage avec qui on a une très bonne relation depuis longtemps" affirmait-il à son insu.

"Je pense qu'on peut être un peu radical quand on est très jeune et s'engager au fur et à mesure du temps dans une voie qui est plus calme, plus sereine" a enfin plaidé Marine Le Pen. Considérer "un peu radical" le fait qu'en 1998 Philippe Vardon a chanté un hymne skinhead entouré de néonazis faisant le salut hitlérien, relève de la litote ou de la mauvaise foi.

Marine Le Pen omet aussi de dire, qu'avant de supposément s'assagir, la rédemption de son dircom a fait un détour par la gestion d'un "magasin de vêtement destinés aux 'neuskis', comprenez les skinheads", comme le relevait Le Petit journal de Canal+ en septembre 2013.
https://www.huffingtonpost.fr/2019/03/1 ... _23693399/
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Crapulax a écrit : 30 septembre 2019 03:48 Il convient de rappeler que la famille Chirac,Bernadette et Claude en particulier ont fait savoir qu'elle n'était pas disposée à voir Marine le Pen aux obsèques de l'ancien Président de la République.
Cette dernière n'a donc pas insisté...En plus du fait de n'avoir jamais porté le défunt en estime.

..Décision logique..Le reste c'est du blabla.
Je crains d'être en désaccord avec vous mon cher Crapulax, dans un pays qui prône le vivre ensemble c'est une erreur de ne pas accepter la présence de M. Le-Pen pour un hommage quitte à dire que ça présence ne changeaient rien à ce que l'on pensait des idées soutenue par cette dame.

Bien sur ça permet au R.N. de se victimiser et de dire que les vilains ce sont les autres et qu'eux savent mettre la politique de coté lorsqu'il y a un deuil.

A mon sens, je le répète, M. Le-Pen n'aurait pas dû vouloir présenter ses hommages.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

ombrageux a écrit : 30 septembre 2019 06:31 Je crains d'être en désaccord avec vous mon cher Crapulax, dans un pays qui prône le vivre ensemble c'est une erreur de ne pas accepter la présence de M. Le-Pen pour un hommage quitte à dire que ça présence ne changeaient rien à ce que l'on pensait des idées soutenue par cette dame.

Bien sur ça permet au R.N. de se victimiser et de dire que les vilains ce sont les autres et qu'eux savent mettre la politique de coté lorsqu'il y a un deuil.

A mon sens, je le répète, M. Le-Pen n'aurait pas dû vouloir présenter ses hommages.

T'es pas gêné de nous parler du "vivre ensemble", de la "République" en te faisant le porte parole des blondes issues du Le Pen! de celles qui, comme la Marine "sans voile et qu'a ses vapeurs" nous chante:
Autre condamnation, celle du ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, qui a dénoncé un « discours de haine, de rejet, de repli sur soi », lors de la rentrée du parti centriste Agir - les Constructifs.

L'association SOS Racisme s'est également indignée dans un communiqué des propos tenus lors de cette « convention de la droite », qui a été « le grand défouloir des haines racistes et réactionnaires ». Le discours « d'une particulière violence » d'Eric Zemmour constitue, selon elle, « quasiment un appel aux ratonnades ».L'association a déploré que ce discours ait été retransmis en direct sur LCI et saisira le CSA lundi.

LCI a reconnu de son côté une « erreur d'appréciation ». « La diffusion du discours dans l'état n'était pas le format approprié pour notre chaîne », a indiqué la direction de la chaîne du groupe TF1 dans un communiqué. « Il y a bien eu contradiction et déconstruction des propos d'Eric Zemmour, mais c'était après-coup ».

Marine Le Pen, qui avait recommandé à ses cadres de ne pas venir à cette « discussion » samedi entre « cathos-conservateurs », a, elle, estimé dimanche sur France 3 qu'Eric Zemmour avait « toute sa place pour dire ce qu'il pense ». « Je ne suis pas adepte de la censure. Chacun doit user de sa liberté d'expression », a ajouté la présidente du RN sur France 3.
Elle ose parler de liberté d'expression, elle qui fustige la presse libre, comme toi du vivre ensemble...Des manipulateurs pour simples et faibles d'esprit. Zemmour, Vardon, les blondes... tout ça "ça pue du bec" comme disait l'hygiaphone du guichet de la CAF
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Urubois a écrit :T'es pas gêné de nous parler du "vivre ensemble", de la "République" en te faisant le porte parole des blondes issues du Le Pen! de celles qui, comme la Marine "sans voile et qu'a ses vapeurs" nous chante:
Mais c'est vous et vos acolytes qui parlez du vivre ensemble et force est de constater que vous ne mettez vos actes en accord avec vos paroles qui ne sont des belles paroles pour les esprits faibles, mais comme nous le voyons ici, que des mensonges.

Pour ma part je sais par expérience que le vivre ensemble n'est pas possible dans qu'il y aura des communautés qui ne veulent strictement pas s'intégrer.

Pour information, je ne suis le porte parole de personne et de rien je dis ce que je pense quand je le pense et où je veux, ça vous déplaît ? Je suis fort aise de déplaire à un adepte de la pensée unique prônant la police de la pensée.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

oscar a écrit : 30 septembre 2019 04:40
ABBC3_OFFTOPIC
Je m'insurge qu'on puisse traiter mon copain Ombrageux de Troll des forums de France !
c'est faux ...L'intervenant Ombrageux est très souvent dans l'argumentaire ... Evidemment cela ne plait pas à certains.

