Fonck1 a écrit : 30 septembre 2019 12:17
il y a quand même un beau étalage de gens qui se sont fait trahir et battre
Quelques uns sont venus quand même en vrais amis ..
Le seul représentant américain en était un , Bill Clinton ..
Trump n'a pas osé et c'est très bien comme ça !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc a écrit : 30 septembre 2019 17:52
De quelle matrice parles-tu mon grand Victor ?
J'ai pas dû bien suivre.
Tu n'as pas vu la saga des films Matrix ?
C'est pourtant déjà ancien comme films, mais bon c'est vrai, faut pas que j'oublie que ce forum est remplie d'octogénaire bientôt nonagénaire et qu'ils sont complètement largués et bons pour l'hospice !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor a écrit : 30 septembre 2019 18:06
Tu n'as pas vu la saga des films Matrix ?
C'est pourtant déjà ancien comme films, mais bon c'est vrai, faut pas que j'oublie que ce forum est remplie d'octogénaire bientôt nonagénaire et qu'ils sont complètement largués et bons pour l'hospice !
Qu'est-ce qui te prends ? tu fais encore une crise anti-vieux ?
Et Anne Dao Trexel , la " fille de coeur " , elle etait ou ? Trop occupée a compter ses decorations ?les associations qu'elle preside ? les bouquins qu'elle n'ecrit pas tout a fait ? kikilavu la fille de coeur dans la grande cathedrale de secours ?
oups a écrit : 30 septembre 2019 18:45
Et Anne Dao Trexel , la " fille de coeur " , elle etait ou ? Trop occupée a compter ses décorations ?les associations qu'elle preside ? les bouquins qu'elle n'ecrit pas tout a fait ? kikilavu la fille de coeur dans la grande cathedrale de secours ?
pas invitée je suppose ou elle a mis une perruque blonde
Les quatre vérités de Anh Dao Traxel, la fille adoptive des Chirac
Anh Dao Traxel, la fille adoptive de Jacques Chirac, grande absente des obsèques de son "père de coeur"
Anh Dao Traxel, la fille adoptive de Jacques Chirac était la grande absente de l'hommage rendu à l'ancien chef de l'Etat au sein de l'Eglise Saint Sulpice ce lundi 30 septembre. Écartée du clan, elle n'avait plus de contact avec la famille depuis des années.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
ombrageux a écrit : 30 septembre 2019 20:24
Vous voulez dire que la France en meure ! Lorsqu'il n'y aura plus rien à produire, ce sont les billets de banque que vous boufferez ?
Une Mercedes en corbillard alors qu'on des véhicules en France bien meilleur pour bien moins cher !!!
je ne vois pas le rapport avec Jacques Chirac.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Vous parliez de la mondialisation et je vous ais répondu.
Le lien avec Chirac c'est qu'il a participé à la mondialisation il a servi de serpillière à l'Union-Européenne et il ne faut pas oublié que c'est sous son septennat que les allemands sont devenus une puissance économique plus forte que la France ce qui n'était pas le cas avant.
La preuve en est que cette Europe est tout à l'avantage de l'Allemagne et qu'elle ruine, entre autre, la France.
ombrageux a écrit : 30 septembre 2019 20:44
Vous parliez de la mondialisation et je vous ais répondu.
le surflood est interdit.
Le lien avec Chirac c'est qu'il a participé à la mondialisation il a servi de serpillière à l'Union-Européenne et il ne faut pas oublié que c'est sous son septennat que les allemands sont devenus une puissance économique plus forte que la France ce qui n'était pas le cas avant.
La preuve en est que cette Europe est tout à l'avantage de l'Allemagne et qu'elle ruine, entre autre, la France.
quand vous comprendrez quelque chose en économie, on pourra discuter mais ça n'est pas le sujet.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
ombrageux a écrit : 30 septembre 2019 21:06
Moi, je n'y connais rien mais visiblement tous les médias n'y connaissent rien non plus alors seul Môssieur Fonck1 à la science infuse en la matière.
je ne suis pas l’objet du forum ni de ce sujet.
Oserez-vous nier que sous le septennat de Chirac, la France était classé avant l'Allemagne au rang des puissance mondiale ?
je ne suis pas sur ce suejt pour casser du <Chirac, je sais que vous vous en donnez à cœur joie,après la mort d'un homme parce que vous n'avez aucun respect de rien, mais pour moi, Chirac n'était qu'un homme, qui a eu des fonctions par lesquelles il a fait des choses bien et d'autres moins bien.
la france est un autre sujet.
ABBC3_OFFTOPIC
Oserez-vous nier que depuis 1992 et l'ouverture des frontières, l'Allemagne n'a cessez de progresser et que la France n'a cessé de régresser ?
Chirac a eu l'intelligence de ne pas nous envoyer en Irak avec les Américains, vous savez votre camp favoris des conservateurs.
ça nous aurait couté en homme et argent.
Il a cédé à la rue sur quelques points cruciaux, et a compris que les français étaient ingouvernables.
Qu'ils ne viennent pas pleurer.
Votre respect fasse à la mort n'est que le reflet de votre âme, quoi qu'ait fait un homme, il a au moins le respect du deuil, ce en quoi vous démontrerez que vous n'êtes vous même pas respectable.
Fonck1 a écrit : 30 septembre 2019 21:28
Chirac a eu l'intelligence de ne pas nous envoyer en Irak avec les Américains, vous savez votre camp favoris des conservateurs.
ça nous aurait couté en homme et argent.
Il a cédé à la rue sur quelques points cruciaux, et a compris que les français étaient ingouvernables.
Qu'ils ne viennent pas pleurer.
Votre respect fasse à la mort n'est que le reflet de votre âme, quoi qu'ait fait un homme, il a au moins le respect du deuil, ce en quoi vous démontrerez que vous n'êtes vous même pas respectable.
Je ne manque pas de respect à la dépouille de l'homme, à vrais dire je m'en fous, je rétablis seulement quelques vérités , c'était une girouette politique et si il n'a pas porté la guerre en Irak c'est parce qu'il avait des amis sur place et que ça évitait de grever encore plus son bilan économique lamentable.