Comme quoi nos médias racontent bien n'importe quoi juste histoire de n'en pas louper une...
Donc le mec est converti depuis 18 mois, mais signalé depuis 2015...
Signalé pour quoi au juste ?!

Comme quoi nos médias racontent bien n'importe quoi juste histoire de n'en pas louper une...

Signalé ? fiché s? mais que foutait il à la préfecture alors ?Jean de Meung a écrit : 04 octobre 2019 19:31 Comme quoi nos médias racontent bien n'importe quoi juste histoire de n'en pas louper une...
Signalé pour quoi au juste ?!![]()

et?mic43121 a écrit : 04 octobre 2019 19:10 Pourquoi tu ne sais pas lire ?
C'est écrit en toutes lettres il est converti a l'ISLAM..
J'invente?
![]()

surtout un sourd et muet, ça respecte les ordres à la lettrevivarais a écrit : 04 octobre 2019 20:05 le terrorisme islamique vient de démontrer qu'il avait infiltré les institutions sensibles et qu'il pouvait frapper au saint des sait de notre sécurité nationale

c'est pas pour cela que c'est vrai.Allora a écrit : 04 octobre 2019 19:04 Bonjour Anne
Pour le recadrer![]()
car il refusait de saluer ses collègues femmes
( cela a été dit par plusieurs médias )

tout cela m'a quand même l'air tiré par les cheveux.Jean de Meung a écrit : 04 octobre 2019 19:31 Comme quoi nos médias racontent bien n'importe quoi juste histoire de n'en pas louper une...

Au moment des attentats Charlie hebdo ... pourquoi? il a dû faire la fête ou tenir des propos qui ont fait qu'il a été signalé sans pour autant être fiché SJean de Meung a écrit : 04 octobre 2019 19:31 Comme quoi nos médias racontent bien n'importe quoi juste histoire de n'en pas louper une...
Mais on s'en tape de ce que t'aimerais ou que t'aimerais pas. La compassion t'en as pas beaucoup montré face aux gens qui ont été mutilé par tes amis les flics. Dans le cas présent on a une bavure policière de plus, d'autant que certains ici se refusent à stigmatiser les adorateurs d'Allah.Corvo a écrit : 04 octobre 2019 17:26 Plutôt que de prendre des paris hasardeux sur sa supposée ou non allégeance à tel ou tel mouvement islamiste j'aimerai que certains ici fassent montre d'un peu compassion pour les "barbares" décédés ainsi qu'à leur famille.

Complètement hors sujet comme d’habitude.vivarais a écrit : 04 octobre 2019 20:00 Certains mais les infos francophones annonce que la cellule anti terroriste a été saisi suite aux témoignages que lors de son acte il criait allah Akbar
comment se fait il qu'il que sachant que radicalisait il était habilité secret defense
lorsque j'ai eu a travailler comme fonctionnaire pour etre secret défense sans que je sois communiste , meme ma belle mère a été interrogé et fait l'objet d'une enquete et pourtant là où je devais travailler c'était des secrets de polichinelles
dans les années 1970 le fait d'etre au PCF empêchait d'etre classé secret defense
on voit qu'aujourd'hui finalement meme des gens à risque peuvent avoir acces à des informations sensibles
on voit que finalement notre gentil fonctionnaire n'était pas qu'un simple déséquilibré
à chaque fois c'est le meme scénario cela commence par un déséquilibré qui disait bonjour avec ses voisins
donc les 4 fonctionnaires qui ont perdu la vie à cause du laxisme et de l'incompétence de nos gouvernants sont des victimes de guerre 'celle contre le terrorisme)" méritent d'avoir des funérailles nationales
une fois de plus le paranoïaque avait raison
conversion à l'islam ; puis au salafisme puis au djihadisme

ouilatresne a écrit : 04 octobre 2019 21:43On dirait que certains se réjouissent de la mort de policiers .Cette haine des FDO est pathétique .Aucun respect des morts et de la souffrance des familles
Ce sont les mêmes qui se précipiteront au commissariat quand on leur volera leur trottinette à 2 balles .
Il est évident que la responsabilité non seulement de nos gouvernements depuis 40 ans - donc de ceux qui ont voté pour - + l'ingénuité collective, sont responsables de tout ça ..