Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Message par Allora »

Fonck1 a écrit : 04 octobre 2019 23:03
Ou est ce que le moindre salafiste a été cité dans cette affaire?
Désolée Fonck ..mais l'analyse du téléphone du meurtrier a révélé plusieurs contacts avec des salafistes

( pas de lien mais ce fut dit ce soir sur 2 chaînes France info et au journal de Fr2 ..
je vois mal ces 2 chaînes - plutôt macronisées - dire ça si c'est faux ..)
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Message par vivarais »

Allora a écrit : 04 octobre 2019 23:16 oui :twisted: qui mettent leurs gamins dans le privé et ne vivent pas dans les endroits chauds

Il est évident que la responsabilité non seulement de nos gouvernements depuis 40 ans - donc de ceux qui ont voté pour - + l'ingénuité collective, sont responsables de tout ça ..

Quand les nuisibles s'installent dans une maison ou que l'eau rentre de partout : ce sont les propriétaires les responsables !!!

Soit ce sont des naïfs, des je m'enfoutistes ( après moi le déluge )
soit des lâches ou des collabos !

Il y a aussi la catégorie de ceux qui prennent leur pied en voyant le chaos la merde ..
ça apaisent leurs propres frustrations :cote:
continuez à dire que tout va bien
aujourd'hui un jeune de 15 ans vient d'etre poignardé à mort dans un collège
c'est devenu tellement banal ; pensez à bien embrasser vos enfants le matin car vous ne savez plus s'ils reviendront de l'école
certains sont pour le principe precaution pour sortir du nucléaire
mais pas pour sortir du terrorisme en appliquant le principe de précaution vis à vis des fichés S pour radicalisation et risque terroriste
ils citent la loi mais une moi se change pour s'adapter aux situations
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Allora a écrit : 04 octobre 2019 23:23 Désolée Fonck ..mais l'analyse du téléphone du meurtrier a révélé plusieurs contacts avec des salafistes

( pas de lien mais ce fut dit ce soir sur 2 chaînes France info et au journal de Fr2 ..
je vois mal ces 2 chaînes - plutôt macronisées - dire ça si c'est faux ..)
je n'étais pas au courant de cette info.
par contre, je m'interroge sur les services pour lesquels il bossait.

donc du coup, alerte donné en 2015, recadrage de sa direction, et le mec comme par hasard téléphone a des salafistes et personne ne s'en est rendu compte,
on se fout de notre gueule ou bien?
C'est quoi là? on ne va pas me dire que tout cela n'est pas savamment organisé? ou alors, c'est très grave au niveau des services de l'état....qui ne font absolument pas leur travail qui plus est chez eux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 05 octobre 2019 00:38 continuez à dire que tout va bien
aujourd'hui un jeune de 15 ans vient d'etre poignardé à mort dans un collège
c'est devenu tellement banal ; pensez à bien embrasser vos enfants le matin car vous ne savez plus s'ils reviendront de l'école
certains sont pour le principe precaution pour sortir du nucléaire
mais pas pour sortir du terrorisme en appliquant le principe de précaution vis à vis des fichés S pour radicalisation et risque terroriste
ils citent la loi mais une moi se change pour s'adapter aux situations
si tu pouvais arrêter de nous bassiner avec les affaires qui n'ont rien affaire ensemble, nous te serions reconnaissant.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Fonck1 a écrit : 05 octobre 2019 00:39 on se fout de notre gueule ou bien?
Un petit peu oui.
Fonck1 a écrit : 05 octobre 2019 00:39 C'est quoi là? on ne va pas me dire que tout cela n'est pas savamment organisé? ou alors, c'est très grave au niveau des services de l'état....qui ne font absolument pas leur travail qui plus est chez eux.
Organisé non. Très désorganisé plutôt je pense... Les services de renseignements sont des ploucs. Mais il n'y a pas qu'en France...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ahhhhhhhh.......Personne n'a tiqué sur la femme du terroriste?

Franchement une bonne partie du problème est résumé en cette personne....Son mari lui envoie un texto avant de passer à l'action et celle-ci lui répond:"Seul Dieu te jugera".

La messe est dite...

Il y a complicité,inactive ou pas c'est couvrir les agissements de son homme.
Puis cela signifie en profondeur:
"Tu vas tuer des innocents mais ne t'inquiètes pas....La France n'a pas à te juger...La justice française peut aller se faire mettre...Le peuple français compte pour du beurre..Les familles des futures victimes on s'en bat les steaks..."
Seul ce que Dieu pourra te dire est important.

Il s'agit dans ce cas-là comme assez souvent du fait que la loi divine soit une ligne de conduite..Les lois françaises et tout le reste c'est de la merde.

J'avais posé ces interrogations dés le lendemain des attentats de Charlie Hebdo...4 ans plus tard rien n'a évolué.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Crapulax
Ahhhhhhhh.......Personne n'a tiqué sur la femme du terroriste?

Franchement une bonne partie du problème est résumé en cette personne....Son mari lui envoie un texto avant de passer à l'action et celle-ci lui répond:"Seul Dieu te jugera".
Crapulax !
On vit une époque inquiétante !
Être tué au hasard au nom de "Dieu" qui reste toujours une hypothèse !
Bon sang, nous sommes quand même dans le domaine de la psychiatrie ...
La messe est dite...
Si a chaque fois , "la messe est dite" fait 4 morts.
Il y a complicité,inactive ou pas c'est couvrir les agissements de son homme.
Puis cela signifie en profondeur:
"Tu vas tuer des innocents mais ne t'inquiètes pas....La France n'a pas à te juger...La justice française peut aller se faire mettre...
En ce qui me concerne , je donnerai une promotion au jeune policier qui nous a débarrasser définitivement
de "ce fou de Dieu"
Le peuple français compte pour du beurre..Les familles des futures victimes on s'en bat les steaks..."
Seul ce que Dieu pourra te dire est important.

Il s'agit dans ce cas-là comme assez souvent du fait que la loi divine soit une ligne de conduite..Les lois françaises et tout le reste c'est de la merde.
J'avais posé ces interrogations dés le lendemain des attentats de Charlie Hebdo...4 ans plus tard rien n'a évolué.

Crapulax vue l'ampleur du problème , on ne peut pas surveiller tout monde en même temps. :snif:

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Tu sais mon Oscar, on ne surveille même pas des types qui occupent des postes clé comme ce timbré islamique.. :hello:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Moi j'avait tout de suite pigé ..si ils gardent la femme ce n'est pas sans raisons.
Mais pour convaincre les innocents de ce forum ça ne suffit pas .
Ce matin c'est en primer page sur le Web …la brigade antiterroriste c'est saisit de l'affaire…
Une fois encore j'avais raison..
UBU et ses macro septiques vont "certainement " nous faire un mea culpa…
Expliquez moi pourquoi un type ce converti à l'islam? :cote:
C'est quand même un signe ... :-/
Alors l'absoudre dès le premier jour ..il faut être naïf..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

Allora a écrit : 04 octobre 2019 20:42 Au moment des attentats Charlie hebdo ... pourquoi? il a dû faire la fête ou tenir des propos qui ont fait qu'il a été signalé sans pour autant être fiché S

interview de sa soeur en Martinique : en fait il est converti depuis 2011

Un presque sourd mal dans sa peau qui a la haine qui travaille à la préfecture au service des renseignements
il était une bonne cible pour les Salafistes

je dis salafistes parce que dans son téléphone plusieurs contacts avec des salafistes ont été retrouvés
et oui ... :siffle:
ce n'est donc plus un loup solitaire :naah:
C'est bien un acte terroriste en lien avec le terrorisme Islamiste
n'en déplaise aux crédules et aux imbibés de mauvaise foi

enfin- comme je l'ai dit plus haut -on sait tout ça en 2 jours et plus en une semaine
on progresse :content12
il était nécessaire d'en savoir plus avant de tirer des conclusions. ça me parait pourtant assez évident. on ne peut pas passer son temps à cracher sur les réseaux sociaux et le lynchage médiatique ou populaire et se vautrer sois même dans les hypothèses et les suppositions pour condamner quelqu'un sans autre preuve que son intime conviction.
maintenant on en sait un peu plus et la piste terroriste se précise. l'enquête avance.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Entendu ce matin sur Europe 1 : l'assaillant pouvait rechercher, sans problème, des informations sensibles puisqu'il était accrédité et pouvait (?) les communiquer a autrui....alors que depuis 2015 il avait été signalé !
C'est qui le responsable de cette aveuglerie ? Certainement pas le flic de base qui lui supporte toute les décisions de la hiérarchie....de bureau.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit : 05 octobre 2019 09:03 Entendu ce matin sur Europe 1 : l'assaillant pouvait rechercher, sans problème, des informations sensibles puisqu'il était accrédité et pouvait (?) les communiquer a autrui....alors que depuis 2015 il avait été signalé !
C'est qui le responsable de cette aveuglerie ? Certainement pas le flic de base qui lui supporte toute les décisions de la hiérarchie....de bureau.
On va remonter touts les paliers de sa hiérarchie et peut être qu'on arrivera jusqu'à Macron. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Il y a quand même un gagnant inattendu dans cette actu dramatique !
Zemmour le prédicateur "du grand remplacement ."
Peut-on encore raisonnablement le censurer?
Personnellement , je répondrais : "joker!"

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

oscar a écrit : 05 octobre 2019 09:25 Il y a quand même un gagnant inattendu dans cette actu dramatique !
Zemmour le prédicateur "du grand remplacement ."
Peut-on encore raisonnablement le censurer?
Personnellement , je répondrais : "joker!"

Image
Oui effectivement Zemmour sort la tête haute de cette nouvelle histoire.....j'ose dire hélas mais c'est ainsi!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois

Re: Un homme blesse deux policiers au couteau avant de se faire abattre.

Message par UBUROI »

myself72 a écrit : 04 octobre 2019 11:24 Pour info aucune hypothèses dans mon texte vivarais que des faits ,achetez vous des lunettes
1/Pour tuer il faut être en dépression mentale ,il soufrait d'un handicap de surdité oui c'est avéré ,la société part en vrille toujours vrai ,les gens deviennent malade de cette société oui.Alors vos réflexions stupides gardez les pour vous

:super: :super: :super:
et il "se réfugie" où? Pas chez un psy, ni auprès des services médico sociaux de la Préf, ni auprès de ses collègues qui "ne le prenaient pas au sérieux"... ni auprès du Curé de la paroisse à laquelle il n'appartient pas, ballotté entre l'Ile de la Cité (les rupins des rupins) ni à Gonesse un dortoir our smicard catégorie C!
Non, ne restent pour les frustrés, les troublés de la personnalité, l' Islamisme, ...pas l'Islam, non ces déviants populistes qui larguent leur chalut à mailles fines sur internet pour racler les fonds et les bas fonds des pommés, souvent des victimes de notre système, des incultes, des tarés vrais, des déviants etc...
Il n'est pas devenu musulman pratiquant de l'Islam, mais islamiste c'est à dire, intégriste - radicalisé - suicidaire et assassin... en désespoir de cause

Quant à Zemmour et son hystérie, il est toujours aussi pitoyable car ce suicidaire est le fruit de son système!!!!!

Un vrai pommé le gars
Un voisin "très discret" et "serviable"
Kamel, son voisin de palier, le décrit comme "très discret". "Mais quand j’avais besoin de lui pour l’ordinateur, je le contactais, et il me faisait des réglages, se souvient-il. Il était très gentil, serviable, poli." L'assaillant travaillait au service informatique de la DRPP depuis 2003. "C'est sûr que c'était pas des problèmes personnels, reprend Patricia. Sa situation familiale était apaisée, il vivait en paix avec sa femme, ses enfants, tout allait bien. Il avait envie de quitter la préfecture, parce qu'il devait avoir un problème en interne."
Modifié en dernier par UBUROI le 05 octobre 2019 09:39, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »