myself72 a écrit : 04 octobre 2019 11:24
Pour info aucune hypothèses dans mon texte vivarais que des faits ,achetez vous des lunettes
1/Pour tuer il faut être en dépression mentale ,il soufrait d'un handicap de surdité oui c'est avéré ,la société part en vrille toujours vrai ,les gens deviennent malade de cette société oui.Alors vos réflexions stupides gardez les pour vous
et il "se réfugie" où? Pas chez un psy, ni auprès des services médico sociaux de la Préf, ni auprès de ses collègues qui "ne le prenaient pas au sérieux"... ni auprès du Curé de la paroisse à laquelle il n'appartient pas, ballotté entre l'Ile de la Cité (les rupins des rupins) ni à Gonesse un dortoir our smicard catégorie C!
Non, ne restent pour les frustrés, les troublés de la personnalité, l' Islamisme, ...pas l'Islam, non ces déviants populistes qui larguent leur chalut à mailles fines sur internet pour racler les fonds et les bas fonds des pommés, souvent des victimes de notre système, des incultes, des tarés vrais, des déviants etc...
Il n'est pas devenu musulman pratiquant de l'Islam, mais islamiste c'est à dire, intégriste - radicalisé - suicidaire et assassin... en désespoir de cause
Quant à Zemmour et son hystérie, il est toujours aussi pitoyable car ce suicidaire est le fruit de son système!!!!!
Un vrai pommé le gars
Un voisin "très discret" et "serviable"
Kamel, son voisin de palier, le décrit comme "très discret". "Mais quand j’avais besoin de lui pour l’ordinateur, je le contactais, et il me faisait des réglages, se souvient-il. Il était très gentil, serviable, poli." L'assaillant travaillait au service informatique de la DRPP depuis 2003. "C'est sûr que c'était pas des problèmes personnels, reprend Patricia. Sa situation familiale était apaisée, il vivait en paix avec sa femme, ses enfants, tout allait bien. Il avait envie de quitter la préfecture, parce qu'il devait avoir un problème en interne."