Mort de Jacques Chirac

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Re: Mort de Jacques Chirac

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : 30 septembre 2019 12:05 La CX, c'est bien fini, aujourd'hui c'est le SUV avec la tablette sur la planche de bord, faut 's'y faire. :hehe:
pour un clin d'oeil tout est permis, puis je suppose que ça n'aurait pas changé grand chose à l'économie française.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bon dieu que j'aurais pas aimé avoir un enterrement comme ça avec tout ce par terre d'huiles ya de quoi faire des frites.

L'humilité à disparue....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Il a vite compris aprés l'échec sur les retraites ,que les français étaient ingouvernables .Comme il adorait sympathiser avec eux ,il a dit stop à ttes formes de réforme afin de pouvoir se promener et serrer la main et le cul des vaches en tte tranquillité .
Il attendait la quille .Il était qq part l'opposé de de Gaulle qui aimait la France mais pas les Français .
Politiiquement ,on peut lui reprocher d'avoir supprimé le SM (erreur importante) et d'avoir cédé aux syndicats pour la réforme des retraites .On n'en serait pas là aujourd'hui .
C'est Macron qui va se tartiner l'affaire .Bon courage .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il y a quand même un beau étalage de gens qui se sont fait trahir et battre :content79

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Fonck1 a écrit : 30 septembre 2019 11:59 la france en vit de la mondialisation, il va bien falloir le comprendre un jour.
Oh mais j ai très bien compris. Je ne suis pas idiot au point d d'imaginer un retour à notre indépendance.
Nous sommes les valets des USA et de la grande finance et la France qui osait dire non n est plus.
Tu peux dormir tranquille, ces temps sont révolus.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Lion blanc a écrit : 30 septembre 2019 12:05 La CX, c'est bien fini, aujourd'hui c'est le SUV avec la tablette sur la planche de bord, faut 's'y faire. :hehe:
C'est pas interdit de trouver une cx ou une r16 et de rouler avec en même temps.

Et faut-il rappeler que le portable n'est pas obligatoire aussi?
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
SLOBODA
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par SLOBODA »

Bertrand a écrit : 30 septembre 2019 10:10 Et Macron :super:
Modifié en dernier par SLOBODA le 30 septembre 2019 13:05, modifié 2 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

SLOBODA a écrit : 30 septembre 2019 12:34 Macron a été fabriqué par les Rothschild, il est là pour dilapider le peuple français psychologiquement et financièrement, et les médias en raffolent
N'importe quoi.
le sujet ici, c'est la mort de Chirac.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

SLOBODA a écrit : 30 septembre 2019 12:34 Macron a été fabriqué par les Rothschild, il est là pour dilapider le peuple français psychologiquement et financièrement, et les médias en raffolent

Ca veut dire quoi "fabriqué" ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il avait beaucoup d'expressivité dans ses postures....ses mimiques....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : 30 septembre 2019 13:24 il avait beaucoup d'expressivité dans ses postures....ses mimiques....
il est en formation continue :XD:
nankurunaisa
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 30 septembre 2019 12:10 bon dieu que j'aurais pas aimé avoir un enterrement comme ça avec tout ce par terre d'huiles ya de quoi faire des frites.

L'humilité à disparue....
C'est simple, évite d'être président de la République et cela ne devrait pas t'arriver. :icon_winks:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

gobsec a écrit : 30 septembre 2019 12:28 C'est pas interdit de trouver une cx ou une r16 et de rouler avec en même temps.

Et faut-il rappeler que le portable n'est pas obligatoire aussi?
Bon pour se changer les idées on passe aux bagnoles.. :))
J'ai eu les 2.. la R16 TX ne m'a pas porté chance je me suis fait virer de la route par un con qui arrivait tout feux éteints en pleine nuit .
Il m'a pris l'arrière de la voiture et m'a projeté dans le ruisseau..j'avais a bord mon épouse ma fille et ma chienne …
Personne de blessé mais la voiture irréparable ..le connard n'avait ni permis ni assurance ..et un taux d'alcoolémie impensable .
C'est l'avocat de mon assurance qui a traité l'affaire ..moi on m'a payé la voiture en épave . :( c'était ma première voiture avec des vitres électriques.)La CX je l'ai gardé 1an et demie ..2l essence.. un plein 600 bornes.. ç'est bon pour les chauffeurs du dimanche..
Aprés c'est mon premier diesel une R 20 ..conso,un chameau ..mais qui ne va guère plus vite q'un chameau :cote:
J'en suis a ma 22ieme..
:-|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 30 septembre 2019 16:59 Bon pour se changer les idées on passe aux bagnoles.. :))
J'ai eu les 2.. la R16 TX ne m'a pas porté chance je me suis fait virer de la route par un con qui arrivait tout feux éteints en pleine nuit .
Il m'a pris l'arrière de la voiture et m'a projeté dans le ruisseau..j'avais a bord mon épouse ma fille et ma chienne …
Personne de blessé mais la voiture irréparable ..le connard n'avait ni permis ni assurance ..et un taux d'alcoolémie impensable .
C'est l'avocat de mon assurance qui a traité l'affaire ..moi on m'a payé la voiture en épave . :( c'était ma première voiture avec des vitres électriques.)La CX je l'ai gardé 1an et demie ..2l essence.. un plein 600 bornes.. ç'est bon pour les chauffeurs du dimanche..
Aprés c'est mon premier diesel une R 20 ..conso,un chameau ..mais qui ne va guère plus vite q'un chameau :cote:
J'en suis a ma 22ieme..
:-|
Je me doutais bien qu'il y avait un bug dans la matrice.
Maintenant cela fait aucun doute.

Je vais passer un appel auprès du concepteur ... Faut plus que ce genre de bug ne se reproduise.
Je suis même près à exiger un rechargement de la matrice !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit : 30 septembre 2019 17:44 Je me doutais bien qu'il y avait un bug dans la matrice.
Maintenant cela fait aucun doute.

Je vais passer un appel auprès du concepteur ... Faut plus que ce genre de bug ne se reproduise.
Je suis même près à exiger un rechargement de la matrice !
De quelle matrice parles-tu mon grand Victor ?
J'ai pas dû bien suivre. :]
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »