je ne sais pas où tu a lus cela, mais moi je viens de lire ça :Peracetic a écrit : 04 octobre 2019 18:12 bonsoir
Ce que je retiens à cette heure c'est la déclaration de Didier Lallement «Rien n'est à exclure »
ET qq minutes plus tard le parquet anti terroriste est saisi de l'enquête avec le motif « tentative d''assassinat en relation avec une entreprise terroriste » on n 'est plus ds le coup de folie
https://www.france24.com/fr/20191004-at ... constances"Notre lucidité de policier nous amène à n'exclure strictement aucune hypothèse à ce stade", a déclaré le préfet de police, alors que l'enquête ouverte par le parquet de Paris n'a pour l'heure pas retenu de qualification terroriste. "Nous avons été touchés au cœur, mais nous sommes toujours debout", a également déclaré Didier Lallement.
edit : cette info date de 15h18, sont longs sur les sites.
à 18h:
attendons la suite, tout le monde semble tellement content que tout cela occupe les médias....LE PARQUET NATIONAL ANTITERRORiSTE S'EST SAISI
Au regard des éléments rassemblés à ce stade des investigations par les enquêteurs de la brigade criminelle, le parquet national antiterroriste s'est saisi, ce soir, de l'enquête ouverte à la suite des faits commis hier à la préfecture de police, indique ce vendredi le parquet de Paris.