Hé oui si tu contraries les maitres du monde il te le font savoir.Il ne faut pas parler de ce qui fâche..
Les hommages se rendent sans ombrages.. :cote:
.Depuis son décès on a tout oublié ..
On a gardé que ce qui est bien..on en parle tous les jours :]
Mais on a oublié ce qui fache..on n'en parle pas.. :] ::d
les valises de billets ..oublié... La Questure à la mairie oublié….
Je ne vais pas en rajouter ..je le trouvais bon enfant..
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit : 29 septembre 2019 21:41 Tentative de récupération échouée!
Dehors les FN/RN, en 2002 comme en 2019, non mais!
En même temps, ca va être difficile de "mettre dehors" un parti qui rassemble 37% des voix a la présidentielle. Nous ne sommes plus en 2002 et JM le Pen est hors d'état de nuire, il devrait sans nul doute suivre Chirac en outre tombe dans peu de temps.

Qu'elle vienne ou pas, vous auriez pondu tout autant une diatribe, décidément els "antifas" ne sont ni drôles ni inventifs...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit : 30 septembre 2019 07:40 Hé oui si tu contraries les maitres du monde il te le font savoir.Il ne faut pas parler de ce qui fâche..
Les hommages se rendent sans ombrages.. :cote:
.Depuis son décès on a tout oublié ..
On a gardé que ce qui est bien..on en parle tous les jours :]
Mais on a oublié ce qui fache..on n'en parle pas.. :] ::d
les valises de billets ..oublié... La Questure à la mairie oublié….
Je ne vais pas en rajouter ..je le trouvais bon enfant..
:amen:
Et bel homme mon Mic .... :mdr3:
Bon , je ne vais pas encore saouler les forumeurs mais si je pars le premier , j'interdis de mon vivant à hollande de suivre mon corbillard quand le croque-mort m'emportera :combat208
Même si un jour Chirac a dit qu'il voterait pour lui ..!!!!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

UBUROI a écrit : 30 septembre 2019 06:51 T'es pas gêné de nous parler du "vivre ensemble", de la "République" en te faisant le porte parole des blondes issues du Le Pen! de celles qui, comme la Marine "sans voile et qu'a ses vapeurs" nous chante:

Elle ose parler de liberté d'expression, elle qui fustige la presse libre, comme toi du vivre ensemble...Des manipulateurs pour simples et faibles d'esprit. Zemmour, Vardon, les blondes... tout ça "ça pue du bec" comme disait l'hygiaphone du guichet de la CAF
Ubu ,
Ca ne sert à rien d'essayer d'enterrer une taupe pour s'en débarrasser .
Le fait de tout faire pour ne plus l'attirer , ce serait mieux ...
37 % , c'est pas une paille tout de même , c'est bien qu'il y a un problème en France ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

ombrageux a écrit : 30 septembre 2019 07:06 Mais c'est vous et vos acolytes qui parlez du vivre ensemble et force est de constater que vous ne mettez vos actes en accord avec vos paroles qui ne sont des belles paroles pour les esprits faibles, mais comme nous le voyons ici, que des mensonges.

Pour ma part je sais par expérience que le vivre ensemble n'est pas possible dans qu'il y aura des communautés qui ne veulent strictement pas s'intégrer.

Pour information, je ne suis le porte parole de personne et de rien je dis ce que je pense quand je le pense et où je veux, ça vous déplaît ? Je suis fort aise de déplaire à un adepte de la pensée unique prônant la police de la pensée.
...dans qu'il y aura des communautés qui ne veulent strictement pas s'intégrer.
Qu'est ce que c'est qu'une communauté?
- ces étrangers devenus français qui ressentent une double appartenance légitime
- ces musulmans arabes, d'Afrique sub saharienne, ces juifs qui vivent leur religion en privé mais qui dérangent les identitaires nationalistes, agenouillés devant le drapeau national, défenseurs des Eglises et des "petits blancs" racistes
- ou bien ces musulmans qui se réfèrent à l'oumma, ou bien ces juifs sionistes
- ces homosexuels que certains pisse-froids érigent en communauté, alors que la grande majorité ne font aucun spectacle de leur vie sexuelle
- ces régionalistes bretons, ou ces nationalistes corses,
- ces riches, bourgeois, notables qui fréquentent les mêmes loges, les mêmes Rotary et jouent au tennis au RCP
- ces enseignants adhérents de la FSU, de la MAIF de la CAMIF
- ces salariés de la SNCF, RATP, EDF recroquevillés sur leurs privilèges financés par l'impôt
...qui ne veulent strictement pas s'intégrer.
- pour beaucoup de ces groupes sociaux ( j'évite le terme ethnique, nous sommes tous terriens et fils de Dieu!) la difficulté de s'intégrer ne ressort pas d'une volonté construite pour la grande majorité, mais de difficultés extérieures - ostracisme, ségrégations, phobies, refus de la différence, pauvreté et chômage etc...Je ne veux pas parler des 4 dernières catégories :siffle:
Hélas, 50 années de gvt de droite et de gauche sont responsables , 50 années de gestion par des municipalités irresponsables ont concentré les problèmes dans des zones sans mixité...
C'est la France... qui n'a même pas su depuis 1975 intégrer ses handicapés!

Regardons nous comme nous ommes avant de jeter la pierre!
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

ombrageux a écrit : 30 septembre 2019 06:31 Je crains d'être en désaccord avec vous mon cher Crapulax, dans un pays qui prône le vivre ensemble c'est une erreur de ne pas accepter la présence de M. Le-Pen pour un hommage quitte à dire que ça présence ne changeaient rien à ce que l'on pensait des idées soutenue par cette dame.

La famille Chirac a encore le droit de décider qui a le droit de venir ou pas aux funérailles de Jacques Chirac.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »