AUTRICHE 2019, le FPÖ plonge et se noie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Re: AUTRICHE 2019, le FPÖ plonge et se noie

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 03 octobre 2019 09:34 inutile de brandir vos éternels croquemitaines
l'Autriche a été gouvernée 3 fois par le SPÖ et il n'y a pas eu de recommencement
vous n'effraierez plus personne avec cela
pour convaincre les gens il en faut plus que des épouvantails , seulement des faits concrets
et avec les 3 gouvernance du SPÖ vous n'avez aucun fait concret à apporter
c'est comme en France si l'on prend les faits d'actualités des années 1990 , les propos de la droite étaient bien pires que ceux du RN
Et aujourd'hui avec le meeting de l'union des droites ,on a vu que les propos sont pires que ceux que l'on attribue au RN
mais vous tentez de focaliser sur une extreme droite qui ne l'est pas
alors qu'elle se situerait en réalité vers le centre droite
et ce qui a été dit lors du meeting et que tout le monde a entendu ne laisse aucune ambiguïté
une seule gouvernance de l’extrême droite autrichienne nous a montré de quoi elle était capable.
je crois que les électeurs l'ont vu - et ont votés.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 03 octobre 2019 13:55 désolé, mais population croissante, la france d'aujourd'hui n'est pas pire que dans les années 60/70, la différence, c'est que des gens comme vous sont aux aguets et prêt à relayer le moindre fait et geste et dans l'instant, à l'époque, ça faisait 4 lignes dans les journaux.
Excusez moi, mais je ne suis pas dans l'instant, et je ne relaye rien. Et quel rapport avec le fait d'obtenir des résultats pour faire baisser l'extrême droite ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 03 octobre 2019 13:57 une seule gouvernance de l’extrême droite autrichienne nous a montré de quoi elle était capable.
là il 'agit d'un individu ripoux qui a touché des pots de vin
on ne peut pas mettre tous les gens d'un meme parti dans le meme sac
cela vaut pour le parti qui a votre préférence , il y a eu des ripoux
c'est la partie volatile qui s'est laissée influencer par cet acte ripoux d'un individu
la base est restée ferme à 16 %
comme les gens oublient vite dans 5 ans ils seront à nouveau de retour
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 03 octobre 2019 13:57 une seule gouvernance de l’extrême droite autrichienne nous a montré de quoi elle était capable.
effectivement elle a montrée de quoi elle était capable
vienne et l'autriche pays et capitale où mondialement il faisait le plus bon vivre ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 03 octobre 2019 16:20 effectivement elle a montrée de quoi elle était capable
vienne et l'autriche pays et capitale où mondialement il faisait le plus bon vivre ;)
pour ceux qui faisaient des détournements de fond et qui pactisent avec la mafia....mieux vaut ne pas avoir affaire avec....comme avoir un commerce....ou une grosse boite....tu vis vraiment dans le pays des Bisounours toi. :content85
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »