Calmos l'ami, et relis ce avec quoi j'étais d'accord, car tu n'as aucune raison de me voler dans les plumes. Excuses acceptées par avance.mic43121 a écrit : 04 octobre 2019 19:08 Monsieur le PARFAIT qui ne fait pas de fautes ..
Penses seulement a un type qui fait 40000 KM pas an et qui perd pas mal de points ..on lui sucre son permis il ne peut plus rouler et travailler ..tu ne peux pas dire il ne sait pas conduire ..des fautes on en fait tous ..sauf toi et les guignols qui sont pour les 80km/h et les radars ..un conducteur du dimanche qui sort bobonne ..;rien d'autre .
![]()
Recettes en très forte baisse pour les radars routiers.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Recettes en très forte baisse pour les radars routiers.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
oui enfin, entre le mec a qui on prend un point par ci par là et un mec qui les perds tous, il y a une marge.mic43121 a écrit : 04 octobre 2019 19:08 Monsieur le PARFAIT qui ne fait pas de fautes ..
Penses seulement a un type qui fait 40000 KM pas an et qui perd pas mal de points ..on lui sucre son permis il ne peut plus rouler et travailler ..tu ne peux pas dire il ne sait pas conduire ..des fautes on en fait tous ..sauf toi et les guignols qui sont pour les 80km/h et les radars ..un conducteur du dimanche qui sort bobonne ..;rien d'autre .
![]()
il faut savoir aussi se contrôler d'autant plus si il en manque plusieurs.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Ben si quand la répression devient stupide il est de notre devoir de la dénoncer. La seule utilité de ces radars est d'enrichir ceux qui nous les vendent à prix d'or et qui en assurent la maintenance par des contrats surement aussi généreux et juteux que ceux que nos technocrates ont pondu avec les sociétés d'autoroutes. Il faut d'ailleurs penser que le lobby des radars est très performant, ils ont poussé comme des champignons sur le bord de nos routes. En baissant régulièrement la vitesse des automobilistes, l'Etat essaye juste de rentabiliser le truc.Nitram a écrit : 03 octobre 2019 22:17 C'est dingue ça, les gens sont hors-la-loi, mais oh faut pas trop les brusquer dans leur sentiment, sinon ils sont tout tendu.
La règle est la règle, on la respecte ou pas, mais si on la respecte pas on vient pas pleurnicher sur la répression.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
A part un ou deux abrutis je n ai pas vu beaucoup d excès de vitesse malgré la dégradation des radars. Les gens roulent moins vite, maintenant plus un moyen de contrôle est sophistiqué genre radar tourelle et plus le risque de se faire prendre est grand.gare au gorille a écrit : 05 octobre 2019 14:02 Ben si quand la répression devient stupide il est de notre devoir de la dénoncer. La seule utilité de ces radars est d'enrichir ceux qui nous les vendent à prix d'or et qui en assurent la maintenance par des contrats surement aussi généreux et juteux que ceux que nos technocrates ont pondu avec les sociétés d'autoroutes. Il faut d'ailleurs penser que le lobby des radars est très performant, ils ont poussé comme des champignons sur le bord de nos routes. En baissant régulièrement la vitesse des automobilistes, l'Etat essaye juste de rentabiliser le truc.
Mais quelle est la finalité de tout ça ?
Comme je l ai déjà dit parler de recette est choquant en terme de sécurité routière d autant plus que l argent collecté serait utilisé pour améliorer les infrastructures.
C est un paradoxe.
on encourage les gens à commettre des infractions.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- roland
- Posteur VIP

Rouler à une certaine vitesse à cause de la signalisation alors que je sais pertinemment que je pourrais rouler plus vite en toute sécurité, je trouve ça humiliant. Pas vous ?
Ont fait passer le périph de Lyon à 70kmh pour faire comme à Paris c'te bande d'abrutis, c'est beaucoup plus haché qu'avant. Les gens normaux comme moi roulent à 110, les soumis à 70 ça fait trop de différence de vitesse, ça peut etre dangereux si un gogol qui respecte la limitation se déporte sans raison.
Et puis se faire chopper à 110 alors que c'est limité à 70 ça commence à faire cher. Le plaisir de faire chier le monde.
Ont fait passer le périph de Lyon à 70kmh pour faire comme à Paris c'te bande d'abrutis, c'est beaucoup plus haché qu'avant. Les gens normaux comme moi roulent à 110, les soumis à 70 ça fait trop de différence de vitesse, ça peut etre dangereux si un gogol qui respecte la limitation se déporte sans raison.
Et puis se faire chopper à 110 alors que c'est limité à 70 ça commence à faire cher. Le plaisir de faire chier le monde.
- oscar
- Posteur Titanesque

Personnellement , ce que je trouve d' humiliant , c'est d'être a moitié nu dans lit, dans un service de réanimation, suite à grave AVP avec des tuyaux partout , même dans le sexe.roland
Rouler à une certaine vitesse à cause de la signalisation alors que je sais pertinemment que je pourrais rouler plus vite en toute sécurité, je trouve ça humiliant. Pas vous ?
Mais bon , chacun son humiliation.

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- gare au gorille
Ben nous irons à peu prés tous tôt ou tard nu dans un lit dans un service de réanimation, il faut pas te sentir humilié pour si peu, c'est la vie qui est comme ça. Il y a un truc qui s'appelle l' acceptation. Mais tout ça n'a rien à voir avec l'enfumage des radars.oscar a écrit : 05 octobre 2019 19:50 Personnellement , ce que je trouve d' humiliant , c'est d'être a moitié nu dans lit, dans un service de réanimation, suite à grave AVP avec des tuyaux partout , même dans le sexe.
![]()
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- oscar
- Posteur Titanesque

Acceptation fait scandale, quand il y a des morts par des fous d'Allah...gare au gorille a écrit : 05 octobre 2019 21:04 Ben nous irons à peu prés tous tôt ou tard nu dans un lit dans un service de réanimation, il faut pas te sentir humilié pour si peu, c'est la vie qui est comme ça. Il y a un truc qui s'appelle l' acceptation. Mais tout ça n'a rien à voir avec l'enfumage des radars.
Mais les morts de la route par des cinglés du volant...
Tout est normal et admissible...
je vais en rester là ...tant que la connerie dépasse les bornes !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Stounk a écrit : 04 octobre 2019 23:07 Calmos l'ami, et relis ce avec quoi j'étais d'accord, car tu n'as aucune raison de me voler dans les plumes. Excuses acceptées par avance.![]()
![]()
Autant pour moi..
C'est pour ça que j'ai manifesté ma mauvaise humeur..pas pour toi..
Nitram a écrit : ↑03 octobre 2019 20:50
A 3 ou 5km/h après la tolérance de 5km/h, donc ça fait déjà plutôt un excès de vitesse de 10km/h, donc bon ...
Les radars ça rapporte, l'incidence sur les morts, OSEF. Il s'agit juste de contrôler si les gens respectent la loi, s'ils ne la respectent pas il payent. A partir du moment où on fixe une règle, pourquoi s'étonner qu'on veuille vérifier qu'elle est respectée ?
Il doit travailler dans la police et avoir un véhicule de fonction..
Je te relate une histoire que j'ai déja raconté ici..
je suis invité chez un ami avec mon épouse ..il y a d'autres invités (c'est une anniversaire) dont un que je ne connais pas mais qui a la même bagnole que moi (une Passat) on se présente c'est un flic ..il mange en face de moi ..il bois deux pastis a l'apéro et se sert du pinard pendant tout le repas .;moi je ne bois pas en dehors de chez moi (si j'ai des invités).donsc le repas se passe et vers minuit on se sépare ..je suis en voiture derrière lui (il a 100 bornes a faire pour rentrer chez lui)..(moi j'ai 2 KM) au premier rond point un barrage de flics..il est devant moi il discute et montre sa carte ..le flic le laisse partir ..moi derrière on met tend un test ..je souffle c'est bon ,circulez..là je lui dis: votre collègue devant moi ..il roule avec 2Gr.. CIRCULEZ..c'est ce qu'il m'a craché..
Surtout que quand on c'est séparé j'ai vu qu'il prenait le volant je lui ai posé la question tu es clair pour conduire ?
Sa réponse : empêches moi..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gare au gorille
Ben suis d'accord avec toi. en matière de sécurité routière il y a longtemps que la connerie a dépassé les bornes. Le bons sens serait un peu plus appréciable et le bon sens ne va pas forcément avec ces couteux radars qui obligent les automobilistes à rouler les yeux rivés sur le compteur vitesse dans de splendides lignes droites limités à 80. Quand aux cinglés du volant ils se tapent des radars, il y a longtemps qu'ils roulent sans permis et ils sont de plus en plus nombreux. Pour ma part j'ai tous mes points, et quand je monte dans ma voiture j'ai l'impression de redevenir un délinquant tant les embuches sont nombreuses. Il serait bon de faire un comparatif avec les sections ou la vitesse est libre, en Allemagne par exemple, ou les conducteurs ont la possibilité sur ces tronçons d'ajuster leur vitesse en fonction des dangers réels. Ont ils énormément plus de morts que sur nos autoroutes plombées à 130, ou à 110 chez moi dans les Alpes Maritimes ?oscar a écrit : 05 octobre 2019 21:54 Acceptation fait scandale, quand il y a des morts par des fous d'Allah...
Mais les morts de la route par des cinglés du volant...
Tout est normal et admissible...![]()
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Mais les cons de la route tu fais comment pour t'en débarrasser, la solution n'existe pas.Le monde est stupide et le restera.Nous avons beaucoup plus de morts dans d'autres domaines et les gens n'en font pas un tel foin.Mais les morts de la route par des cinglés du volant...
Tout est normal et admissible...
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- oscar
- Posteur Titanesque

