Marine Le Pen renonce à se rendre à la cérémonie d’hommage à Jacques Chirac

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Marine Le Pen renonce à se rendre à la cérémonie d’hommage à Jacques Chirac

Message par Lion blanc »

Il sera plus intéressant de savoir qui ira à l'enterrement du vieux le Pen quand ça va être son tour. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 29 septembre 2019 21:41 Tentative de récupération échouée!
Dehors les FN/RN, en 2002 comme en 2019, non mais!
MLP a fait ce que la décence commande dans ce cas là
elle a rendu hommage à jacques chirac
elle n'aurait pu rien dire et se rendre aux obsèques comme le prévoit le protocole
par politesse elle en a informé la famille pour éviter tout quiproquo
cela a été refusé et donc elle respecte la volonté de la famille
ce n'est pas de la récupération car elle ne voulait pas que se renouvelle les incidents lors de la marche blanche pour la vieille dame juive assassinée par un musulman par antisémitisme
je vous rappelle que la famille avait accepté sa présence alors que les représentants des juifs de France s'y sont opposés contre la volonté de la famille
cela démontre le savoir vivre de MLP (que vous n'avez pas) qui a voulu éviter que se reproduise le même incident par des intolérants comme vous qui refusent et haïssent tous ceux qui ne sont pas dans le cadre de leur pensée unique
je vous rappelle que MELENCHON aussi avait été conspués par des intolérants comme vous lors de la marche blanche
la récupération cela se fait malgré le RN par les intolérants dans votre genre
dois je vous rappeler les rassemblements pendant plus de 6 mois par les intolérants comme vous devant les mairies FN élue démocratiquement
la récupération c'est ceux comme vous et votre intolérance haineuse qui la provoquait
c'est comme aujourd'hui dans l'actualité qui ceux qui dans leur pensée unique s'opposent à la minute de silence dans les écoles
peut on prétendre que jean michel blanquet (ministre de l'éducation nationale ) en ayant demandé une minute de silence a un but de récupération
ou bien est ce dans l'ordre normal des choses que tous les citoyens d'un pays quelques soient leur origine et leur idéal politique rendre hommage à la dépouille d'un ancien président de la république
vous venez de démontrer une fois de plus de la bassesse des gens comme vous en toute occasion
vous etes dans la ligne droite du macronisme qui refuse des droits d'accès à certains français en raison de leur prise de position et ce lorsqu'ils le font anonymement
finalement vous etes pour que l'on affiche une étoile aux gens pour leur interdire cette liberté normale due à tout citoyen
vous auriez été dans votre jus avec le regime de vichy
interdiction de manifester et aussi limitation des droits surtout celle de la liberté d'expression
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 29 septembre 2019 22:03 Ré-publicain et Ré-cupération, ça commence "pareil" mais c'est tout :hehe:

à lire les commentaires , je constate que tout le monde est du meme avis que moi sur votre esprit facho
vous vous etes trompé d'époque tout comme votre syndicat concernant la collaboration avec le pouvoir
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit : 30 septembre 2019 08:30 Il sera plus intéressant de savoir qui ira à l'enterrement du vieux le Pen quand ça va être son tour. ::d
vous savez lorsque l'on est mort , la personne s'en tape
mais peut être vous serez étonné
la décence fait qu'une fois la personne décédée toutes les haines et distension s'estompent
on le voit lors des pots de départ à la retraite , la direction rend hommage même au plus mauvais ouvrier allant meme jusqu'à dire qu'elle regrette le départ d'un si compétent collaborateur :mdr3: :mdr3: :mdr3:

sortez cette haine qui vous ronge le cœur et vous provoque des brulures gastriques
admettez que toute personne peut avoir un avis différent du votre
on peut ne pas aimer les faits ou les idées mais en aucuns cas les gens
je suis contre l'immigration car nous n'avons rien à offrir à ceux ci si ce n'est les bidons villes et partager la misère de 10 millions de français en dessous du seuil de pauvreté alors qu'ils seraient plus heureux chez eux sui certains mal intentionnés ne leur laissaient miroiter l'UE comme un pays de cocagne
alors qu'en fait ils les attirent dans les mailles de filets de marchands de sommeil et des patrons ripoux qui exploiteront leur misère encore pire que s'ils étaient restés chez eux
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Nitram a écrit : 30 septembre 2019 08:27 La famille Chirac a encore le droit de décider qui a le droit de venir ou pas aux funérailles de Jacques Chirac.
c'est pour cela que MLP en a demandé l'autorisation à la famille plutôt que de se référer au protocole
et en ce moment les avis des politologues sont similaires au miens
cela ne fait que conforter encore plus l'image de MLP qui a pris l'avis de la famille que de conformer au protocole
non pas comme certains qui brandissent 'même si ce n'est pas morale , c'est légale"
elle vient une fois de plus qu'elle , vient de démontrer que même si légal est là , le morale prime
et moralement l'avis de la famille prime sur le protocole , ce qu'elle a privilégié
SLOBODA
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par SLOBODA »

