C'était bien un Salafiste qui fréquentait des Salafistes.Fonck1 a écrit : 04 octobre 2019 16:54 vos formules à la noix on s'en balance, j'en ai plein d'autres et c'est hors sujet, tout comme vos salafistes, il n'en nullement question dans le sujet, arrêtez de troller stp.
Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.
- roland
- Posteur VIP

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.
Non non ca c'est juste de la faute ...d'eux memescrepenutella a écrit : 05 octobre 2019 13:13 Les attentats qui on tué quelques centaines de personnes En France ces dernières décennies sont dus aux musulmans...mais rassurez moi....le massacre à grande échelle des classe populaires ( qui vivent en moyenne 5 ou 6 ans de moins que les cadres), la paupérisation des classes moyennes, la precarisation de millions de français...elle est pas de leur faute quand même?
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Tout de meme Georges , un representant syndical qui dit des sottises , ne me dites pas que ca vous etonneGeorges61 a écrit : 05 octobre 2019 15:17 On aura tout entendu dans ces derniers jours. Un représentant syndical a prétendu sur BFMTV que le terroriste en question aurait il y a quelques semaines crier dans les locaux de la préfecture "Allah Akbar". Ce qui est étonnant pour un sourd muet.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Mais là c'était un représentant d'un syndicat de policiers qui sont c'est bien connus pour être des hommes exceptionnels qui ne disent que des choses censées, enfin normalement.oups a écrit : 05 octobre 2019 16:33 Tout de meme Georges , un representant syndical qui dit des sottises , ne me dites pas que ca vous etonne![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
La blondasse inutile fait son cinéma. Ceci dit LR n'est pas en reste. Politique politicienne quand tu nous tient.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/attaq ... t-20191005
Les cloches LR RN sonnent (faux) Ã l'unisson.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Mais non , mais non , pas d'accordGeorges61 a écrit : 05 octobre 2019 16:55 Mais là c'était un représentant d'un syndicat de policiers qui sont c'est bien connus pour être des hommes exceptionnels qui ne disent que des choses censées, enfin normalement.
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

En effet, et l'enquête ouverte est confiée à la Brigade Anti-terroriste. Le gus avait pris une islamiste comme compagne il y a 5 ans, s'est converti à l'Islam il y a 2 ans. Il fréquentait une mosquée salafiste de Gonesse où sévit un imam bien connu des flics et des juges. Et vous avez des coûteaux en céramique avec lesquels vous pourriez tuer 4 personnes. Non, bien sûr ... sauf qu'un autre islamiste le nommé Michael Chiello a utilisé un couteau en céramique pour tuer des gens il y a peu et lui aussi était en contact avec l'imam de Gonesse. C'est donc un coup bien monté par un réseau organisé et pas l'acte d'une dément.roland a écrit : 05 octobre 2019 16:19 C'était bien un Salafiste qui fréquentait des Salafistes.
Par ailleurs, il y a entre 30 et 50 policiers islamistes radicaux sous surveillance. Pour quoi sont ils encore aux effectifs de la police nationale ? Que fout ce ministre ?
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonjour CorvoCorvo a écrit : 05 octobre 2019 16:56 La blondasse inutile fait son cinéma. Ceci dit LR n'est pas en reste. Politique politicienne quand tu nous tient.
« Les cloches LR RN sonnent (faux) à l'unisson ».
A l'image de Castaner ,vous n'avez pas d'oreille préférant sans doute les bruits des 'clochetons' de la REM
Il est tout à fait normal que les partis d'opposition s'emparent de cet acte politiquement parlant Depuis son arrivée Castaner accumule les bévues C'est la goutte qui fait déborder le vase
Salut
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Parce que vous croyez sérieusement que Castaner (ou les autres avant lui ) est passé de service en service puis qu'il a recoupé et compacté les infos pour ensuite les débiter devant la presse ?. Ben non lui, comme les autres, "débite" les infos "qu'on" lui donnent...ensuite, c'est leur problème, LR et RN en font leurs choux gras.Peracetic a écrit : 05 octobre 2019 17:51 Bonjour Corvo
« Les cloches LR RN sonnent (faux) à l'unisson ».
A l'image de Castaner ,vous n'avez pas d'oreille préférant sans doute les bruits des 'clochetons' de la REM
Il est tout à fait normal que les partis d'opposition s'emparent de cet acte politiquement parlant Depuis son arrivée Castaner accumule les bévues C'est la goutte qui fait déborder le vase
Salut
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Corvo a écrit : 05 octobre 2019 18:04 Parce que vous croyez sérieusement que Castaner (ou les autres avant lui ) est passé de service en service puis qu'il a recoupé et compacté les infos pour ensuite les débiter devant la presse ?. Ben non lui, comme les autres, "débite" les infos "qu'on" lui donnent...ensuite, c'est leur problème, LR et RN en font leurs choux gras.
re
Entre nous G Collomb doit rigoler
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Deux ans ? faux dix ans !. Une mosquées salafiste à Gonesse ? d''où tenez vous cette "information" ?. Euh...c'est qui ce Michael Chiello parce que moi je ne connais qu'un tristement connu Michaël Chiolo.Diogène a écrit : 05 octobre 2019 17:46 En effet, et l'enquête ouverte est confiée à la Brigade Anti-terroriste. Le gus avait pris une islamiste comme compagne il y a 5 ans, s'est converti à l'Islam il y a 2 ans. Il fréquentait une mosquée salafiste de Gonesse où sévit un imam bien connu des flics et des juges. Et vous avez des coûteaux en céramique avec lesquels vous pourriez tuer 4 personnes. Non, bien sûr ... sauf qu'un autre islamiste le nommé Michael Chiello a utilisé un couteau en céramique pour tuer des gens il y a peu et lui aussi était en contact avec l'imam de Gonesse. C'est donc un coup bien monté par un réseau organisé et pas l'acte d'une dément.
Par ailleurs, il y a entre 30 et 50 policiers islamistes radicaux sous surveillance. Pour quoi sont ils encore aux effectifs de la police nationale ? Que fout ce ministre ?
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
petit bémol mon cher corvo. Lorsqu on est ministre de l intérieur on évite ce genre de posture et on vérifie les sources ou bien on attend d en savoir plus.Corvo a écrit : 05 octobre 2019 18:04 Parce que vous croyez sérieusement que Castaner (ou les autres avant lui ) est passé de service en service puis qu'il a recoupé et compacté les infos pour ensuite les débiter devant la presse ?. Ben non lui, comme les autres, "débite" les infos "qu'on" lui donnent...ensuite, c'est leur problème, LR et RN en font leurs choux gras.
Cette précipitation est une erreur.....à minima.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Allora
- Posteur DIVIN

comprends pas ton message Vivarais .. alors que tu me citesvivarais a écrit : 05 octobre 2019 00:38 continuez à dire que tout va bien
aujourd'hui un jeune de 15 ans vient d'etre poignardé à mort dans un collège
c'est devenu tellement banal ; pensez à bien embrasser vos enfants le matin car vous ne savez plus s'ils reviendront de l'école
certains sont pour le principe precaution pour sortir du nucléaire
mais pas pour sortir du terrorisme en appliquant le principe de précaution vis à vis des fichés S pour radicalisation et risque terroriste
ils citent la loi mais une loi se change pour s'adapter aux situations
Allora a écrit : 04 octobre 2019 23:16 Il est évident que la responsabilité non seulement de nos gouvernements depuis 40 ans - donc de ceux qui ont voté pour - + l'ingénuité collective, sont responsables de tout ça ..
Quand les nuisibles s'installent dans une maison ou que l'eau rentre de partout : ce sont les propriétaires les responsables !!!
Soit ce sont des naïfs, des je m'enfoutistes ( après moi le déluge )
soit des lâches ou des collabos !
Il y a aussi la catégorie de ceux qui prennent leur pied en voyant le chaos la merde ..
ça apaisent leurs propres frustrations![]()
et tu vois bien que je suis absolument écoeurée de voir que justement certains pensent que tout va bien et que je suis d'accord avec toi depuis longtemps sur ce sujet et bien sûr d'accord avec ce que tu écris là ...
faut pas lire trop vite !!!
je n'ai pas d'enfants à embrasser le matin car justement je présentais ce monde à venir
Tout à fait !
Toi tu commences à clamer dans le vide ...Corvo a écrit : 05 octobre 2019 16:56 La blondasse inutile fait son cinéma. Ceci dit LR n'est pas en reste. Politique politicienne quand tu nous tient.
à se demander si tu ne fréquentes pas les mêmes mosquées
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Ce qui est pathétique c'est que qqs uns trouvent sur ce forum, et d'autres certainement ,des excuses à cet assassin .Et que dire des critiques des partis ,D et G confondus sur ces crimes .Laissant penser qu'eux aux commandes ils auraient tt vu venir et ça ne se serait pas passer comme çà .
A part MLP qui est dans son rôle depuis tjrs ,les autres oublient que lorsqu'ils étaient aux commandes il y a eu Charlie ,Nice ,le Bataclan ,etc etc .
Pernaud avait raison hier soir à "C à vous" : "On ne lit la plupart du temps que des âneries sur les forums".
J'essaie d'améliorer le niveau ,mais ce n'est pas facile quand on est entouré de taches .
A part MLP qui est dans son rôle depuis tjrs ,les autres oublient que lorsqu'ils étaient aux commandes il y a eu Charlie ,Nice ,le Bataclan ,etc etc .
Pernaud avait raison hier soir à "C à vous" : "On ne lit la plupart du temps que des âneries sur les forums".
J'essaie d'améliorer le niveau ,mais ce n'est pas facile quand on est entouré de taches .