ton raisonnement est AUSSI VALABLE pour l'immigration clandestine et les tueurs de Daesh!gobsec a écrit : 06 octobre 2019 05:53 Mais les cons de la route tu fais comment pour t'en débarrasser, la solution n'existe pas.Le monde est stupide et le restera.Nous avons beaucoup plus de morts dans d'autres domaines et les gens n'en font pas un tel foin.
- roland
- Posteur VIP

C'est quoi le rapport ? vous répondez à un post ou j'écris: "je pourrais rouler plus vite en toute sécurité", donc vous avez pas lu ou pas compris ?oscar a écrit : 05 octobre 2019 19:50 Personnellement , ce que je trouve d' humiliant , c'est d'être a moitié nu dans lit, dans un service de réanimation, suite à grave AVP avec des tuyaux partout , même dans le sexe.
En plus il y a rien d'humiliant à se retrouver sur le billard. Vous voulez emmerder tous le monde parce que vous faisiez un boulot difficile, mais fallait pas faire ce boulot si vous ne supportez pas les accidents de la vie.
- oscar
- Posteur Titanesque

Voila un grave problème de société que je comprends TROP BIEN.roland donc vous avez pas lu ou pas compris ?
Un minorité d'automobilistes veulent jouer Juan Manuel Fangio peu importe qu' ils tuent
d'autres automobilistes... (piétons, vélo )
Le problème ce n'est pas moi, mais c'est VOUS!...Vous voulez emmerder tous le monde parce que vous faisiez un boulot difficile,
Face à l'hécatombe , l'état avec opportunité met plus de réglementation et de sanctions routières avec comme alibi
les "fous de la route "
Pour une fraction d'automobiliste imbécile, on doit subir sans cesse les radars , les dos ânes , les augmentations des primes d'assurances...
Et ces Fangios crient ensuite au rackette .
Il y a une réglementation en vigueur pour tous les automobilistes
C'est simple!
il suffit de la respecter, et vous ne serez plus racketté.
Ne recentrer pas le débat sur ma personne , le problème c'est vous ...mais fallait pas faire ce boulot si vous ne supportez pas les accidents de la vie.
Si vous voulez le grand frison viril (comme dans les nombreux films de poursuite de voiture.)
Faites le sur des circuits...
Je n'y vois aucun inconvénient...au moins aucun innocent sera tué par votre quart d'heure américain.

- roland
- Posteur VIP

C'est ce que je dit: vous avez pas compris: je prenais comme hypothèse le fait de rouler plus vite sans prendre plus de risque. Discutez de la validité de cette hypothèse si vous voulez, mais pas sur le fait qu'il y a plus de risque dans l'hypothèse ou .. il n'y a _pas_ plus de risque. C'est absurde.oscar a écrit : 06 octobre 2019 16:24 Voila un grave problème de société que je comprends TROP BIEN.
Un minorité d'automobilistes veulent jouer Juan Manuel Fangio peu importe qu' ils tuent
d'autres automobilistes... (piétons, vélo )
Pour le reste, comme si les radars avaient stoppé le moindre fou de la route.
Mais bon, je me demande si la conversation est possible avec vous, me semblez un peut trop illogique, incohérent et hystérique pour moi.