C'est l'hôpital qui se fout de la charité. La famille de Chirac est hypocrite de dire que MLP n'est pas la bienvenue, rappelez vous de ce discours de Jacques Chirac qui portait sur un éventuel recadrage de la politique d'immigration française :

"Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs […] Comment voulez-vous que le travailleur français qui habite à la Goutte-d'or où je me promenais avec Alain Juppé il y a trois ou quatre jours, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler ! Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur eh bien le travailleur français sur le palier, il devient fou. Il devient fou. C'est comme ça. Et il faut le comprendre, si vous y étiez, vous auriez la même réaction. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela ."
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Bien d'accord avec Sloboda et Vivarais :super:

oui quelle hypocrisie !
mais il y a pire :
c'est cette pensée unique fascisante qui ne supporte pas la moindre idée d'opposition et qu'on lui rappelle des paroles ou des faits anciens qui contredisent le discours actuel
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

UBUROI a écrit : 29 septembre 2019 22:42 Je suis très réceptif à... l'intelligence, aux valeurs, aux idées de paix, à Greta et Jadot, mais Ré-calcitrant aux idées populistes, haineuses, ou simplistes des "tous pourris" ou des "yakavrécons", à la démagogie des marionnettistes du Grand Guignol de Montretout et à la bêtise des spectateurs de ce spectacle affligeant.
J'attends avec impatience le "round 2" celui du débat de 2022. J'ai déjà acheté mon billet à LREM :hehe: :hehe: :hehe:
Excusez moi, Grat Thunberg ne dit pas que des choses censées. Quand à Jadot ? Il n'est absolument pas crédible ! Je suis plus écologiste que lui !
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Nitram a écrit : 30 septembre 2019 08:27 La famille Chirac a encore le droit de décider qui a le droit de venir ou pas aux funérailles de Jacques Chirac.
Hum quand on laisse tous les pékins du coin défiler devant le cercueil de Chirac en faisant des selfies(rien à foutre de Chirac à priori) pour les poster sur les réseaux sociaux on peut se demander pourquoi refuser l'hommage qu'aimerait rendre un élu ,surtout que c'est avec le père que Chirac avait des oppositions pas avec la fille.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/les ... 3cddaa1fb5
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

myself72 a écrit : 30 septembre 2019 11:23 Hum quand on laisse tous les pékins du coin défiler devant le cercueil de Chirac en faisant des selfies(rien à foutre de Chirac à priori) pour les poster sur les réseaux sociaux on peut se demander pourquoi refuser l'hommage qu'aimerait rendre un élu ,surtout que c'est avec le père que Chirac avait des oppositions pas avec la fille.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/les ... 3cddaa1fb5
Pour respecter la ligne politique de Chirac, pas de porosité entre la droite et l’extrême droite.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

je ne vois pas ce que cette Pie irait faire la bas.
tout d'abord, Chirac pouvait pas la saquer elle comme toute sa famille.
Ensuite en arriver à faire de la récupération comme ça, c'est vraiment pas digne de quelqu'un se disant présidentiable.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit : 30 septembre 2019 11:26 Pour respecter la ligne politique de Chirac, pas de porosité entre la droite et l’extrême droite.
On parle d'assister à des funérailles, pas de composer une majorité gouvernementale.
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Fonck1 a écrit : 30 septembre 2019 11:40 je ne vois pas ce que cette Pie irait faire la bas.
tout d'abord, Chirac pouvait pas la saquer elle comme toute sa famille.
Ensuite en arriver à faire de la récupération comme ça, c'est vraiment pas digne de quelqu'un se disant présidentiable.
C'est possible et vraisemblable en effet mais c'est peut être aussi tout simplement lui rendre hommage ,beaucoup de gens de divers partis politique lui rendent hommage avant à l'homme avant le parti politique ,ce matin j'ai vu Philippot avec tous les élus venir à la cérémonie, comme quoi!
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

myself72 a écrit : 30 septembre 2019 11:47 C'est possible et vraisemblable en effet mais c'est peut être aussi tout simplement lui rendre hommage ,beaucoup de gens de divers partis politique lui rendent hommage avant à l'homme avant le parti politique ,ce matin j'ai vu Philippot avec tous les élus venir à la cérémonie, comme quoi!
yen a toujours un d’extrême droite qui passe à travers, regardez les nazis en Amérique du sud !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 30 septembre 2019 11:49 yen a toujours un d’extrême droite qui passe à travers, regardez les nazis en Amérique du sud !
Et quand Chirac tenait des propos nauséabonds du type "le bruit et l'odeur", il était plutôt gaucho ou plutôt d'extrême-droite, là? :siffle: ::d
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »