Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Message par roland »

Fonck1 a écrit : 04 octobre 2019 12:54 tout ce pamphlet pour prouver que vous êtes ignare en la matière.
le reste en plus d'être hors sujet, n'est que le fruit de votre cerveau inventif, fort heureusement, le jeunes (ce qui n'est pas le cas de cet homme par ailleurs) ont bien plus de latéralité que ce que vous pensez.
Latéralité ? pouvez éclairer ma lanterne en quelques mots ? :-|
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Message par roland »

Fonck1 a écrit : 04 octobre 2019 12:54 ça devrait prouver à certain que leur raisonnement est absurde.
ça veut surtout dire qu'on ne peut pas les surveiller. ça aussi on s'en doutait.

On pourrait peut etre commencer par le commencement et expulser tous les Salafistes étrangers histoire de diminuer l'ampleur du problème ? Un état qui n'est même pas capable de faire ça, comment voulez vous avoir confiance ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

roland a écrit : 04 octobre 2019 13:33 ça veut surtout dire qu'on ne peut pas les surveiller. ça aussi on s'en doutait.

On pourrait peut etre commencer par le commencement et expulser tous les Salafistes étrangers histoire de diminuer l'ampleur du problème ? Un état qui n'est même pas capable de faire ça, comment voulez vous avoir confiance ?
qu'est ce que ça a à voir avec le sujet les salafistes?
c'est juste que vous voulez troller le sujet ou quoi?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

roland a écrit : 04 octobre 2019 13:27 Latéralité ? pouvez éclairer ma lanterne en quelques mots ? :-|
google est votre ami.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Fonck1 a écrit : 04 octobre 2019 14:05 qu'est ce que ça a à voir avec le sujet les salafistes?
c'est juste que vous voulez troller le sujet ou quoi?
Je me répète:
Il faut etre dans la population comme un poisson dans l'eau - Mao
Il faut casser le bocal - Bigeard.

Les Salafistes font parti d'un marigot qu'il va falloir assécher si on veut lutter efficacement contre le terroprisme. Donc ça a tout à voir avec le sujet.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

roland a écrit : 04 octobre 2019 14:19 Je me répète:

Les Salafistes font parti d'un marigot qu'il va falloir assécher si on veut lutter efficacement contre le terroprisme. Donc ça a tout à voir avec le sujet.
Non. Cet individu s'est probablement radicalisé tout seul, rien ne prouve qu'il ait été influencé par les salafistes...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Pour le moment personne ne sait s'il a été radicalisé ou s'il était juste musulman comme des millions de Français.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Fonck1 a écrit : 04 octobre 2019 14:06 google est votre ami.
Non: ça ne donne rien de pertinent mais merci quand même.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Bertrand a écrit : 04 octobre 2019 14:35 Non. Cet individu s'est probablement radicalisé tout seul, rien ne prouve qu'il ait été influencé par les salafistes...
Qu'importe: le terrorisme est un excellent prétexte pour se débarrasser de cette saloperie (le Salafisme).
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

roland a écrit : 04 octobre 2019 13:33 On pourrait peut etre commencer par le commencement et expulser tous les Salafistes étrangers histoire de diminuer l'ampleur du problème ? Un état qui n'est même pas capable de faire ça, comment voulez vous avoir confiance ?
Mais vous êtes complètement à la ramasse mon pauvre vieux. Les salafistes étrangers sont déjà expulsés depuis longtemps.
14859 personnes ont été expulsées en 2017 dont 46% vers des pays hors UE.

"Il est enfin à souligner que selon Eurostat la France (85 268) est avec l’Allemagne (97 165) championne d’Europe dans la délivrance d’obligations à quitter le territoire (OQTF) loin devant le Royaume-Uni (54 910) alors même qu’elle accueille un nombre de personnes beaucoup plus restreint. A titre illustratif en 2015, l’Allemagne a accueilli 1 543 800 personnes exilées et la Grande-Bretagne 631 500 alors que la France n’a reçu que 363 900 personnes."
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Bertrand a écrit : 04 octobre 2019 15:02 Mais vous êtes complètement à la ramasse mon pauvre vieux. Les salafistes étrangers sont déjà expulsés depuis longtemps.
14859 personnes ont été expulsées en 2017 dont 46% vers des pays hors UE.

"Il est enfin à souligner que selon Eurostat la France (85 268) est avec l’Allemagne (97 165) championne d’Europe dans la délivrance d’obligations à quitter le territoire (OQTF) loin devant le Royaume-Uni (54 910) alors même qu’elle accueille un nombre de personnes beaucoup plus restreint. A titre illustratif en 2015, l’Allemagne a accueilli 1 543 800 personnes exilées et la Grande-Bretagne 631 500 alors que la France n’a reçu que 363 900 personnes."
Bonne nouvelle. J'attend la source et le nombre effectivement reconduit. Moi très sceptique: même les fichés S, même les condamnés à la prison, on ne sait pas les expulser.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

https://www.lacimade.org/statistiques-c ... s-exilees/

https://www.immigration.interieur.gouv. ... -francaise

Voilà les sources.

Quant aux fichés S il est normal qu'ils ne soient pas expulsés vu qu'ils n'ont encore rien fait.
Je suis moi même fiché S, manquerait plus que je sois expulsé de mon pays sur aucune base légale...
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Lion blanc a écrit : 04 octobre 2019 13:21 Depuis quand Daech ne revendique plus les attentats ?
T'es pas obligé de répondre mon mic . ::d :hello:
Et qui te dit que le commanditaire de ces assassinats est Daesh ? T'es pas obligé de répondre non plus.

Cela étant, si Daesh venait à revendiquer cet acte, ça mettrait un terme à certaines élucubrations, et les confirmerait.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit : 04 octobre 2019 13:21 Depuis quand Daech ne revendique plus les attentats ?
T'es pas obligé de répondre mon mic . ::d :hello:
depuis qu'il n'y a plus personne pour les revendiquer
Dash aujourd'hui est totalement desorganisé
il revendiquait les attentats depuis la syrie et l'irack
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

roland a écrit : 04 octobre 2019 14:19 Je me répète:

vos formules à la noix on s'en balance, j'en ai plein d'autres et c'est hors sujet, tout comme vos salafistes, il n'en nullement question dans le sujet, arrêtez de troller stp.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »