Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Re: Encore 4 policiers tués aujourd'hui......

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit : 03 octobre 2019 19:32 Vu le profil du tueur, nous nous orientons bien vers la piste jihadiste.

Cet acte concrétise en meme temps le discours récent de Zemmour et la manifestation d'hier. Il va falloir une réaction forte du gouvernement...

Pour clore notre inspecteur gadget. Avec vivarais ils font la paire les Dupont
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

On commence à y voir + clair .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 03 octobre 2019 19:32 Vu le profil du tueur, nous nous orientons bien vers la piste jihadiste.

Cet acte concrétise en meme temps le discours récent de Zemmour et la manifestation d'hier. Il va falloir une réaction forte du gouvernement...
ils donnent des cadeaux comme ça dans bonux maintenant?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi je vois autre chose, 20 ans de catégorie C, c'est pas très logique.....il a peut être pété un plomb....j'ai cru entendre qu'il s'en était pris à des RH?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... r-20191003
Au dernier stade de l’enquête jeudi après-midi, le mobile de ce raid sanglant n’était pas établi. Si l’hypothèse d’un acte terroriste n’est pas écartée, la piste d’un différend d’ordre privé était évoquée, sans qu’aucune source officielle ne le confirme. Dans une confusion totale, certains parlent d’une «peine de cœur». D’autres affirment que l’attaquant, converti à l’islam il y a dix-huit mois, aurait été convoqué par sa responsable pour un entretien visant à savoir pourquoi il ne saluait plus les femmes.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi j'en ai une autre, c'est ma tante, elle m'a dit : si j'en avais eu, tu m'appellerais mon oncle.
elle avait raison !
au stade de l’enquête, c’est toujours ma tante !

Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Aux Infos de Fr2 ( c'est pas BFM ) FR2 fait de l'intox aussi ?

Anne-Sophie Lapix a dit converti à l'Islam depuis 18 mois en baissant le ton comme lorsqu'on dit il a un cancer

il avait un différent avec SA chef .. sûrement que lavé du cerveau il refusait d'obéir à une femme ...
pluss sûrement des complexes ou frustrations parce que malentendant ou autres ....

les Islamistes ont flairé le mec mal dans sa peau lui ont bien lavé le cerveau et hop! un terro de plus ..
mais ce n'est pas un acte terroriste non bien sûr .. :divers125
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

lotus95 a écrit : 03 octobre 2019 21:14
D’autres affirment que l’attaquant, converti à l’islam il y a dix-huit mois, aurait été convoqué par sa responsable pour un entretien visant à savoir pourquoi il ne saluait plus les femmes.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... r-20191003
Bingo !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Allora a écrit : 03 octobre 2019 21:21Bingo !
personne ne parle de ça nulle part pour l'heure, et dieu sais que les journaux ont plus d'infos que nous.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Allora a écrit : 03 octobre 2019 21:19 Aux Infos de Fr2 ( c'est pas BFM ) FR2 fait de l'intox aussi ?

Anne-Sophie Lapix a dit converti à l'Islam depuis 18 mois en baissant le ton comme lorsqu'on dit il a un cancer

il avait un différent avec SA chef .. sûrement que lavé du cerveau il refusait d'obéir à une femme ...
pluss sûrement des complexes ou frustrations parce que malentendant ou autres ....

les Islamistes ont flairé le mec mal dans sa peau lui ont bien lavé le cerveau et hop! un terro de plus ..
mais ce n'est pas un acte terroriste non bien sûr .. :divers125
ça fait beaucoup de suppositions quand même.

UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois

Message par UBUROI »

Allora a écrit : 03 octobre 2019 21:21Bingo !
Moi aussi je ne salue plus les femmes; car contrairement à Desproges, plus j'ai fréquenté les femmes, plus j'ai aimé ma chienne.
La femme est souvent contre l'homme, mais le plus souvent en dessous, elle simule, et elle fume des clopes, alors que ma chienne m'aime! :hehe:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 03 octobre 2019 21:09 ils donnent des cadeaux comme ça dans bonux maintenant?
Converti fraichement a l'islam et refuse de serrer la main des femmes. Il hurlerait "allah akbar " et daesh revendiquerait l'attentat, tu serais toujours a avancer l'expectative pour mettre toutes chances de ton coté de ne pas passer pour un islamophobe...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 03 octobre 2019 21:42 Converti fraichement a l'islam et refuse de serrer la main des femmes. Il hurlerait "allah akbar " et daesh revendiquerait l'attentat, tu serais toujours a avancer l'expectative pour mettre toutes chances de ton coté de ne pas passer pour un islamophobe...
mais qu'en sais tu vraiment? cette information,c'est peut être du grand n'importe quoi.
t'as tant besoin que ça de le croire?

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

sofasurfer a écrit : 03 octobre 2019 21:42 Converti fraichement a l'islam et refuse de serrer la main des femmes. Il hurlerait "allah akbar " et daesh revendiquerait l'attentat, tu serais toujours a avancer l'expectative pour mettre toutes chances de ton coté de ne pas passer pour un islamophobe...
Il aurait eu du mal, vu que comme tous les sourds il était quasiment muet.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 03 octobre 2019 21:32 Moi aussi je ne salue plus les femmes; car contrairement à Desproges, plus j'ai fréquenté les femmes, plus j'ai aimé ma chienne.
La femme est souvent contre l'homme, mais le plus souvent en dessous, elle simule, et elle fume des clopes,
alors que ma chienne m'aime! :hehe:
Ben dis donc, ta vie sexuelle est passionnante. Heureusement qu'il te reste une chienne pour te donner un peu d'affection. On doit pas rigoler tous les jours chez les z 'Ubu Roi.
Pour en revenir au sujet, encore et toujours les bienfaits d'Allah qui illumine notre bon vieux pays. Et c'est Zemmour que l'on condamne pour ses propos dérangeants. Je ne sais plus qui chantait: "le premier qui dit la vérité doit être condamné" . Il avait déjà tout compris le mec, son message est plus que jamais d'actualité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »