nous savons tous que cette phrase était à but électoraliste, cela dit,quand on voit l'état des quartiers, qu'ont laissé giscard comme mitterand, il etait pas loin de la vérité.Stounk a écrit : 30 septembre 2019 11:51 Et quand Chirac tenait des propos nauséabonds du type "le bruit et l'odeur", il était plutôt gaucho ou plutôt d'extrême-droite, là?![]()
![]()
Marine Le Pen renonce à se rendre à la cérémonie d’hommage à Jacques Chirac
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Marine Le Pen renonce à se rendre à la cérémonie d’hommage à Jacques Chirac
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- myself72
- Posteur TOP VIP

Non là il était réaliste ,j'ai vécu 60 ans en seine saint Denis ,je connais.Stounk a écrit : 30 septembre 2019 11:51 Et quand Chirac tenait des propos nauséabonds du type "le bruit et l'odeur", il était plutôt gaucho ou plutôt d'extrême-droite, là?![]()
![]()
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha, on peut être d'extrême-droite parfois alors, ce n'est pas dérangeant. Je crois que je pige le concept.Fonck1 a écrit : 30 septembre 2019 11:53 nous savons tous que cette phrase était à but électoraliste, cela dit,quand on voit l'état des quartiers, qu'ont laissé giscard comme mitterand, il etait pas loin de la vérité.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
J'avoue queStounk a écrit : 30 septembre 2019 11:51 Et quand Chirac tenait des propos nauséabonds du type "le bruit et l'odeur", il était plutôt gaucho ou plutôt d'extrême-droite, là?![]()
![]()
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
ça c'est le raccourcis nauséeux du mec de gauche.Stounk a écrit : 30 septembre 2019 11:55 Ha, on peut être d'extrême-droite parfois alors, ce n'est pas dérangeant. Je crois que je pige le concept.![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Jarod1
- Animateur

Toujours est-il que Marine le Pen a bien joué le coup.
Après, je crois qu'on a le droit d'exprimer son refus de voir telle ou telle personne venir à l'enterrement d'un proche.
Après, je crois qu'on a le droit d'exprimer son refus de voir telle ou telle personne venir à l'enterrement d'un proche.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Oui, mais c'est un peu comme si toute ta vie tu avais essayer d'enseigner la bonne musique et que Pascal Obispo se pointe a ton enterrementStounk a écrit : 30 septembre 2019 11:45 On parle d'assister à des funérailles, pas de composer une majorité gouvernementale.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

On peut..... mais c'est dérangeant.Stounk a écrit : 30 septembre 2019 11:55 Ha, on peut être d'extrême-droite parfois alors, ce n'est pas dérangeant. Je crois que je pige le concept.![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il était surtout dans le réalisme, non ?Stounk a écrit : 30 septembre 2019 11:51 Et quand Chirac tenait des propos nauséabonds du type "le bruit et l'odeur", il était plutôt gaucho ou plutôt d'extrême-droite, là?![]()
![]()
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Le fait que cela me choque ou pas n'a que peu d'importance. Ce qui est drôle, c'est que les propos d'extrême-droite ne gênent visiblement personne si c'est cet ancien président "si gentil" qui les tient. Par contre, si ce sont les affreux du RN, houlala ça change tout, là ce sont des nazis en puissance!Corvo a écrit : 30 septembre 2019 12:53 J'avoue que...mais si vous aviez vécu ou vivez dans une cité ses propos, auxquels je n'adhère pas, ne vous choqueraient sans doute pas plus que ça.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Bah oui, quand un individu tient des propos inadmissible on se renseigne sur lui afin de savoir si c'est à cause de son racisme ou d'un excès passager de consommation de bière.Stounk a écrit : 30 septembre 2019 16:28 Le fait que cela me choque ou pas n'a que peu d'importance. Ce qui est drôle, c'est que les propos d'extrême-droite ne gênent visiblement personne si c'est cet ancien président "si gentil" qui les tient. Par contre, si ce sont les affreux du RN, houlala ça change tout, là ce sont des nazis en puissance!![]()
Dans le cas de Chirac une très maladroite tentative de récupération de l'électorat du FN/RN sans doute...
Chirac n'est pas rigoureusement raciste ou xénophobe, la famille Le Pen si, ceci explique cela à mon avis.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vous arrangez la vérité à votre sauceFonck1 a écrit : 30 septembre 2019 11:53 nous savons tous que cette phrase était à but électoraliste, cela dit,quand on voit l'état des quartiers, qu'ont laissé giscard comme mitterand, il etait pas loin de la vérité.
c'est comme l'union des droites (propos lors de la réunion) c'est simplement électoraliste
entre les propos de macron sur l'immigration ceux de l'union des droites , ceux de dupont aignan , ceux du LR et ceux du RN
difficile de savoir aujourd'hui lequel des 5 est le parti d'extreme droite
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Les médias en ont fait beaucoup ! depuis 6 jours plus possible de regarder la télé ! Mais au fait qu'a t-il fait d'extraordinaire pour que l'on l'encense à ce point . Il a détruit l'armée française, à supprimer le groupe de défense de missiles stratégiques à Apt , si il décidé de ne pas faire la guerre en Irak il connaissait très bien l'état de notre armée qui était incapable de faire la guerre vu les moyens ridicules dont elle disposait ! les retraités ont été complètement oublié durant ses deux mandats ! alors on cherche ce qu'il a fait de bien ? les magouilles quand il était maire de paris ,pour le reste on cherche et je crois que l'on ne trouvera rien de concret
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
sauf que le propos de chirac n'était pas dans un contexte électoraliste , mais spontanéBertrand a écrit : 30 septembre 2019 16:41 Bah oui, quand un individu tient des propos inadmissible on se renseigne sur lui afin de savoir si c'est à cause de son racisme ou d'un excès passager de consommation de bière.
Dans le cas de Chirac une très maladroite tentative de récupération de l'électorat du FN/RN sans doute...
Chirac n'est pas rigoureusement raciste ou xénophobe, la famille Le Pen si, ceci explique cela à mon avis.
comme les propos d'un ministre à l'aéroport Charles de gaulle 'à voir le nombre de noirs on se demande si on est encore en France"
ou ceux d'un autre élu à propos des gens du voyage "dommage qu'hitler n'ait pas eu le temps de finir le travail"
une tolérance tant que cela ne vient pas de quelqu'un du RN
Et comme cela je pourrais citer des dizaines de propos similaires
volia ce qui arrive lorsque l'on est lobotomisé par une idéologie
on blanchit tout d'un coté et on noircit tout de l'autre
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

C'est faux l'armée française sans être la plus puissante du monde était et est quand même dans le top 5 mondial sans problème.evariste a écrit : 30 septembre 2019 16:51 si il décidé de ne pas faire la guerre en Irak il connaissait très bien l'état de notre armée qui était incapable de faire la guerre vu les moyens ridicules dont elle disposait !
2% du PIB ça fait quand même un buget de 40 milliards d'euros, ce n'est pas ridicule.
Chirac a refusé d'apporter un soutient diplomatique et militaire à la guerre d''Irak parce-qu'il pensait que c'était une mauvaise idée.
Une excellente décision.
Sans doute ce qui me fait le plus aimer Chirac dans tout ce qu'il a fait quand on voit le monumental fiasco qu'a été la guerre d'Irak...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!