Affaire Bygmalion, Sarkozy en correctionnelle

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Affaire Bygmalion, Sarkozy en correctionnelle

Message par zylto »

oscar a écrit : 02 octobre 2019 08:30 Bonjour Zylto !
Les prochaines élections présidentielles ça va être le même topo !
Si Marine Le Pen ses sondages sont trop en sa faveur , elle aura droit au même traitement que Mr Fillon...
Quand à Mr Macron , il se pourrait bien que l'obscure affaire "Benella " remonte à la surface.

En ce qui me concerne , je n'irai pas voter!
Ras le bol de toutes ces conneries ! :divers125
Slt Oscar
Oh que non, MLP est la meilleure alliée de Macron, au contraire il fera tout pour ne pas la détruire avant le 2ème tour, de toute façon le travail sera facilité car tout comme son père, elle s'autodétruira dans l'entre deux tours, l'opposition, c'est tout ce qu'elle veut car c'est tellement facile de faire des promesses et donner l'illusion à des naïfs donc te fait pas de soucis pour 2022, tu changeras peut être d'avis sur ton non vote ( remarque moi je suis indécis aussi mais j'espère que Macron réussisse)
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

zylto a écrit : 02 octobre 2019 18:53 Slt Oscar
Oh que non, MLP est la meilleure alliée de Macron, au contraire il fera tout pour ne pas la détruire avant le 2ème tour, de toute façon le travail sera facilité car tout comme son père, elle s'autodétruira dans l'entre deux tours, l'opposition, c'est tout ce qu'elle veut car c'est tellement facile de faire des promesses et donner l'illusion à des naïfs donc te fait pas de soucis pour 2022, tu changeras peut être d'avis sur ton non vote ( remarque moi je suis indécis aussi mais j'espère que Macron réussisse)
Zylto excellente analyse !
Ce qui agaçant , cette curieusement impression qu'on se fout de la tronche de tous les électeurs .
Comme un match de boxe : un boxeur va se coucher dans l'avant dernier round .
(c'était décidé avant le combat dans les vestiaires par les organisateurs!)
Comme disait Coluche : "élection piège à cons!"
https://youtu.be/uCR1nDAn0Nw
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 02 octobre 2019 17:24 Pour l'instant , Mic , pour l'instant .. :mdr3:
Tu vas voir les cadavres , mais dans un sens tu as pas tort .
Les politicards , ce sont des enfoirés , mais j'aimerais que tu me dises ce que tu en penses de cette gesticulation de petits juges politisés un max qui nous font chier pour un dépassement de 20 millions alors que chaque président fait un trou dans la caisse à concurrence de 500 milliards !
Et ces crapules de politicards n'ont jamais voté de lois pour s'autopunir pour banqueroute !
Comme tout français le serait en cas d faillite !

Les petits juges a force de leur chier dans les bottes …ils agissent … :cote:
Et sur les recommandations des bons amis on met en examen..regarde Balkany depuis qu'il les nargues ..
Pareil pour sarko il avait tout misé sur sa campagne ..Elu il aurait arrangé les choses pour calmer les juges.;
Si Fillon c'est fait descendre en vol il ne faut pas chercher loin ..la guerre était interne.;
Par contre il est évident que le fric qui part en fumée pendant un mandat n'est jamais sanctionné..
la chambre des comptes fait un rapport ..journal officiel et après que dalle..
Au fait les retraites des élus vont elles êtres ramenées a un autre niveau comme pour les retraités.
ça ça m'emmerde que personne se soulève ce sujet..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

zylto a écrit : 02 octobre 2019 18:53 Slt Oscar
J'aimerais bien que tu m'explique quelles sont les promesses que Marine aurait faite aux Français??
Je peux moi te parler des promesses de ton super gourou, je me souviens que Macron nous a vendu un nouveau monde avec une moralisation miraculeuse de la politique et on se retrouve avec une bande d'escrocs affairistes à la tête du pays.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 02 octobre 2019 22:47 J'aimerais bien que tu m'explique quelles sont les promesses que Marine aurait faite aux Français??
Je peux moi te parler des promesses de ton super gourou, je me souviens que Macron nous a vendu un nouveau monde avec une moralisation miraculeuse de la politique et on se retrouve avec une bande d'escrocs affairistes à la tête du pays.
Pas besoin de promesses elle se contente de surfer sur les peurs, la haine et de miser sur les plus bas instincts de ceux qu'elle arrive à convaincre.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

gare au gorille a écrit : 02 octobre 2019 22:47 J'aimerais bien que tu m'explique quelles sont les promesses que Marine aurait faite aux Français??
Oui, je m'excuse ce ne sont pas des promesses mais plus des formules vagues et floues sur l'assainissement des finances en particulier, tout en passant sur la chasse aux gaspillages, tout cela sans vraiment dévoiler le financement de tout cela je crois qu'il y en avait plus d'une centaine mais tu dois être plus au courant que moi de son programme, rien que le retour de la retraite à 60 ans, est ce bien sérieux ??? :( :( :(
Macron est loin d'être mon gourou mais je lui souhaite simplement pour le bien de tous de réussir ce qui ne semble pas être ton cas
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »