encore une fois, rien ne prouve qu'il soit radicalisé.Bertrand a écrit : 04 octobre 2019 14:35 Non. Cet individu s'est probablement radicalisé tout seul, rien ne prouve qu'il ait été influencé par les salafistes...
Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.
si vous continuez a troller ça va mal se passer.roland a écrit : 04 octobre 2019 15:01 Qu'importe: le terrorisme est un excellent prétexte pour se débarrasser de cette saloperie (le Salafisme).
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bon, de toutes façons même si il s'avère que c'est sans rapport avec un attentat terroriste commandité par Daech, ceux qui refusent d'y croire jureront que le gvt nous cache la vérité.
D'ailleurs personne ne s'étonne plus que ça que Daech n'a toujours pas revendiqué l'attentat.
Il fut un temps où un feu de poubelle était revendicable, alors pourquoi ce silence sur ce coup fort ?
D'ailleurs personne ne s'étonne plus que ça que Daech n'a toujours pas revendiqué l'attentat.
Il fut un temps où un feu de poubelle était revendicable, alors pourquoi ce silence sur ce coup fort ?
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
depuis qu'il n'y a plus personne pour les revendiquerLion blanc a écrit : 04 octobre 2019 13:21 Depuis quand Daech ne revendique plus les attentats ?
T'es pas obligé de répondre mon mic .![]()
![]()
Dash aujourd'hui est totalement desorganisé
il revendiquait les attentats depuis la syrie et l'irack
- Fonck1
- Administrateur

je ne vois pas pour l'instant ce que ça a à voir avec le suspect, qui me parait plus largement quelqu'un qui a perdu les pédales.vivarais a écrit : 04 octobre 2019 17:14 depuis qu'il n'y a plus personne pour les revendiquer
si demain il y avait un attentat, ne t'inquiète pas que Daesch le revendiquerait
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ça c'est ce que dit le gvt, tu y crois ?vivarais a écrit : 04 octobre 2019 17:14 depuis qu'il n'y a plus personne pour les revendiquer
Lion a écrit :
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Plutôt que de prendre des paris hasardeux sur sa supposée ou non allégeance à tel ou tel mouvement islamiste j'aimerai que certains ici fassent montre d'un peu compassion pour les "barbares" décédés ainsi qu'à leur famille.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

les centres de recrutement du djihad est bel et bien le salafismeFonck1 a écrit : 04 octobre 2019 16:54 vos formules à la noix on s'en balance, j'en ai plein d'autres et c'est hors sujet, tout comme vos salafistes, il n'en nullement question dans le sujet, arrêtez de troller stp.
régulièrement des mosquées salafistes sont fermées à cause de ces prêches au djihad
ici on est en présence d'un nouveau converti à l'islam
on est en droit de s'interroger sur quel type il était en relation et son influence sur ce passage à l'acte
et là il y a 3 éléments de haine déclenchants son acte
l'islam ou plutôt le salafisme auquel les nouveaux convertis sont sensibles (car leur conversation à l'islam est une détestation du système occidental)
antillais ; il a été abreuvé par les sermons des antiracistes et des anti esclavagistes
salafisme , esclavage , racisme "3 éléments déclenchants d'un passage à l'acte dans un esprit faible manipulable
le salafisme n'est pas hors sujet car l'enquête va aborder sur le sujet ; quelle branche de l'islam suivait il suite à sa conversion
pour peu que ses collègues de bureau aient fait savoir leur penchant pour le RN que certains ne cessent de présenter sous un jour de parti islamophobe , et raciste et l'on ale détonateur du passage à l'acte
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Toujours pareil ce vivarais, du blabla pour botter en touche.. 
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 34 fois
- A été liké : 4 fois
Pour les victimes c'est different , zavaient ka pas se trouver la apres tout , en plus zetaient policiers , nan ? Bref ,un simple effet collateral , une banale peripetie , rien de bien mechant Alors que pour le multi surineur , ca doit tout de meme etre un peu de notre faute , on a dû merderCorvo a écrit : 04 octobre 2019 17:26 Plutôt que de prendre des paris hasardeux sur sa supposée ou non allégeance à tel ou tel mouvement islamiste j'aimerai que certains ici fassent montre d'un peu compassion pour les "barbares" décédés ainsi qu'à leur famille.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

je pense que c'est ce que font ceux ci plutôt que de faire de la compassion de circonstance , plutôt que de hurler avec les loups le politiquement correctCorvo a écrit : 04 octobre 2019 17:26 Plutôt que de prendre des paris hasardeux sur sa supposée ou non allégeance à tel ou tel mouvement islamiste j'aimerai que certains ici fassent montre d'un peu compassion pour les "barbares" décédés ainsi qu'à leur famille.
dénoncer les causes fera en sorte que plus personnes ne soient des victimes
- Fonck1
- Administrateur

du grand n'importe quoi totalement hors sujet ! faut arrêter la tisane arrosée !vivarais a écrit : 04 octobre 2019 17:41 les centres de recrutement du djihad est bel et bien le salafisme
régulièrement des mosquées salafistes sont fermées à cause de ces prêches au djihad
ici on est en présence d'un nouveau converti à l'islam
on est en droit de s'interroger sur quel type il était en relation et son influence sur ce passage à l'acte
et là il y a 3 éléments de haine déclenchants son acte
l'islam ou plutôt le salafisme auquel les nouveaux convertis sont sensibles (car leur conversation à l'islam est une détestation du système occidental)
antillais ; il a été abreuvé par les sermons des antiracistes et des anti esclavagistes
salafisme , esclavage , racisme "3 éléments déclenchants d'un passage à l'acte dans un esprit faible manipulable
le salafisme n'est pas hors sujet car l'enquête va aborder sur le sujet ; quelle branche de l'islam suivait il suite à sa conversion
pour peu que ses collègues de bureau aient fait savoir leur penchant pour le RN que certains ne cessent de présenter sous un jour de parti islamophobe , et raciste et l'on ale détonateur du passage à l'acte
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Non. Y'a 4500 morts pas an sur les routes tout le monde ou presque s'en tape.Corvo a écrit : 04 octobre 2019 17:26 Plutôt que de prendre des paris hasardeux sur sa supposée ou non allégeance à tel ou tel mouvement islamiste j'aimerai que certains ici fassent montre d'un peu compassion pour les "barbares" décédés ainsi qu'à leur famille.
Pareil pour les populations civiles en Libye.
Déjà ces 4 victimes ont droit à un hommage national et leur famille vont avoir droits à un soutient spécifique.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir plus de compassion pour des policiers que pour les autres.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Fonck1
- Administrateur

sauf que dans ce cas, tu n'as aucunes causes avérées.vivarais a écrit : 04 octobre 2019 17:45 je pense que c'est ce que font ceux ci plutôt que de faire de la compassion de circonstance , plutôt que de hurler avec les loups le politiquement correct
dénoncer les causes fera en sorte que plus personnes ne soient des victimes
ce serait le cas, je ne dis pas, mais vous êtes tellement frustrés de ne pas avoir eu un truc à vous mettre sous la dent depuis des lustres, que même si c'est pas vrai, vous êtes près à mentir par tous les moyens.
- Crapulax
- Administrateur

Je ne dis rien parce que j'attends d'en savoir plus sur les investigations.
.....Tout ce que j'en retiens pour l'instant c'est que d'ouvrir 4 personnes au schlass ressemble à un parcours meurtrier...Et je me dis que si un mec pète un câble qui le mène à tuer ce dernier pourrait "se contenter d'une seule victime"...Ou alors il était atteint de folie meurtrière mais j'en doute..Celle-ci se serait certainement révélée plus tôt...
Là c'est une volonté de butter en masse...
.....Tout ce que j'en retiens pour l'instant c'est que d'ouvrir 4 personnes au schlass ressemble à un parcours meurtrier...Et je me dis que si un mec pète un câble qui le mène à tuer ce dernier pourrait "se contenter d'une seule victime"...Ou alors il était atteint de folie meurtrière mais j'en doute..Celle-ci se serait certainement révélée plus tôt...
Là c'est une volonté de butter en masse...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!